AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [18ème journée] MSB - Dijon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
5 majeur



MessageSujet: [18ème journée] MSB - Dijon   Ven 31 Jan 2014 - 23:53

Voici la présentation du match de ce soir:

Face à la JDA, les Manceaux tenteront de reprendre leur marche en avant après le coup d'arrêt strasbourgeois.

Historiquement Dijon est un adversaire qui a très souvent posé des problèmes aux équipes mancelles. C'est contre Dijon que le MSB a perdu en finale de la Semaine des As 2004 ou dans le Match des Champions 2006. C'est encore face à la JDA que les Manceaux ont marqué le moins de points dans un match de leur histoire (40 le 14 septembre 1999) et les 47 du match aller ne sont guère plus brillants. Et puis, les deux dernières confrontations à Antarès se sont soldées, certes en faveur des Sarthois mais par de faibles écarts (68-65 puis 63-59). Il ne serait pas étonnant qu'une fois de plus les Manceaux, de retour de Strasbourg où ils ont perdu (79-86), aient fort à faire contre des Dijonnais, récents vainqueurs de Chalon (86-80).  

L'Adversaire :

Incontestablement, la JDA Dijon est l'équipe qui monte. Descendu en Pro B en 2010, le club du président Michel Renault est remonté immédiatement. Après une 9ème place en 2012, l'équipe de Jean-Louis Borg, le coach, a terminé 7ème, juste derrière le MSB, en 2013 avec les Playoffs à la clé. Malgré les départs de son capitaine, David Melody et de son leader offensif, Jérémy Leloup, le club pouvait envisager une nouvelle fois le Grand Huit de mai d'autant plus que l'ancien Nanterrien Mikal Riley et Anthony Dobbins (ex-Poitiers) posaient leurs valises en Bourgogne. Force est de constater que cette équipe, mélange de jeunesse et d'expérience, constitue quand même la plus grosse surprise de la saison. Sous la conduite du maestro Jean-Louis Borg, elle est terriblement difficile à jouer et, mieux, pointe tout en haut du classement. Bien qu'en fâcheuse posture, la JDA est toujours en vie en FIBA EuroChallenge comme elle est toujours en course en Coupe de France et elle aura forcément son mot à dire à la Leaders Cup. En bref, que Dijon vise un trophée ne paraît pas aberrant.  

Le Contexte :

Avec 12 victoires et 5 défaites, la JDA partage la 1ère place avec Orléans alors que les Manceaux composent, avec Paris-Levallois, Strasbourg et Limoges, un quatuor en embuscade avec une seule victoire en moins. Intraitable à domicile (aucune défaite en 9 matchs au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy), l'escouade de Jean-Louis Borg est plus fragile en déplacement (3 succès pour 5 revers). Les 3 victoires à l'extérieur ont été acquises après avoir dressé les barbelés en défense. En encaissant moins de 67 points, les Dijonnais reviennent avec la victoire, sinon ils la laissent à leurs adversaires. Les spectateurs d'Antarès ne doivent pas s'attendre à un feu d'artifice de points ce samedi car ils sont conviés au duel entre les deux défenses les moins perméables de Pro A. Dijon concède 68,5 points en moyenne et le MSB, 69,1. Et encore, la statistique mancelle est plombée par les trous d'air contre Chalon (89 points encaissés), Limoges (86) et Strasbourg (86). Par contre, si on excepte la défaite dijonnaise en ouverture du championnat à Cholet (75-85) suivie du festival offensif face à Nancy (99-97 après prolongation), les adversaires de la JDA n'ont jamais marqué plus de 80 points. Si les Bourguignons sont venus à bout de Chalon samedi dernier (86-80), les Sarthois sont tombés, lundi, à Strasbourg (79-86) après avoir eu jusqu'à 20 points de retard. Ils ont évidemment à cœur de se reprendre. Rappelons également qu'au match aller, les joueurs de JD Jackson avaient été limités à 47 points en attaque (47-63).  

Le Joueur en forme :

Andre Harris (1,98 m, 28 ans) fait partie de ces rares Américains capables de rester plusieurs années dans le même club. Il dispute en effet sa 3ème saison avec Dijon après avoir découvert la France en N1 (Saint-Etienne) avant la Pro B (Lille) puis la Pro A en Bourgogne. Ce n'est pas le plus rugueux des défenseurs mais il sait porter le danger en attaque. Après avoir entamé le présent exercice pied au plancher, il a baissé d'intensité au cœur de l'automne avant de repartir de plus belle à Noël. Ailier fort fuyant, il brille plus au-delà de l'arc (5,4 tirs par match à 42,4%) que dans la peinture (3,7 rebonds). Avec 15,1 points, il est non seulement le leader offensif de la JDA mais aussi le 5ème marqueur du championnat. En pleine bourre actuellement, il tourne à 19,3 points sur les 6 derniers match et a établi lors du derby bourguignon de la semaine passée son record en Pro A avec 28 points à 9/17 aux tirs dont 6/7 à 3 points.

Le Duel à suivre :

Mykal Riley – Charles Kahudi. Après avoir porté pendant trois ans la tunique de Nanterre, Mykal Riley (1,98 m, 28 ans) a été tout près de s'engager avec la JDA durant l'été 2012. L'affaire ne s'étant pas faite, il est parti pour le Venezuela avant d'intégrer effectivement l'effectif bourguignon cette saison. Engagé pour remplacer Jérémy Leloup, il apporte à l'équipe de Jean-Louis Borg son talent offensif. Membre permanent du Cinq de départ, il fait quasiment jeu égal en attaque avec son compatriote Andre Harris (13,9 points) mais est plus impliqué dans les autres secteurs du jeu (4,4 rebonds et 2,0 passes). Face à une équipe qui concède seulement 68,5 points par match, les Sarthois se doivent de limiter l'apport offensif des Dijonnais. Ainsi Charles Kahudi (1,99 m, 27 ans) se mettra en travers du chemin de Mykal Riley. S'il n'a pas de doute sur l'implication de l'Homme en défense, JD Jackson a besoin de la dizaine de points du Champion d'Europe pour espérer gagner. Coach JD sait bien que le meilleur Manceau de l'équipe (8,6 points et 4,5 rebonds pour une évaluation de 10,Cool peut marquer 21 points comme face à Nanterre avec la victoire au bout. Qu'il n'en mette que 8 comme à Strasbourg et c'est la défaite.  

Les Oppositions au Mans :

En 20 réceptions, le MSB a enregistré 15 victoires et 4 défaites en saison régulière et 1 succès en quarts de finale des playoffs 2004 quand les Manceaux s'étaient imposés (85-66). La dernière victoire dijonnaise à Antarès remonte au 24 septembre 2006. A l'occasion du Match des Champions dans le cadre de la 1ère journée, le MSB (Champion de France) s'était incliné face à Dijon (vainqueur de la Coupe de France) d'un tout petit point (69-70). Les Sarthois restent sur 5 succès mais les 2 derniers ont été acquis sur de courtes marges. Ainsi, la saison dernière, les joueurs de JD Jackson n'ont dominé les Bourguignons que de 4 points (63-59). Darius Washington (19 points) et Cam Long (14) avaient inscrit plus de la moitié des points manceaux.  

Les Arbitres de la rencontre :

Joseph Bissang, Paul Antiphon et Gilles Bretagne.

 
   

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dennisrod
Joueur pro sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Sam 1 Fév 2014 - 9:14

Attention pour les retardataires non abonnés ,le match de ce soir va faire salle pleine,certaines places(derriere les panneaux notamment ne sont plus disponibles).
Il faut mettre l'ambiance à ANTARES pour aider notre équipe favorite à laver l'affront du match aller et montrer aux bourguignons(et pas qu'eux, on est déjà enterré par COZETTE et consorts pour le titre)qu'il faudra compter le MSB comme équipe à éviter lors des play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Sam 1 Fév 2014 - 17:02

Wood et Koffi plus qu'incertains ce soir! La gastro aurait eu le dessus, cela risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philippe urie
All-Star
avatar


MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Sam 1 Fév 2014 - 20:47

Victoire avec le point average récupéré

Bonne soirée avec un effectif diminué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golo72
MVP



MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Sam 1 Fév 2014 - 21:03

effectivement le jeu offensif s'améliore depuis que wood est blessé, ça a permis aux autres joueurs d'etre plus impliquer offensivement et de se libéré...ce soir contre la meilleure défense du championnat avec un wood diminuer on aurait eu du mal a dépasser les 50 points il y a encore 2 mois...

bon le retour en forme de batista aide bien depuis quelques temps, il retrouve quand meme un niveau beaucoup plus conforme offensivement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joshfan
Joueur pro sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Sam 1 Fév 2014 - 21:10

Belle victoire sans Koffi et avec le goal average en chantilly sur la cerise parfait!!! J etais pas au match mais je pense que le public a du apprécier.
Grosse eval de Batista, pas encore comme Capella, mais j suis content pour lui. Terry, Sy et Kahudi ont l'air de s'en être bien sorti.

