AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Jeu 4 Déc 2014 - 18:33

En JFL sur le marché à l'intérieur?
Toure', et pas grand chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
golo72
MVP

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Jeu 4 Déc 2014 - 18:45

Petro? Il a pour lui d'etre grand et relativement adroit a mi distance mais nonchalant au possible, peu intense sur l'homme naif en defense et aux rebonds...apres il a quand meme jouer en nba mais n'a jamais vraiment confirmer son potentiel et s' obstine a jouer comme garnett a mi-distance plutot que de ferailler a l'interieur....

c'est dommage la tete ne suive pas car il pourrait suivre l'exemple ajinca a la sig qui s' est bien relancer en jouant plus interieur
bruny
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Jeu 4 Déc 2014 - 18:53

golo72 a écrit:
Petro? Il a pour lui d'etre grand et relativement adroit a mi distance mais nonchalant au possible, peu intense sur l'homme naif en defense et aux rebonds...apres il a quand meme jouer en nba mais n'a jamais vraiment confirmer son potentiel et s' obstine a jouer comme garnett a mi-distance plutot que de ferailler a l'interieur....

c'est dommage la tete ne suive pas car il pourrait  suivre l'exemple ajinca a la sig qui s' est bien relancer en jouant plus interieur
Petro il est bléssé au dos je crois
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Jeu 4 Déc 2014 - 18:54

oliv2010 a écrit:
Fais chier mais vraiment chier. C'est incroyable cette saison, tout va de travers. Si les blessures continuent à ce rythme, on va vite atteindre le quota de 16 contrats...
Après, je fais partie de ceux qui ne sont pas fans absolus de Kunter mais lui mettre ça sur le dos, faut pas exagérer non plus.

Oui, je suis tout à fait d'accord avec cela.

Concernant Kunter,l'équipe ne produit pas de jeu et le coaching est insuffisant.
MAIS, il faut quand même reconnaitre que les blessures à répétition dans l'effectif n'aide pas à stabiliser un groupe et qu'il ne maitrise pas 100% des paramètres. Le Msb doit être le club le plus décimé de ProA depuis le début de saison.
Pour en revenir à Dounia, c'est un élément fédérateur, c'est le patron en défense et capitaine de l'équipe. Une grosse perte aussi bien sur le terrain que dans les vestiaires. Un véritable coup dur !

Bon rétablissement en lui. Et surtout, qu'il prenne le temps de revenir complètement rétabli. Very Happy
Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Jeu 4 Déc 2014 - 18:59

JNRTuffe a écrit:
Moi ce qui m'étonne le plus c'est que le kiné n'ait pas repéré cette blessure le soir même !
Là....ça me dépasse....!

Le kiné peut pas faire un diagnostic complet juste en faisant les 1ers soins à un joueur.... y a des blessures qui ne se voient qu'en faisant des examens complets!!!
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Jeu 4 Déc 2014 - 19:05

Team a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Moi ce qui m'étonne le plus c'est que le kiné n'ait pas repéré cette blessure le soir même !
Là....ça me dépasse....!

Le kiné peut pas faire un diagnostic complet juste en faisant les 1ers soins à un joueur.... y a des blessures qui ne se voient qu'en faisant des examens complets!!!

Je suis d'accord pour une blessure moins courante, mais le tendon d'achille, çà se voit. Je pratique la course à pied, et pour m'être blessé plusieurs fois au tendon d'achille, je n'ai pas besoin de passer de radio pour voir où le bas blesse. Wink
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Jeu 4 Déc 2014 - 19:57

les portables de vincent, christophe et erman doivent chauffer à blanc en ce moment
Guillaume
5 majeur

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Jeu 4 Déc 2014 - 20:33

JNRTuffe a écrit:
Là....ça me dépasse....!
Le kiné s'en est sûrement rendu compte, mais il n'a pas le droit au diagnostic Exclamation  De toute façon, avant de faire un diagnostic définitif, il faut des examens complémentaires. Normal, donc, qu'on ne le sache que ce tantôt. Opération, 45 jours de plâtre, pied en équin (tendu), puis 45 jours de plâtre pied à 90°, puis rééducation minimale de 1-2 mois, donc retour en avril-mai dans le meilleur des cas.
Guillaume
5 majeur

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Jeu 4 Déc 2014 - 20:38

Pour qu'il y ait tant de blessés dès le début de saison, il y a la mouise, ça c'est sûr, mais peut-être aussi un gros soucis dans la prépa ...
golo72
MVP

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Jeu 4 Déc 2014 - 20:52

je ne vois pas en quoi une rupture du tendon d'achille soit du a une mauvaise préparation??

la blessure d'osby est due a un choc, par contre on peut se poser la questions sur sa récupération totale de son ancienne blessure et aux tests médicaux à sa signature?

autant des problèmes musculaires à répétitions pourraient éventuellement faire penser à un problème de préparation physique...

beaubois: fissure tendon rotulien
mendy : fissure tendon rotulien
kahudi: choc à l'épaule suite à une chute en match
osby: épaule consécutif à un choc, mais est ce que son ancienne blessure était réellement soigné?
ignerski: problème de douleur lombaire
Ewing: je sais plus mais n'a pas fait de préparation physique d'avant saison
Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Jeu 4 Déc 2014 - 21:46

golo72 a écrit:
je ne vois pas en quoi une rupture du tendon d'achille soit du a une mauvaise préparation??

la blessure d'osby est due a un choc, par contre on peut se poser la questions sur sa récupération totale de son ancienne blessure et aux tests médicaux à sa signature?

autant des problèmes musculaires à répétitions pourraient éventuellement faire penser à un problème de préparation physique...

beaubois: fissure tendon rotulien
mendy : fissure tendon rotulien
kahudi: choc à l'épaule suite à une chute en match
osby: épaule consécutif à un choc,  mais est ce que son ancienne blessure était réellement soigné?
ignerski: problème de douleur lombaire
Ewing: je sais plus mais n'a pas fait de préparation physique d'avant saison

C'est ptête dû à des entrainements trop intensifs tout simplement!! Un corps fatigué est plus fragile et plus exposé aux blessures.
dub

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Jeu 4 Déc 2014 - 21:55

Je pense pas que ce genre de supputations va faire avancer les choses,de toute façon on en sait rien.
stevenfourmie

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Jeu 4 Déc 2014 - 22:38

effectivement on n'avance pas avec cela le gros problème c'est vendredi sans charles sans dounia et sans kevin même avec 2 espoirs dont un n'a pas encore joué contre une équipe aux abois (pas beaubois)
ca va etre compliqué
jjb
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Jeu 4 Déc 2014 - 23:42

ah la tuile pour le MSB et Dounia surtout à son âge.
Je vois, sur le titre du fil, qu'il est sous contrat jusqu'en 2016, j'espère qu'il recouvrera ses moyens pour la saison prochaine, mais on sait qu'il est difficile de revenir au plus haut niveau après de longs mois d'absence de surcroit pour un joueur de 34 ans ...
En tout cas courage à toi guerrier !

Concernant la situation du club ça devient catastrophique au poste 5, Yarou est pour l'instant nullissime hormis quelques éclairs, et la danseuse de "7 pieds" recruté il y a une semaine n'est pas un poste 5.

Il va falloir reconfigurer une équipe, sans pour autant se précipiter comme pour le choix du turc.

Il faut recruter le meilleur pivot possible ayant un profil plus offensif que Dounia selon les moyens financiers.

Ce joueur sera biensûr le titulaire devant Yarou.

canongeball
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Mar 29 Mar 2016 - 10:18

Dounia Issa d'apreès son interwiew pdt le match de samedi pense être prêt pour les PO…
C'est quand même un sacré joueur celui là, pour moi faut le resigné pour la saison prochaine!

ça serait quand même un truc de fou si il revenait pdt les PO!
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Mar 29 Mar 2016 - 10:23

C'est ce qu'il avait annoncé juste après sa blessure et il a l'air de toujours y croire en effet... Un super exemple, et ça serait un bonus sympa pour les PO qui sait !

Aghahowa
5 majeur

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Mar 29 Mar 2016 - 15:30

Doudou ! Doudou ! Basketball
golo72
MVP

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Mar 29 Mar 2016 - 16:24

Pas sur que ce soit la meilleure idée du monde de resigner un joueur qui sort de 2 années pourris par des grosses blessures avec un "certains" age qui plus est pour un joueur au physique modeste (taille/poids) pour son poste qui joue justement beaucoup sur son physique pour compenser....

ça n'en reste pas moins un très bon joueur mais pas certains que ce soit intéressant pour le msb.
Guillaume
5 majeur

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Lun 4 Avr 2016 - 17:22

Dounia aimerait bien participer à la finale de la CDF! Itw dans un ML de la semaine dernière. Cette semain, il est reparti à Capbreton pour des tests qui devraient dire si c'est possible.
bebel327
Joueur espoir

MessageSujet: temp   Mar 10 Mai 2016 - 12:02

Dounia ISSA a probablement terminé sa carrière sous le maillot tango : http://www.ffbb.com/dounia-issa-integre-le-staff-des-u20-masculins
bebel327
Joueur espoir

MessageSujet: Dounia ISSA   Mar 10 Mai 2016 - 12:16

Pas encore un ancien joueur du MSB mais presque ...
http://www.ffbb.com/dounia-issa-integre-le-staff-des-u20-masculins
Officiel sur le site de la FFBB, il rejoint Laurent Vila comme assistant de l'équipe de France masculine U20.

Bon vent à lui pour la suite de sa carrière de coach.
Aghahowa
5 majeur

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Mar 10 Mai 2016 - 15:38

Bien pour Dounia ! Basketball
PONPON
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Mar 10 Mai 2016 - 17:41

Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Mar 10 Mai 2016 - 17:50

incroyable!! trop content de le revoir sur un parquet!!
golo72
MVP

MessageSujet: Re: [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016   Mar 10 Mai 2016 - 17:58

j'y croyais plus....pourvu qu'il puisse finir sa carrière dignement comme il le mérite sans se blesser finir en soulevant le trophée de champion....ça serait une sacré belle histoire!!

[Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant