AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PRO A] 2ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raph
MVP

MessageSujet: Re: [PRO A] 2ème journée   Mar 14 Oct 2008 - 18:28

Attends, je dis pas qu'elle est justifiée (surtout que rigaudeau avait commencé à 17 ans à cholet) mais c'était ce qu'on lisait à l'époque (entre son palmarès, la tête penchée etc.)
Sachant que rigaudeau s'est pas barré à Pau à 28 ans, là c'est toi qui est caricatural
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PRO A] 2ème journée   Mar 14 Oct 2008 - 18:33

Non ce n'est pas caricatural de dire que Antoine Diot ne fait pas partie actuellement du premier choix des joueurs français.
raph
MVP

MessageSujet: Re: [PRO A] 2ème journée   Mar 14 Oct 2008 - 18:41

Les diaw piétrus (bon les concernant c'était le staff de pau qui les avait scouté en guadeloupe) & co ils étaient confirmés avant de signer à pau ?
T'as des 1ers choix expérimentés et des 1ers choix au niveau des espoirs, l'enjeu de l'insep étant quand meme quelque chose de conséquent (combien de fois certains ont regretté que le club n'arrive pas à attirer les meillleurs prospects de l'insep).

Perso je fais pas de distinction entre les meilleurs prospects et les meilleurs joueurs surtout à l'heure actuelle ou de toute façon on ne peut pas attirer les meilleurs français. Alors oui, c'est une position purement théorique que tu utilises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PRO A] 2ème journée   Mar 14 Oct 2008 - 18:52

Quand je parle de 1er choix concernant Diaw ou Pietrus je parle des joueurs actuels pas des joueurs arrivant à Pau.
C'est dommage que tu ne fasses pas le distinguo entre meilleur joueur et meilleur espoir parceque sur le terrain la différence est énorme.
raph
MVP

MessageSujet: Re: [PRO A] 2ème journée   Mar 14 Oct 2008 - 19:06

Ouais mais là c'est toi qui t'écartes du débat qu'il y avait, à savoir retrouver les conditions pour qu'une locomotive émerge en france. Et l'attrait des meilleurs français on peut l'oublier pour un bon moment (vu que le jour ou l'asvel aura 10kM€ n'est pas pour demain, a fortiori un autre)
c'est d'ailleurs sur ce plan là que tu qualifies pape et antoine de 2nd choix (sans les dissocier nan plus p)
nOnO
MVP

MessageSujet: Re: [PRO A] 2ème journée   Mar 14 Oct 2008 - 19:12

Merci little, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PRO A] 2ème journée   Mar 14 Oct 2008 - 19:12

raph a écrit:
Ouais mais là c'est toi qui t'écartes du débat qu'il y avait, à savoir retrouver les conditions pour qu'une locomotive émerge en france. Et l'attrait des meilleurs français on peut l'oublier pour un bon moment (vu que le jour ou l'asvel aura 10kM€ n'est pas pour demain, a fortiori un autre)
c'est d'ailleurs sur ce plan là que tu qualifies pape et antoine de 2nd choix (sans les dissocier nan plus p)

raph a écrit:

Pour moi une locomotive se caractérise par plusieurs
aspects : attrait des meilleurs joueurs français et
étrangers
+ budget conséquent + historique du club +
performances sportives dans la durée + jeunes développés au club +
grosse aura et difficulté à les "taper" + jeu développé => bref,
l'exemple à suivre

Non je ne m'écarte pas c'est toi qui en parle de l'attrait des meilleurs joueurs français.
Moi je pense effectivement que c'est impossible et que ce n'est pas un choix à retenir actuellement.
nOnO
MVP

MessageSujet: Re: [PRO A] 2ème journée   Mar 14 Oct 2008 - 19:22

moi je pense que le désanusseur de porc de Ringis n'est pas un second choix.

[PRO A] 2ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3