Bonne reaction apres Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seb
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Sam 1 Fév 2014 - 21:35

Belle victoire.c'est un match qui va faire du bien à l'équipe. Surtout que l'on a récupéré le goal average. Ça je n'y croyait pas trop. On va maintenant voir ce qu' Orléans va faire à Cholet. Le match contre Chalon va être très important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef2x72
5 majeur
avatar


MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Sam 1 Fév 2014 - 21:50

Certains ici critiquent l'utilité de Terry et je crois qu'ils ont eu leur réponse ce soir : Harris a une évaluation de 9 avec un 5/14 au tir. Si c'est pas défendre ça ?
J'espère que Charles n'a pas la cheville qui a trop tourné car il a aussi fait un très gros match des deux côtés du terrain.
Et même Mendy a eu sa chance et a montré ce qu'il savait faire. J'espère que son coach l'aura remarqué et le laissera plus souvent sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jjb
Joueur pro sur le banc



MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Sam 1 Fév 2014 - 21:54

Je note que terry a ete performant en attaque mais un peu en difficulte en defense

encore un panier facile d un interieur adverse suite a une montee de batista sur le porteur du ballon

marre de voir ca a chaque match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golo72
MVP



MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Sam 1 Fév 2014 - 22:13

terry fait 10 d"éval avec une meilleur adresse notamment son 3/4 à 3 points (et un temps de jeu un peu plus faible, pour comparer avec harris...il semble pas l'avoir "surclasser"

personne ne doute que c'est un bon joueur d'equipe capable de temps en temps de mettre dedans notamment quand son adresse exterieure est la...mais c'est pas un leader d'attaque sur qui se reposer quand batista n'est pas bon

il ne semble pas resoudre "tout" les problèmes entrevue l'année derniere avec le manque de menace offensive de nos poste 4...

d'ailleurs je serais curieux de connaitre le salaire de terry ( j'ai pas vue le mag) mais il doit etre dans les plus gros du club juste derriere wood-batista-kahudi je suppose...

au moins il semble etre un bon coequipier et accepter son role, mais il est pas forcement fiable offensivement, c'est pas non plus un gros défenseur ni un gros rebondeur, bref il ne domine pas vraiment, moyen-bon un peu partout mais excellent nul part en etant volontairement dur...

ça reste quand meme le profil rechercher de poste 4 excentrer capable de mettre dedans a 3 points et avec un dribble correct lui permettant de driver....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Sam 1 Fév 2014 - 22:29

jjb a écrit:
Je note que terry a ete performant en attaque mais un peu en difficulte en defense

encore un panier facile d un interieur adverse suite a une montee de batista sur le porteur du ballon

marre de voir ca a chaque match

On a pas vu le même match, j'ai trouvé Terry très impliqué et Harris a beaucoup souffert sur ce match, comparé à ces derniers matchs, il a eu toute les peines du monde pour scorer avec un bon pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Barto
Joueur espoir sur le banc



MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Sam 1 Fév 2014 - 22:35

jjb a écrit:
Je note que terry a ete performant en attaque mais un peu en difficulte en defense

encore un panier facile d un interieur adverse suite a une montee de batista sur le porteur du ballon

marre de voir ca a chaque match

Terry a fait son match en défense et si tu n'as vu qu'un seul panier d'un intérieur sur une montée de Batista c'est plutôt bien, avant c'était plusieurs fois par match , surtout que JP a fait un gros match, après, si une victoire de 18 points contre les leader ne te satisfait pas....


Dernière édition par El Barto le Sam 1 Fév 2014 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
avatar


MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Sam 1 Fév 2014 - 22:37

Bon de retour parmis vous aprés  disons des "soucis de santé familliale" le premier mois de l'année est heureusement oublié ...

Pour les Tangos ce fut pas un mauvais mois    

gagner Nanterre
reprendre le point-avérage à la SIG
gagner et reprendre le point-avérage de Dijon !!! certains l'avaient vu dans leur boule de cristal ???

En tout cas ce soir avec une équipe bancale ... la faute à Gastro (Fidéle Gastro ...) Alain out et Wood les fesses serrées ... tout le monde à pris ses responsabilités et tout le monde à sorti un gros match ... du super collectif sans failles !!!
- Papi Batista à encore fait de la résistance sous les paniers ... pour ceux qui voulaient le remplacer à la tréve ????
- Mendy a fait son boulot sans craintes, il a oser et a pas perdu grand choses !!!
tout le monde à serré les fesses dans le 3éme Qt celui de tous nos dangers ... celui ou d'habitude on est aux abonnés absents ... et ben là on résiste on tient le coup et on gagne ce Qt pas de beaucoup mais en d'autres temps on aurait pris une valise ...

au final c'est le leader qui en prend une de valise et qui perd son avantage de point qui l'aurait prédit ????

une belle ambiance c'est pas si souvent un bel arbitrage constant !!! et une belle victoire !!!
... si un bémols la cheville de Charles ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oliv2010
Joueur espoir
avatar


MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Sam 1 Fév 2014 - 23:44

jjb a écrit:
Je note que terry a ete performant en attaque mais un peu en difficulte en defense

encore un panier facile d un interieur adverse suite a une montee de batista sur le porteur du ballon

marre de voir ca a chaque match

Je note que tu t'arrêtes sur une seule action dans le match pour juger Terry.

encore un post négatif malgré un très beau match du MSB ce soir

marre de lire des posts de 3 lignes fielleux après chaque match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
5 majeur



MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Sam 1 Fév 2014 - 23:56

Que ça fait du bien d'aller à Antarès et de voir gagner le MSB! Une première pour moi, cette saison ... à mon 6ème déplacement! Peut-être qu'il ne faut pas que je paie ma place ...
Très bonne défense, attaque fluide, bonne implication de tous les joueurs.
Une mention à Kevin Mendy qui pourrait donner des idées au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amara
Administrateur du forum
avatar


MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Dim 2 Fév 2014 - 1:49

Gros match ce soir avec la reprise inespérée du point-average vu les vents contraires (absence d'Alain, DaShaun bien diminué, les fautes à l'intérieur, la blessure de Charles). Vraiment pris du plaisir à regarder ce match, ça fait du bien.

Sur un plan comptable sur la phase retour pour l'instant c'est top, 2-0 contre Nanterre, point-average sur Strasbourg et Dijon. Quand viendra le moment de compter les bouses à la fin de la foire ça aura de l'importance vu la densité du championnat des égalités sont à prévoir de façon quasi certaine.

Sur le plan du jeu autant je me suis beaucoup carrément ennuyé jusqu'à Noël, autant maintenant on reste sur de belles victoires à domicile (Orléans, Nanterre, Dijon), ça donne envie de revenir traîner du côté d'Antarès Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bebel327
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Dim 2 Fév 2014 - 9:01

Hier, je ne pouvais y être mais j'aurais bien voulu. Pour l'instant la phase retour se passe très bien, à égalité de points nous serons devant Nanterre, Strasbourg (les 2 équipes d'Euroligue) et Dijon la meilleure défense du championnat. C'est très positif ! Seul souci l'entorse de Charles, mais a contrario l'équipe parait plus solide, solidaire et complémentaire qu'en début d'année. Tout ne repose plus sur Wood en attaque et ça c'est très bon dans l'optique de la Leaders Cup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pat 72
Joueur espoir sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Dim 2 Fév 2014 - 9:44

c'est vrai qu'hier soir, on a vu quelques beaux mouvements, quelqu'un a des nouvelles de la cheville de Charles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dennisrod
Joueur pro sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Dim 2 Fév 2014 - 10:09

Match solide du MSB hier soir, encore une fois la défense a été impériale mais en plus on a vu de très belles choses offensivement avec un JP des grands soirs et un MENDY prometteur. Beaucoup de mouvements, une belle alternance jeu interieur,jeu extérieur ,du plaisir.
Il le fallait pour battre cette équipe de Dijon ou HARRIS a passé une mauvaise soirée.
Quel dommage que nos gars aient été un peu léthargiques lors de la première mi-temps face à Strasbourg car, entre les belles victoires d'avant la trêve et hier on a vu une belle équipe mancelle parfaitement capable d'atteindre ses objectifs, c'est à dire ramener un titre en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JNRTuffe
Journaliste du Forum



MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Dim 2 Fév 2014 - 10:29

Amara a écrit:
Gros match ce soir avec la reprise inespérée du point-average vu les vents contraires (absence d'Alain, DaShaun bien diminué, les fautes à l'intérieur, la blessure de Charles). Vraiment pris du plaisir à regarder ce match, ça fait du bien.

Sur un plan comptable sur la phase retour pour l'instant c'est top, 2-0 contre Nanterre, point-average sur Strasbourg et Dijon. Quand viendra le moment de compter les bouses à la fin de la foire ça aura de l'importance vu la densité du championnat des égalités sont à prévoir de façon quasi certaine.

Sur le plan du jeu autant je me suis beaucoup carrément ennuyé jusqu'à Noël, autant maintenant on reste sur de belles victoires à domicile (Orléans, Nanterre, Dijon), ça donne envie de revenir traîner du côté d'Antarès Smile

Pas le temps de commenter...alors j'approuve et contresigne !

Par contre tu peux nous donner qqs précisions sur les grognements de BORG auprès de la table et les interrogations de Bissang ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amara
Administrateur du forum
avatar


MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Dim 2 Fév 2014 - 11:36

JNRTuffe a écrit:
Amara a écrit:
Gros match ce soir avec la reprise inespérée du point-average vu les vents contraires (absence d'Alain, DaShaun bien diminué, les fautes à l'intérieur, la blessure de Charles). Vraiment pris du plaisir à regarder ce match, ça fait du bien.

Sur un plan comptable sur la phase retour pour l'instant c'est top, 2-0 contre Nanterre, point-average sur Strasbourg et Dijon. Quand viendra le moment de compter les bouses à la fin de la foire ça aura de l'importance vu la densité du championnat des égalités sont à prévoir de façon quasi certaine.

Sur le plan du jeu autant je me suis beaucoup carrément ennuyé jusqu'à Noël, autant maintenant on reste sur de belles victoires à domicile (Orléans, Nanterre, Dijon), ça donne envie de revenir traîner du côté d'Antarès Smile

Pas le temps de commenter...alors j'approuve et contresigne !

Par contre tu peux nous donner qqs précisions sur les grognements de BORG auprès de la table et les interrogations de Bissang ?

Ca a commencé par un temps-mort qu'il demande et pour lequel la table a à son goût été un peu longue à lui accorder (mais le jeu n'a pas repris donc il n'a pas été lésé). Il a pété un câble en hurlant sur la table et en tapant comme un cinglé sur le panneau lumineux des pubs. Dans la précipitation un point a été ajouté à la JDA au tableau d'affichage donc il a fallu corriger pendant le temps-mort ce qui n'a pas arrangé les choses vu que Borg était déjà chaud comme une baraque à frites. Il y a aussi eu un truc où les arbitres se sont concertés longuement à 4" de la fin d'une des périodes, c'était pour une histoire de 24 secondes.
J'aurais bien aimé une caméra sur Borg tout le match, il vit le match c'est un truc de fou, un vrai sketch ! Enorme !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BeN
Joueur espoir
avatar


MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Dim 2 Fév 2014 - 12:40

golo72 a écrit:


d'ailleurs je serais curieux de connaitre le salaire de terry ( j'ai pas vue le mag) mais il doit etre dans les plus gros du club juste derriere wood-batista-kahudi je suppose...


D'après l'étude de BAsketHebdo, son salaire tournerait autour de 130K€ la saison, soit moins que Kahudi, Batista, Wood, mais aussi Sy et Issa !!
Son rapport qualité/prix est plutot rentable surtout avec l'expérience qu'il a!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team
Au hall of fame
avatar


MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Dim 2 Fév 2014 - 14:10

oliv2010 a écrit:
jjb a écrit:
Je note que terry a ete performant en attaque mais un peu en difficulte en defense

encore un panier facile d un interieur adverse suite a une montee de batista sur le porteur du ballon

marre de voir ca a chaque match

Je note que tu t'arrêtes sur une seule action dans le match pour juger Terry.

encore un post négatif malgré un très beau match du MSB ce soir

marre de lire des posts de 3 lignes fielleux après chaque match

+10000!!

Tous les joueurs font des erreurs, le match parfait n'existe pas.... Faudrait être objectif des fois quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jjb
Joueur pro sur le banc



MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Dim 2 Fév 2014 - 15:18

Bon ok je ne m exprimerais plus sur ce forum puisque mes com indisposent tant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dennisrod
Joueur pro sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   Dim 2 Fév 2014 - 17:57

jjb a écrit:
Bon ok je ne m exprimerais plus sur ce forum puisque mes com indisposent tant

Ce que tu devrais comprendre c'est que tu as parfaitement le droit de donner tes avis, tes impressions mais ce qui agace c'est que tu ne formules que du négatif, toujours du négatif.
A te lire tu n'aimes pas le spectacle proposé par le MSB,tu trouves toujours des reproches à faire à untel ou untel ,jamais tu n'as dit de bien sur qui ou quoi que ce soit.
Conclusion, ou tu supportes une autre équipe qui te donnera plus de satisfaction ou tu t'occupes de foot, de rugby ou de pétanque.
Il ne s'agit pas d'un jugement mais d'un constat qui saute aux yeux d'une grande majorité d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Dijon   

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] MSB - Dijon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18ème journée : KAC 1 - 0 AS FAR [ Aprés-Match]
» Journées K Dijon 5 et 6 Juillet
» 18ème journée - Union / Métro Racing
» [Ligue 1 12 -13] 18ème journée
» 18ème journée du Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les Pros-
Sauter vers: