AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pro A 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Ven 2 Déc 2011 - 15:15

Etrange tout ça

Les assurances ont été souscrites pour 3 mois All Star Game non inclu;
Le lock out n'est pas officiellement terminé car rien n'est encore signé. Pour preuve, les joueurs ne peuvent pas encore s'entrainer avec les entraineurs techniques, ils ont juste les installations à disposition.

Question: d'où vient cette rumeur sur le fait que les joueurs n'étaient pas assurés depuis ce week end?

Vive le buzz
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Ven 2 Déc 2011 - 17:16

Pour TP c'est lui-même qui l'a annoncé après le match.

PONPON
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Ven 2 Déc 2011 - 18:25

53jcg a écrit:
p'tite précision, vrai ou pas; Nico aurait des soucis de renouvellement de visa. Enfin c'est qu'il a déclaré dans le Moscato show hier soir. Son visa arrivant à expiration, il avait besoin d'un document de son employeur, en l'occurrence les Blazers pour faire le déplacement à Bilbao. Il ne pouvait leur réclamer puisqu'ils n'ont pas encore le droit de se parler.
Mais je vous l'accorde, l'explication semble un brin fallacieuse, au vu du "timing" Suspect

Un problème de Visa dans la zone schengen Question Question Question Question

J'ai des doutes ??? Il est Français, né dans la zone schengen et son déplacement ne sortait pas de cette zone !!!

comme Golo72 disait plus haut son seul problème c'est son agent ... et comme depuis le début de la polémique avec nous !!!

Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Ven 2 Déc 2011 - 20:14

son "entourage"....
El Barto
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Sam 31 Déc 2011 - 15:02

Julien
5 majeur

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Dim 1 Jan 2012 - 4:36

C&S va plus loin en affirmant que Ajinça aurait eu l'assurance d'être dans le groupe france si il signait ... ce qui me paraît très peu probable de la part de Collet.
ben wallace
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mar 3 Jan 2012 - 17:04

Bernard King a signé au sluc. Bon joueur mais pas l'affaire de l'année non plus...
Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mar 3 Jan 2012 - 17:15

Passer de Batum à King.... Rolling Eyes

Et pendant ce temps, Pape Sy revient au BCM!!!

Et Cholet en ait à son 46ème américain!!
Julien
5 majeur

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mar 3 Jan 2012 - 18:53

ça devient très fort à Gravelines, repartir sans titre serait une très grosse déception.
Quand à Cholet, ... pffffffffff je me demande si changer de ricains va changer quoique ce soit. Dommage.
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mar 3 Jan 2012 - 19:34

Et à Gravelines, ils assurent qu'ils ont les moyens de garder Reynolds et Sy. Ce n'est plus un banc, ce sont des fauteuils VIP...
ben wallace
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mar 3 Jan 2012 - 19:46

philippe urie a écrit:
Et à Gravelines, ils assurent qu'ils ont les moyens de garder Reynolds et Sy. Ce n'est plus un banc, ce sont des fauteuils VIP...
Mais il n'y a toujours que 5 joueurs sur le terrain...
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mar 3 Jan 2012 - 20:24

ben wallace a écrit:
philippe urie a écrit:
Mais il n'y a toujours que 5 joueurs sur le terrain...
Oui enfin c'est violent avec leur banc, ça baisse pas d'intensité quel que soit le cinq c'est infernal Shocked Vraiment une belle équipe le BCM...

Guillaume
5 majeur

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mar 3 Jan 2012 - 20:33

Mais je me demande toujours comment ils peuvent se payer une telle équipe avec une masse salariale qui n'est pas supérieure à celle du MSB Rolling Eyes
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mar 3 Jan 2012 - 21:03

Les finances du BCM sont celles d'une longue histoire. Ils ont toujours eu 10 pros sur leur feuille de match avec des budgets moindres les saisons précédentes.
Julien
5 majeur

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mar 3 Jan 2012 - 21:21

Un basketnews expliquait qu'ils préféraient plusieurs salaires "moyens" à quelques gros salaires
sneaker
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mer 4 Jan 2012 - 14:13

Punaise, je viens d'acheter mes places pour Cholet-Msb, c'est des voleurs a cholet, 16 euros pour etre derriere un panier dans une salle ( je vais pas dire pourrie Cool ) qui ressemble a un hangar clown ça c'est du vol.

