AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
John White
Centre de formation

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Jeu 3 Déc 2009 - 15:14

Voila (enfin) du changement à la SIG, Wen Mukubu l'ancien havrais est le pigiste médical de Digbeu et Anthony Roberson remplace Terrell Harris qui a été coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Jeu 3 Déc 2009 - 20:19

Avec Nichols et Roberson l'ancien 15ème des bulls est à la mode en pro A!
Paraît même que le MSB a approché Jack Haley pour renforcer sa raquette! (ceci est une blague Dupuis)
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Ven 4 Déc 2009 - 17:32

BIBI72100
Centre de formation

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Ven 4 Déc 2009 - 17:41

pas vrai !!!!! trumo 1 joueur enorme quel chiot
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Ven 4 Déc 2009 - 17:48

BIBI72100 a écrit:
pas vrai !!!!! trumo 1 joueur enorme quel chiot

en français ça veut dire quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Ven 4 Déc 2009 - 18:48

confirmé sur le site de la ligue
http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=17807&cursor_start=0

ps : je crois qu'il voulait dire "quelle chiotte" afin de marque son désappointement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Ven 4 Déc 2009 - 20:50

Après bogavac pour Craven je suis curieux de voir le nom du remplaçant de Fazekas, parce que vu le travail abattu par le garçon va falloir du lourd pour prendre la suite, absence de 3 mois quand même!
nOnO
MVP

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Ven 4 Déc 2009 - 21:42

truuuuuuuuuuuuuuuumoooooo quand est ce qu'on affronte dijon?
paul simon
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Ven 4 Déc 2009 - 21:57

Excellente victoire de Cholet à Nancy. Ce falker il est franchement bon je suis d'acord avec toi JNR. Et puis il y a ce dominicain dont j'ai oublié le nom vraiment très fort. Le SLUC égal à lui même Akimbala ( 7 contres, monstrueux) -Ricardo dépendance. Monchau réponds moi:" pourquoi t'es aussi mauvais? Pourquoi tu fais pas jouer John Cox ? Pourquoi tu sais pas jouer sur jeu placé? Pourquoi t'as un gros banc qui joue jamais, Daniel Dickens for instance? Pourquoi tu fais confiance à J. Greer dont le seul fait d'arme est d'avoir martyrisé le MSB avec Le Havre et G. Guice le 29/12/O5 même qu'apres ils étaient tous venus nous chambrer au Mac Do de Carrefour?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Ven 4 Déc 2009 - 22:00

paul simon a écrit:
même qu'apres ils étaient tous venus nous chambrer au Mac Do de Carrefour?

ça t'apprendra à trainer dans les resto VIP après les matchs

Sinon c'est même 8 contres Akingbala il me semble, je me demande pourquoi il est sorti si tôt d'ailleurs?
paul simon

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Ven 4 Déc 2009 - 22:17

Exac' je m'ai gouré d'un contre pour Akim. On est de mieux en mieux dans ce championnat. Attention au STB demain. Mais vraiment ces choletais, aussi généreux soient ils, ne m'impressionnent pas plus que ça. Ils ont deux joueurs classieux et un jeu un peu tout fou pas vraiment convaincant. Quant au retour de Linehan, je n'y crois pas, hélas pour le joueur. Il a déjà eu ça à Strasbourg. Les tendons d'Achille n'ont pas 36.000 vies dans la carrière d'un sportif aussi tonique que cette sangsue de John.
msbestinproA
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Sam 5 Déc 2009 - 9:28

paul simon a écrit:
Et puis il y a ce dominicain dont j'ai oublié le nom vraiment très fort.
Samuel MEJIA. Super bon joueur en effet. Je le verais bien remplacer N'Doye l'année prochaine...
joshfan
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Sam 5 Déc 2009 - 10:12

paul simon a écrit:
Exac' je m'ai gouré d'un contre pour Akim. On est de mieux en mieux dans ce championnat. Attention au STB demain. Mais vraiment ces choletais, aussi généreux soient ils, ne m'impressionnent pas plus que ça. Ils ont deux joueurs classieux et un jeu un peu tout fou pas vraiment convaincant. Quant au retour de Linehan, je n'y crois pas, hélas pour le joueur. Il a déjà eu ça à Strasbourg. Les tendons d'Achille n'ont pas 36.000 vies dans la carrière d'un sportif aussi tonique que cette sangsue de John.

Franchement moi je les trouve très bon ces choletais au contraire. Ca tourne bien, avec une foison de rebond a la clé, une excellente defense, un grand coach....Non vraiment, peut etre pas spectaculaire mais diablement efficace et avec un john linehan en forme, attention a eux
paul simon

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Sam 5 Déc 2009 - 13:16

Tu l'as dit Joshfan, très forts sur les rebonds, les 2°chances grâce à ce diable de Falker, belle défense pas transcendante cependant, un Erman Kunter que j'ai tjrs adoré et puis? Ben y'a que ça pcq l'attaque c'est pas vraiment ça, le jeu placé est assez pauvre et les menaces extérieures, à part Mejia sont limitées.
JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Sam 5 Déc 2009 - 14:06

La vérité sortira de la Meilleraie le 2 janvier !
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Sam 5 Déc 2009 - 14:15

paul simon a écrit:
Tbelle défense pas transcendante cependant

Et pourtant le père Erman annonce que Cholet produit la meilleure défense du championnat
sirjam
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Sam 5 Déc 2009 - 20:40

on est meilleure defense du championnat pour 7 points Wink
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Sam 5 Déc 2009 - 20:49

oui
trop de laxisme chez nous

on aurait dû prendre exemple sur orléans
sirjam
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Sam 5 Déc 2009 - 21:07

ca promet pour se souhaiter la bonne année autour d un layon ou d une pression, ca va envoyer du bois
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Sam 5 Déc 2009 - 21:14

Ce sera du bois mort
raph
MVP

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Sam 5 Déc 2009 - 21:17

Ce sera un match à l'image de nos clubs, nous on provoquera aucune faute mais on fera un 24/26 à 3 points et de votre côté vous ferez 35/36 aux lancers francs. Et comme d'hab vous perdrez au buzzer des 25 secondes.
sirjam
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Sam 5 Déc 2009 - 21:49

on aura bien un blessé ce jour la qui devra pas jouer et qui mettre 20 pions en 19 min......
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Sam 5 Déc 2009 - 21:54

Et on verra les fesses à qui cette fois ci?
sirjam
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Sam 5 Déc 2009 - 22:07

oula, tu remontes loin la, et puis c etait a antares il me semble non?
paul simon

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Dim 6 Déc 2009 - 10:05

Que neni c'était à La Meilleraie et sur le shoot d'Amagou les arbitres s'étaient bien craqué.

Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant