AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jérémy-basket
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Ven 22 Juin 2012 - 20:37

Le problème aussi de cette saison c'est la défense qui laisse vraiment à désirer sur certains matchs. On encaisse environ 79 pts par match ce qui je pense est trop pour être champion. Il faut trouver le juste milieu entre un bon apport offensif (comme cette année) et un défense efficace (les années passée).
Sinon, Issa n'étant pas du tout un scoreur, il va falloir signer un poste 4 qui s'écarte et qui score 10-12 points/match.
Je pense aussi que le club va signer un joueur à gros CV pour remplacer le départ d'Acker.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Sam 23 Juin 2012 - 7:47

le club attend quoi pour l'annoncer sur le site off?
st andre
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Sam 23 Juin 2012 - 9:33

momodumans a écrit:
le club attend quoi pour l'annoncer sur le site offa?
Je me faisais la même réflexion
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Sam 23 Juin 2012 - 10:05

momodumans a écrit:
le club attend quoi pour l'annoncer sur le site off?

ba la communication du club et surtout l'exploitation optimale de son site internet...y en a qui sont encore surpris? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Sam 23 Juin 2012 - 11:30

C'est peut être une volonté de mettre la priorité pour les abonnés.
Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Sam 23 Juin 2012 - 11:40

Peut-être aussi que le webmaster est en vacances....
st andre
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Sam 23 Juin 2012 - 11:51

Peut-être font ils des économies et attendent ils une très prochaine recrue et comme cela faire d' une pierre deux coups
max37
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Mar 3 Juil 2012 - 9:54

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=13700

Interview du directeur sportif du BCM, Beddeleem

je le cite:
"Vu le comportement qu’il avait eu, on n’allait pas le garder non plus. On est très heureux qu’il soit parti et d’ailleurs, nous l’avons très bien vendu. C’est une délivrance pour le club. Je suis vraiment très très content de ne plus avoir sa femme dans le paysage du club. "

Deux choses:
- on a du payer un buy-out.
- il va falloir tenir sa femme écartée, parce que sinon bonjour la zizanie au soirée VIP vu ce que dit Beddeleem, et les répercussions dans le vestiaire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Mar 3 Juil 2012 - 10:05

Un buy out pour un joueur libre?
ça sent surtout l'aigreur et le manque de classe.
max37
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Mar 3 Juil 2012 - 10:16

littleidiot a écrit:
Un buy out pour un joueur libre?
ça sent surtout l'aigreur et le manque de classe.
Me semble pas qu'il était libre , mais plutot qu'il avait une clause, mais cette clause intègre peut être un buy-out!?
PONPON
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Mar 3 Juil 2012 - 12:07

max37 a écrit:

je le cite:
"Vu le comportement qu’il avait eu, on n’allait pas le garder non plus. On est très heureux qu’il soit parti et d’ailleurs, nous l’avons très bien vendu. C’est une délivrance pour le club. Je suis vraiment très très content de ne plus avoir sa femme dans le paysage du club. "

.../...
..

Ça rase gratis au BCM ... c'est jour de fète ...

C'est sympa comme ambiance je pense qu'il faudra regarder la feuille de Stats de Dounia le soir du match BCM-MSB ou comment rendre un gars revanchard !!!

Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Mar 3 Juil 2012 - 12:10

max37 a écrit:

je le cite:

Deux choses:
- il va falloir tenir sa femme écartée, parce que sinon bonjour la zizanie au soirée VIP vu ce que dit Beddeleem, et les répercussions dans le vestiaire..
Entre la femme d'Issa et celle de Bokolo il y a un contentieux personnel... En dehors de cela, rien de particulier, donc pas de raison de devoir spécialement la surveiller...
Je rejoins little, on sent surtout le mec aigri de se faire dépouiller de "ses" joueurs... et ça se comprend, même si ça manque effectivement de classe Rolling Eyes
sneaker
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Mar 3 Juil 2012 - 14:37

Yogg-Sototh a écrit:
max37 a écrit:

je le cite:

Deux choses:
Entre la femme d'Issa et celle de Bokolo il y a un contentieux personnel... En dehors de cela, rien de particulier, donc pas de raison de devoir spécialement la surveiller...
Je rejoins little, on sent surtout le mec aigri de se faire dépouiller de "ses" joueurs... et ça se comprend, même si ça manque effectivement de classe Rolling Eyes

+ 1 vu ce qu'il dit c'est meme plus que de l'aigreur Shocked
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Mar 3 Juil 2012 - 14:43

max37 a écrit:

je le cite:

