AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Pro A] 13ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Pro A] 13ème journée   Ven 9 Jan 2009 - 21:07

défaite de 26pts de Roanne face à Vichy...
Je voudrais pas être un joueur de Roanne en ce moment, doit pas être super content le JDC, "Je suis très loin d'en avoir fini avec vous, je vais vous la jouer à la flamme bien moyenâgeuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur

MessageSujet: Re: [Pro A] 13ème journée   Ven 9 Jan 2009 - 21:11

littleidiot a écrit:
défaite de 26pts de Roanne face à Vichy...
Je voudrais pas être un joueur de Roanne en ce moment, doit pas être super content le JDC, "Je suis très loin d'en avoir fini avec vous, je vais vous la jouer à la flamme bien moyenâgeuse !"

Vichy était sur un nuage ce soir ; exactement le même match que contre nous l'année dernière à la semaine des as. Un collectif parfait, de la motivation +++
Si nous pouvions avoir un meneur comme le leur (14 passes ce soir), ça nous faciliterait la vie.
nOnO
MVP

MessageSujet: Re: [Pro A] 13ème journée   Ven 9 Jan 2009 - 21:13

il a dit ça???

Putain ce kareem, plus je le vois jouer plus je suis fan, c'est le seul meneur en france qui allie:

-Tenu de balle (quoi que sur certaines remontées ce fût dur.... mais on est trop mal placé pour critiqué celà, rappellez-vous la demi finale de PO l'année dernière...).

-Vitesse: a certain moment il foutais PP dans le vent et était pas loin de subtiliser des balles à marco.

-Vista: les passes, au millimètre, à raz de terre, au alley oop...

Par contre en défense...il semble le plus mauvais défenseur de vichy (ce qui soit dit en passant, n'est pas franchement une insulte...)
nOnO
MVP

MessageSujet: Re: [Pro A] 13ème journée   Ven 9 Jan 2009 - 21:14

Sup. Tango a écrit:

Si nous pouvions avoir un meneur comme le leur (14 passes ce soir), ça nous faciliterait la vie.

Tu perd po une occas hein, lol

En même temps, reid... après sa saison a bourg il ne tenait qu'a nous de le signer... maintenant c'est trop tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pro A] 13ème journée   Ven 9 Jan 2009 - 21:21

nOnO a écrit:
Sup. Tango a écrit:

En même temps, reid... après sa saison a bourg il ne tenait qu'a nous de le signer... maintenant c'est trop tard.

oui lol ça fait fixette, en même temps il ne faut pas oublier que si Reid est un très bon passeur, il perd pratiquement 4ballons par matchs et shoot à peine à 40% de réussite. Et en plus il défend pas.

nOnO a écrit:
il a dit ça???
Sors de ce corps Dupuis! lol!
c'est un citation de pulp fiction, c'est juste que je le voyais penser ça après ce match!
nOnO
MVP

MessageSujet: Re: [Pro A] 13ème journée   Ven 9 Jan 2009 - 21:28

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
Sup. Tango a écrit:

oui lol ça fait fixette, en même temps il ne faut pas oublier que si Reid est un très bon passeur, il perd pratiquement 4ballons par matchs et shoot à peine à 40% de réussite. Et en plus il défend pas.

ON a une équipe sensé jouer sur ces qualités offensives, non? 4 Bp ok... pour 8 Passes dec... ratio?? 0,5... sans parler du fait que ces passes de ce soir ne sont pas son record...puisqu'il a fait une pointe à 15... 63 passes en 7 matchs...

Si on se rappel qu'arriver en court de saison c'est le meilleur moyen pour louper des systèmes (et donc perdre des balles)....

Enfin bref, c'est peine perdue au mans on pense au pédigree d'abord, maintenant?

Dernière édition par nOnO le Ven 9 Jan 2009 - 21:33, édité 1 fois
Sup. Tango
5 majeur

MessageSujet: Re: [Pro A] 13ème journée   Ven 9 Jan 2009 - 21:28

J'ai bien aimé les commentaires de Cozette et Monclar plaignant les pauvres roannais ayant joué mardi soir et qui ont gentiment accepté d'avancer le match à aujourd'hui ; et oui ces messieurs ont une tendresse particulière pour Roanne (de leur propre bouche).

Et nous alors qui avons joué au Maccabi le jeudi et 48 h 00 après à Dijon Exclamation On n'était pas à plaindre.

Trop drôle.
nOnO
MVP

MessageSujet: Re: [Pro A] 13ème journée   Ven 9 Jan 2009 - 21:32

on passait po à la télé.... et à dijon y'a po kareem reid, heureusement d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pro A] 13ème journée   Ven 9 Jan 2009 - 22:00

nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
Sup. Tango a écrit:

ON a une équipe sensé jouer sur ces qualités offensives, non? 4 Bp ok... pour 8 Passes dec... ratio?? 0,5...
non ça fait un ratio de deux, sauf si tu réussi à m'expliquer pourquoi il faut diviser les balles perdues par les passes décisives Wink
2 c'est pas mal, c'est pas non plus génial en particulier pour un meneur passeur.
Chase est a 1.6
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Pro A] 13ème journée   Ven 9 Jan 2009 - 22:10

Vous avez vu le score du premier quart... 20-3 pour Vichy Shocked Et Roanne à 18 pts à la mi-temps...

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
nOnO
MVP

MessageSujet: Re: [Pro A] 13ème journée   Ven 9 Jan 2009 - 22:12

Ben c'est la méthode choulet... 6h du mat à l'entrainement, sauf qu'il a zapper la récup.
tof27
Modérateur

MessageSujet: Re: [Pro A] 13ème journée   Sam 10 Jan 2009 - 6:57

18-0 pour Vichy pour commencer. Qd Choulet prend son 1er temp-mort, je m'attendais à une gueulante de chez gueulante mais rien en fait. Il a va surement concocter à son equipe un entrainement à 4h du mat'.

MVP

MessageSujet: Re: [Pro A] 13ème journée   Sam 10 Jan 2009 - 21:46

Je débarque peut être mais... JR reynolds à l'asvel il est bléssé?? parce que ça ressemble pas a collet de se passé un joueur, comme ça, juste pour le plaisir.
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Pro A] 13ème journée   Sam 10 Jan 2009 - 23:09

Très gros carton de TJ Thompson ce soir avec le STB qui score 42 points dont 9/17 à trois points Shocked

nOnO a écrit:
Je débarque peut être mais... JR reynolds à l'asvel il est bléssé?? parce que ça ressemble pas a collet de se passé un joueur, comme ça, juste pour le plaisir.
Il était malade.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
nOnO
MVP

MessageSujet: Re: [Pro A] 13ème journée   Dim 11 Jan 2009 - 8:38

Et randal falker à cholet pk il joue pas?problème de quota d'américain???

Dernière édition par nOnO le Dim 11 Jan 2009 - 8:54, édité 1 fois
kev.13
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [Pro A] 13ème journée   Dim 11 Jan 2009 - 8:49

TJ Tompson : 42 pts:

2/6 à 2 pts
9/17 à 3 pts
5/6 aux LF
+
1 rebond
pour 36 d'évaluation!

Il a fait de super stats.

A Le Havre, il y a que 5 joueurs qui ont marqué!!!
msbestinproA
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [Pro A] 13ème journée   Dim 11 Jan 2009 - 9:44

nOnO a écrit:

Ils ont 5 ricains donc ils doivent faire un choix pour n'en mettre que 4 sur la feuille de match.
downtown
5 majeur

MessageSujet: Re: [Pro A] 13ème journée   Dim 11 Jan 2009 - 10:08

bon match de bokolo également : meilleure éval de son équipe en 22 minutes : 12pts à 5/6 , 5rbds et 4 passes
nOnO
MVP

MessageSujet: Re: [Pro A] 13ème journée   Dim 11 Jan 2009 - 10:12

et 5 ftes... imaginez si il avait pas eu les 5 fautes? ...On va morfler dans deux semaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pro A] 13ème journée   Dim 11 Jan 2009 - 12:18

nOnO a écrit:

Ils ont 5 ricains donc à chaque rencontre, y'en a un qui est pas sur la feuille de match.
nOnO
MVP

MessageSujet: Re: [Pro A] 13ème journée   Dim 11 Jan 2009 - 12:26

C'est une honte, bon même temps je comprend kunter falker traverse des moments difficile donc mieux vaut qu'il soit dans les tribunes que sur terrain y'a trop de chance qu'il se troue..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro A] 13ème journée   

[Pro A] 13ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1