A croire que j'aime bien me faire voler, j'y avais deja été au play off Embarassed j'espere qu'au moins on va les battres ( je n'ai toujours pas digerer ce match perdu d'un petit point Embarassed )

Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mer 4 Jan 2012 - 14:45

Moi, c'est ces 15 petits points de différence lors de la finale 2010 que j'ai du mal à digérer Laughing
NBé
Centre de formation

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mer 4 Jan 2012 - 16:30

Chez nous, Rochestie, Acker, Batista, Koffi ont sans doute des salaires plus élevés que la plupart des joueurs de Gravelines. En plus, certains joueurs gravelinois ont des contrats longue durée (Issa, Bokolo...).
Cela paraît impressionnant parce qu'ils ont de bons résultats en ce moment mais ils n'ont pas non plus des supers joueurs US, ni des joueurs français plus extraordinaires que les nôtres. Si au MSB, tu ajoutes Koffi et Diot qui sont blessés en ce moment, cela a aussi pas mal de gueule. Tu as alors 8 joueurs d'un très bon niveau qui n'ont rien à envier aux joueurs de Gravelines.
En faisant une comparaison, sur le papier :
Edwards, Vaty, Akpomedah, Issa vs Batista, Bryant, Koffi, Sommerville- égalité
Albicy, Sy vs Rochestie, H. Kahudi - avantage Gravelines (pour la qualité de la rotation)
Bokolo, Reynolds vs Acker, Diot - égalité (avec un Diot au top, l'avantage viendrait au MSB)
Johnson, Jomby vs CLK - avantage Gravelines

Après, c'est plus compliqué qu'une simple comparaison poste par poste, car des joueurs au même poste sont susceptibles de jouer en même temps sur le terrain (Acker+Diot par exemple).

Julien
5 majeur

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mer 4 Jan 2012 - 17:59

Sans compter que l'on en oublie certains (Max par exemple). En tout cas c'est une très belle équipe où les français ont un gros rôle et ça fait plaisir à voir et ça pourrait prouver que passer à 4 NJFL ne serait pas forcément une mauvaise idée (et au passage on aurait forcément un JFL sur le terrain !) mais bon c'est un autre débat !
Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mer 4 Jan 2012 - 22:14

Le problème qui reviendra à chaque fois est qu'il faut les trouver les JFL!!! Car si c'est pour compléter l'effectif avec des JFL niveau proB, ça affaiblire non seulement la proA, mais aussi la proB, qui devra prendre des joueurs niveau N1.....

La seule solution est de faire confiance aux jeunes, mais pour ça il faut avoir un centre de formation derrière, pas forcément le cas pour tout le monde (d'ailleurs, quel JFL du BCM a été formé là-bas? les derniers joueurs issus du centre de formation ont tous finis en proB==> Zerbo, Rousselle, Kerchkof, et le seul à jouer en proA actuellement est Kouguère, qui est aussi passé par la proB puis par la suisse...)
NBé
Centre de formation

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Jeu 5 Jan 2012 - 8:38

Ah oui, j'avais oublié Kouguère. Cela renforce l'idée que sur le papier, l'effectif du MSB n'est pas moins impressionnant que celui de Gravelines.
sneaker
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Jeu 5 Jan 2012 - 8:56

Et puis franchement a part le premiers quart ou on a été vraiment ete mauvais, les 3 autres on a pas coulé. Je dois dire qu'ils sont mes favori, tres belle equipe, ça joue ensemble et tout.

Ca va etre dur, mais la saison est encore longue, et sur une finale tout peux se jouer, encore faut il qu'on y soit Cool

Mais c'est quand meme tres impressionnant cette equipe, meme si je pense qu'on a rien a leur envier, a part les blesser chez nous Rolling Eyes
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Dim 8 Jan 2012 - 15:42

Team a écrit:
Le problème qui reviendra à chaque fois est qu'il faut les trouver les JFL!!! Car si c'est pour compléter l'effectif avec des JFL niveau proB, ça affaiblire non seulement la proA, mais aussi la proB, qui devra prendre des joueurs niveau N1.....

La seule solution est de faire confiance aux jeunes, mais pour ça il faut avoir un centre de formation derrière, pas forcément le cas pour tout le monde (d'ailleurs, quel JFL du BCM a été formé là-bas? les derniers joueurs issus du centre de formation ont tous finis en proB==> Zerbo, Rousselle, Kerchkof, et le seul à jouer en proA actuellement est Kouguère, qui est aussi passé par la proB puis par la suisse...)

Cette saison est peut être aussi celle de leur centre de formation.
Qui est premier du championnat espoir?
Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Dim 8 Jan 2012 - 15:58

Faire des résultats en espoirs, c'est bien, mais faut leur faire confiance après aux jeunes.... Regarde Nancy: performants en espoirs, mais aucune place réservée aux jeunes chez les pros!!
sneaker
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Dim 8 Jan 2012 - 19:49

philippe urie a écrit:
Team a écrit:

Cette saison est peut être aussi celle de leur centre de formation.
Qui est premier du championnat espoir?
suivi du ma

Gravelines suivi du mans et nancy Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   

Pro A 2011-2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant