AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pau Orthez en Prob.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir

MessageSujet: Pau Orthez en Prob.....   Mar 5 Mai 2009 - 19:52

Nous on peut effectivement se réjouir de notre saison...Mais je souhaiterai ce soir avoir une pensée triste pour nos amis palois.
Il faut avoir bien en vu que le basket est dans une situation fragile en France. La saison prochaine, excepté Villeurbannes et les dollars de Parker, les clubs verront leurs budgets se réduire.
Je suis triste donc! Seillant est parti au bon moment....Je n'ose imaginer que s'il avait été le commandant du Titanic peut être serait-il parti le premier laissant femmes et enfants à bord!
Lorsque Christophe Lebouille aujourd'hui applique une stricte orthodoxie budgétaire refusant tout débordement financier, on ne peut que le féliciter. Le déficit lourd de Pau a précipité le club dans la division inférieure.
Ce n'est pas bon pour le basket français!!!!!
Je leur souhaite de remonter très vite. Très très vite!
Allez bon courage amis palois.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
MVP

MessageSujet: Re: Pau Orthez en Prob.....   Mar 5 Mai 2009 - 19:58

surtout une tres mauvaise gestion dur "grand" presi dans l'affaire g.herbert et tout ses changements de joueurs plus le cas skelin et autre entraineur didier gadou....que de mauvais choix de la part du prési ces dernieres années et qui est partieavant le naufrage total...mais pour le coup la mauvaise gestion il y est pour beaucoup^

en tout cas lui qui voulait reduire la voilure ne pouvait pas mieux faire....merci prési et bonne retraite...
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Pau Orthez en Prob.....   Mar 5 Mai 2009 - 19:59

Mouais, perso je vais pas m'appitoyer sur leur sort vu que c'est totalement mérité et que ca leur pendait au nez depuis quelques temps déjà...

Et puis bon, des grands clubs qui sont descendus ou qui ont meme disparus on en a connu, Antibes, Limoges, Tours, Caen, Berck, le SCM etc...Pas pour autant que notre petit train train made in Pro A s'est arreté !

Life goes on man ! Cool
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: Pau Orthez en Prob.....   Mar 5 Mai 2009 - 20:13

Berck est maintenant en N3, mais le Nord Pas de Calais revit dorénavant par Gravelines en PROA et Lille la saison prochaine en PRO B.
raph
MVP

MessageSujet: Re: Pau Orthez en Prob.....   Mar 5 Mai 2009 - 20:40

C'est pas fini cette histoire malheureusement pour eux. Ils ont quand meme un passif important et un sacré dégraissage à effectuer si on s'en tient aux articles qu'on avait sur BI de philip + autres sources.
Autant dire que leurs meilleurs espoirs vont être logiquement vendus pour rapporter quelques piecettes. Pour la prob faudra pas s'attendre à de miracles (sous réserve qu'ils puissent repartir mais bon...) et sans doute une base autour de sambé/molas & co.
JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Pau Orthez en Prob.....   Mer 6 Mai 2009 - 14:12

Limoges....Pau/Orthez.....même combat....hélas !
Le chemin du retour risque d'être long....!
Alex01
Capitaine

MessageSujet: Re: Pau Orthez en Prob.....   Sam 5 Déc 2009 - 21:18

Bah ils sont impressionants les Palois, on a morflé ce soir...

Y'a rien à redire, ils sont trop fort: quand Bourg est revenu à 5pts à 8 minutes de la fin, ils ont tué le match sans difficulté... Et on va bientôt voir Gipson en ProA, quel joueur!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pau Orthez en Prob.....   

Pau Orthez en Prob.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1