Deux choses:

Le problème, c'est que dans le nord, ils ne savent pas boire*. Nous au VIP, avec des tauliers comme Boulard, ça ne dérape pas Wink

Ps: je le sais, j'ai vu bienvenue chez les ch'tis Very Happy
st andre
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Lun 9 Juil 2012 - 9:47

Sur le site BN, réponse de D. ISSA aux propos du prési de GRAVELINES
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Lun 9 Juil 2012 - 9:52

st andre a écrit:
Sur le site BN, réponse de D. ISSA aux propos du prési de GRAVELINES

Avec le lien direct Wink:
http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=13727

« Je tiens à déclarer que ce qui a été dit par Mr Beddeleem au sujet de mon épouse et moi-même est outrageant et porte atteinte à mon honneur et à celle de ma famille. Mr Beddeleem a perdu toute objectivité lors de cette affaire.
[...]
Nous allons désormais saisir la justice pour faire valoir nos droits. »
Voilà, ça c'est fait... ça lui pendait au nez à M Beddeleem... Rolling Eyes
Julien
5 majeur

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Lun 9 Juil 2012 - 11:55

Il est très bien ce monsieur, il motive nos joueurs pour les futurs MSB / BCM ! Et hop un match a guichet fermé en plus ! Smile

Cette histoire n'est pas claire du tout, si le BCM pouvait éviter de chauffer les joueurs gratuitement ...
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Sam 15 Fév 2014 - 17:52

elouan72
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Sam 15 Fév 2014 - 18:47

Si c'est officiel, ça serait une bonne décision prise par les dirigeants !
raph
MVP

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Sam 15 Fév 2014 - 19:12

A voir pour les conséquences que ça aura par rapport à alain. J'espère que le staff n'a pas fait un choix entre les 2,surtout qu'alain revient (très) bien.
Mais c'est bien aussi de stabiliser le frontcourt avec un joueur expérimenté, histoire d'encadrer la relève (wallez, et pê cornelie et le gulliver d'origine africaine). Ca implique pas de paschal au mans en tout cas, ça c'est le (gros) bémol. Il ira s'éclater ailleurs, dommage (comme lacombe..). Rien à redire de l'engagement d'issa de toute façon, c'est un pro exemplaire même si son manque de scoring (enfin pas ce soir, il était excellent des 2 côtés) et de taille me pose quand même problème (notamment si on veut exister en Europe).
jjb
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Sam 15 Fév 2014 - 19:25

en cas de trophée demain, le Mans sera t'il assuré de jouer une coupe d'Europe?
raph
MVP

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Sam 15 Fév 2014 - 19:59

Non, et c'est pas franchement sur le bon topic pour demander ça.

Comme d'hab, ce qui garantit de disputer une coupe d'Europe c'est d'atteindre au moins les 1/2 finales de play offs.

Par contre d'après ce que j'avais lu, ça donnait droit à un joli chèque, et c'est pas plus mal non plus. On aura une saison à préparer derrière et (/fingers crossed, un top16 d'EL à aller chercher. Avec JD).
nm, je confirme, c'est bien 100k€ (pas dégueu) pour le vainqueur, et c'était déjà le cas l'an passé.

ps : yep jjb, mais ça reste hors sujet (comme le reste de ma réponse du reste). Un modo bougera ça le cas échéant, faut bien qu'ils bossent un peu

Dernière édition par raph le Sam 15 Fév 2014 - 20:30, édité 1 fois
jjb
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Sam 15 Fév 2014 - 20:27

Raph
j ai pose cette question sur ce topic par rapport au message precedent qui evoquait la petite taille d issa pour exister en europe!

Msbforever
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Sam 15 Fév 2014 - 21:09

J'en profiterai maintenant pour prolonger Pape Sy, qui revient en très grande forme en ce moment.
stef2x72
5 majeur

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Sam 15 Fév 2014 - 22:14

Avant de prolonger Sy, attendons de voir si sa régularité actuelle se prolongera. Si c'est le cas alors ok mais ne préparons pas trop vite la prochaine saison, celle-ci est encore longue.
Quant à la signature d'Issa et la question de sa taille si on joue l'Euroleague il se pose deux questions : déjà jouerons nous l'euroleague ? et si oui, pourquoi ne pas le décaler en 4 et signer un très bon pivot (et un grand tant qu'à faire). Dounia peut dépanner en 5 en championnat et resterait en 4 en coupe d'Europe. Mais là, se poser la question de l'euroleague c'est quand même mettre la charrue avant les boeufs.

[Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant