AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [25ème journée] MSB - ASVEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
avatar


MessageSujet: [25ème journée] MSB - ASVEL   Ven 28 Mar 2014 - 12:38


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JP Batista
5 majeur



MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Ven 28 Mar 2014 - 16:27

Voici la présentation du match de demain soir:

Soucieux d'effacer leur échec face au PL, les Manceaux tenteront de confirmer leur victoire de Limoges ce samedi à 20 heures face à l'ASVEL.

A 6 journées de la fin de la saison régulière, seules 2 victoires séparent le leader du 9ème. Mieux, Pau et Nanterre, 10èmes ex-aequo, peuvent toujours rêver aux playoffs. Avec un championnat aussi dense qu'homogène, bien malin qui pourrait donner aujourd'hui les noms des 8 équipes qui feront partie du Top 8. C'est dire que la victoire ce samedi vaudra cher. Cependant, les Manceaux feraient un grand pas s'ils s'imposaient. Le tout est de savoir quel visage ils arboreront : celui de Paris ou celui de Limoges ?

L'Adversaire :

Demi-finaliste des derniers playoffs après avoir sorti le MSB en quarts de finale, l'ASVEL nourrissait de grandes ambitions pour cet exercice. Hélas sa préparation et le début de saison ont été semés d'embûches. A quelques jours de l'ouverture, Pierre Jackson, le meneur, avait le mal du pays, retournait aux Etats-Unis et laissait la place in-extremis à Chris Wright. Livio Jean-Charles, 28ème choix de la draft NBA 2013 (San Antonio Spurs) se faisait opérer du genou droit et était out pour la saison. Les 4 premiers matchs se soldaient par autant de défaites et l'ASVEL en comptait 8 à la fin des matchs aller. Les arrivées en janvier du pivot Will Hudson et du meneur Tweety Carter étaient trop tardives pour empocher un billet pour la Leaders Cup. Depuis, les Verts sont sur un nuage et en passe de rattraper le temps perdu. De plus, si l'annonce, cette semaine, du rachat de l'ASVEL par Tony Parker aura de réelles conséquences à moyen terme, elle peut donner du cœur à l'ouvrage à la promotion 2013-2014.

Le Contexte :

Avec 14 victoires et 10 défaites, l'ASVEL pointe en 7ème position en compagnie d'Orléans et de Chalon. N'ayant qu'un succès de plus que la Maison Verte, le MSB forme, avec Nancy, Paris-Levallois, Strasbourg et Dijon, un quintet en embuscade à une victoire de Limoges. La semaine dernière, les Sarthois ont empêché le leader de s'envoler en s'imposant dans le Limousin (90-82). Les joueurs de JD Jackson ont ainsi mis fin à une douloureuse période post-Leaders Cup puisqu'ils avaient concédé auparavant 3 défaites et même une 4ème si on y ajoute l'élimination en Coupe de France face à Nancy (49-59). Absents du rendez-vous de Disneyland Paris, les joueurs de Pierre Vincent n'en ont pas subi les contrecoups et ont engrangé 7 succès depuis le début de la phase retour pendant laquelle ils n'ont connu que 2 courts revers (-2 face à Nancy et -5 à Chalon). Ils se sont repris de belle manière de leur échec en Bourgogne en laminant Gravelines lundi dernier (81-60). La tâche des Manceaux ne sera pas donc pas aisée face à l'équipe en forme du moment d'autant plus que les Villeurbannais seront aussi revanchards après le match aller que les Sarthois avaient remporté à l'Astroballe (75-56) dans le sillage de Vaughn Duggins et Reyshawn Terry (13 points chacun).

Le Joueur en forme :

Bien que né à Pau où évoluait à l'époque son père, Skeeter, Edwin Jackson (1,90 m, 24 ans) a signé à l'ASVEL en 2007 à sa sortie du Centre Fédéral où il avait côtoyé Antoine Diot. Sa première saison sous la tunique verte n'a pas été formidable et la deuxième guère plus alors qu'entre les deux il avait laissé entrevoir un immense potentiel à Nanterre (Pro B) et Rouen (Pro A). Le temps de prendre ses marques et il délivrait une somptueuse saison 2012-2013 (16,4 points à 48,3% aux tirs, 3,3 rebonds et 2,8 passes pour une évaluation de 14,Cool. Il avait tellement impressionné qu'il était nommé MVP Français de Pro A. Pierre Vincent, le coach, lui laissant carte blanche, il tourne cette année à 17,4 points ce qui en fait le 2ème marqueur de Pro A derrière le Chalonnais AJ Slaughter (18,5). S'il tire avec une réussite de 44,2%, il prend une bonne moitié de ses 12 tirs par match depuis l'arc des 6,75 m. Il ne dédaigne pas participer à la conquête du balle (3,3 rebonds) et n'oublie pas ses partenaires (2,0 passes). Titulaire indéboulonnable du Cinq de départ, il n'a terminé que 3 matchs à moins de 10 points avec un record en carrière LNB à 34 unités face à Orléans en début de saison (79-82). Mieux, il a atteint ou dépassé les 20 points à 9 reprises. A l'Astroballe lors du match aller, il avait rendu une fiche dans ses moyennes de la saison (17 points, 5 rebonds et 3 passes pour une évaluation de 15). Sur les 3 derniers matchs, il a tourné à 19,0 points et 5,0 rebonds. Personne n'a fait mieux.

Le Duel à suivre :

Marko Keselj – Charles Kahudi. Arrivé en février 2013 en tant que joker au MSB, Marko Keselj (2,06 m, 26 ans) n'avait disputé que la Leaders Cup aux côtés de Charles Kahudi avant de prendre sa place à l'aile aussitôt après. En effet, le futur Champion d'Europe avait mis un terme à sa saison pour soigner une récurrente tendinite rotulienne. Précédé d'une flatteuse réputation, l'international serbe avait petit à petit perdu confiance en son tir pour terminer la saison régulière à 9,7 points à 44,4% aux tirs et 4,9 rebonds. Rattrapé par l'ASVEL, Marko Keselj a tardé avant de répondre aux attentes comme en attestent ses moyennes (9,9 points à 45,7% et 2,7 rebonds). Pourtant, il a connu une période flamboyante entre Noël et fin février pendant laquelle il a tourné à 12,9 points. Le soufflé est retombé depuis le début du mois de mars et il est même sorti du Cinq de départ. Pourtant, il sera remonté à bloc au moment de retrouver Antarès. Charles Kahudi (1,99 m, 28 ans) sera là pour l'empêcher de prendre feu. A l'image des Tangos, l'Homme s'est brutalement réveillé à Limoges après des lendemains de Learders Cup quelque peu léthargiques. Ses 13 points (5/6 aux tirs dont 3/3 à 3 points) et 3 rebonds ont grandement contribué au succès manceau chez le leader. Ses statistiques (9,0 points et 4,8 rebonds) sont dans la lignée de celles de Marko Keselj mais le duel aura pour cadre Antarès où Charles Kahudi est plus à l'aise (11,2 points).

Les Oppositions au Mans :

Dans l'élite depuis la création du championnat de France en 1949, Villeurbanne a forcément connu toutes les équipes de Pro A. A ce jour, 28 matchs ont eu lieu en Sarthe entre le MSB et l'ASVEL. Toutes compétitions confondues, le bilan est de 19 victoires sarthoises pour 9 défaites. Les 20 matchs de saison régulière ont vu 14 succès manceaux pour 6 revers. En playoffs, le MSB mène également 4 victoires à 1. Par contre, les Sarthois ont perdu les 2 matchs de Coupe de France. Enfin, les Manceaux ont remporté le match comptant pour le Tour Qualificatif à l'Euroleague en 2010. La dernière victoire rhodanienne à Antarès remonte au 20 mars 2010 quand les joueurs de JD Jackson s'étaient inclinés (54-62) malgré les efforts de JP Batista et Antoine Diot (13 points chacun) et de Dee Spencer (10). La saison dernière, les partenaires de JP Batista s'étaient imposés tant en saison régulière (64-60) qu'à l'occasion du 2ème match des quarts de finale des playoffs (63-55).

Les Arbitres de la rencontre :

Régis Bardéra, David Mortz et Ivan Paic.

 
   

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bebel327
Joueur espoir
avatar


MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Sam 29 Mar 2014 - 21:04

Victoire 77-63 du MSB contre l'ASVEL. Victoire à chaque 1/4 temps de 1, 2, 5 et 6 points. Selon l'Equipe Vaughn Duggins a été l'homme du match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Capitaine



MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Sam 29 Mar 2014 - 21:29

Très belle victoire du MSB, et chaude ambiance à Antarès, on en redemande !
Vaughn a réalisé un match plein, avec un scoring haut de gamme, Alain nous a été très précieux, notamment offensivement,et JP a mis les paniers qu'il fallait, dans sa position préférée.
Dashaun a moins scoré qu'à son habitude, mais a très bien distribué le jeu.

Le MSB n'a jamais réellement été en danger, malgré E.Jackson, qui pèse de plus en plus, et qui devrait sans surprise être élu MVP français de la saison. Une vieille connaissance, Amara Sy s'est montré très remuant dans ce match.

Avec deux victoires d'avance sur l'Asvel, accompagné du point average, les playoffs sont en bonne voie !  Smile 

A la semaine prochaine à Nancy, une équipe très difficile à manœuvrer. Il va falloir canaliser Falker et Pietrus, c'est la clé du match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bebel327
Joueur espoir
avatar


MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Sam 29 Mar 2014 - 21:38

Et rendre les baffes du match en coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Capitaine



MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Sam 29 Mar 2014 - 21:39

bebel327 a écrit:
Et rendre les baffes du match en coupe !

Tout à fait ! Et du match de championnat également.
Nous nous sommes pris deux branlées. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BeN
Joueur espoir
avatar


MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Sam 29 Mar 2014 - 22:04

Belle victoire ce soir, sans trembler!! Parfois un faux rythme, notamment l'entame du match, mais globalement c'était un bon match avec quelques actions très sympathiques!!

Notre "deuxième" 5 (Eito, Duggins, Mendy, Issa, Koffi) a fait un super boulot après une entame difficile de la part e nos cadres.
Mention spéciale pour Vauuuuuughn Duggins littéralement on fire ce soir !! 23pts à 8/9 dont 5/6 à 3pts + une belle activité en défense (comme toujours) et très utile dans la création et à la passe!! Espérons que sa blessure au genou ne soit pas grave. A suivre...

J'ai bien aimé le match de Reyshawn Terry qui semble s'être bien repris depuis sa parodie de match contre Paris. Ce soir, malgré une certaine maladresse, il a affiché un excellent visage et n'a rien laché avec beaucoup de rebonds importants. Belle réaction!!

Victoire importante et un pas de plus vers les playoffs... une bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PONPON
Journaliste du Forum
avatar


MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Sam 29 Mar 2014 - 22:21

BeN a écrit:
Belle victoire ce soir, sans trembler!! Parfois un faux rythme, notamment l'entame du match, mais globalement c'était un bon match avec quelques actions très sympathiques!!

Notre "deuxième" 5 (Eito, Duggins, Mendy, Issa, Koffi) a fait un super boulot après une entame difficile de la part e nos cadres.
Mention spéciale pour Vauuuuuughn Duggins littéralement on fire ce soir !! 23pts à 8/9 dont 5/6 à 3pts + une belle activité en défense (comme toujours) et très utile dans la création et à la passe!! Espérons que sa blessure au genou ne soit pas grave. A suivre...

J'ai bien aimé le match de Reyshawn Terry qui semble s'être bien repris depuis sa parodie de match contre Paris. Ce soir, malgré une certaine maladresse, il a affiché un excellent visage et n'a rien laché avec beaucoup de rebonds importants. Belle réaction!!

Victoire importante et un pas de plus vers les playoffs... une bonne soirée!!

Je partage et j'ajoute une pastille pour Alain qui mis le feu aux poudres et à notre raquette dans le 1er Qt et par la suite ...

un bon collectif ... et un superbe match trés agréable à regarder avec une chaude ambiance !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JP Batista
5 majeur



MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Sam 29 Mar 2014 - 22:23

Sujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL Aujourd'hui à 23:04
Belle victoire ce soir, sans trembler!! Parfois un faux rythme, notamment l'entame du match, mais globalement c'était un bon match avec quelques actions très sympathiques!!

Notre "deuxième" 5 (Eito, Duggins, Mendy, Issa, Koffi) a fait un super boulot après une entame difficile de la part e nos cadres.
Mention spéciale pour Vauuuuuughn Duggins littéralement on fire ce soir !! 23pts à 8/9 dont 5/6 à 3pts + une belle activité en défense (comme toujours) et très utile dans la création et à la passe!! Espérons que sa blessure au genou ne soit pas grave. A suivre...

J'ai bien aimé le match de Reyshawn Terry qui semble s'être bien repris depuis sa parodie de match contre Paris. Ce soir, malgré une certaine maladresse, il a affiché un excellent visage et n'a rien laché avec beaucoup de rebonds importants. Belle réaction!!

Victoire importante et un pas de plus vers les playoffs... une bonne soirée!!

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
momodumans
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Sam 29 Mar 2014 - 22:28

on va avoir une coupure de 10 jours avant le match de Nancy
ça ne nous avait pas réussi contre Paris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Sam 29 Mar 2014 - 22:54

D'après Eito, Duggins a joué avec 39° de fièvre, et sa blessure ne serait pas grave, juste un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
5 majeur



MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Sam 29 Mar 2014 - 23:30

Quel panier de Eïto en fin de 1er 1/4, mais malheureusement un poil trop tard (il n'y avait pas vraiment besoin de la vidéo pour s'en rendre compte).
Belle victoire, même si le MSB aurait pu se mettre à l'abri un peu plus tôt. + 3 à la 1/2 temps, ce n'était pas cher payé.
Duggins a éteint toutes les velléités de retour des verts (plusieurs fois à -3, dont une dans le dernier 1/4, quand même) par un panier à 3 pts.
Ça a fait plaisir de voir Koffi en 1ère 1/2 temps. Si ça pouvait lui redonner de la confiance ...


Dernière édition par Guillaume le Dim 30 Mar 2014 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joshfan
Joueur pro sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Sam 29 Mar 2014 - 23:55

C'etait un panier d'Eito pas Duggins
Sinon belle victoire dans un match très intense. Pas le meilleur match de l'équipe, mais ils se sont bien battus, avec d'excellentes séquences défensives. Cette équipe n'a pas gagné la leaders cup par hasard, ils ne lachent rien. En tout cas, cette équipe me plait et est dangereuse à tous les postes, ce soir c'était Duggins qui était en feu. J'ai trouvé Batista également très bon et combattif. Koofi a été bon mais merci la défense de Chassaing... Quel bonheur de voir les aides défensive d'Issa et même Mendy a apporté dans ce registre.

Bravo a l'équipe, maintennt faudrait taper la bete noire de Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Barto
Joueur espoir sur le banc



MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Dim 30 Mar 2014 - 7:16

Suis je le seul ici à trouver Jackson (Edwin) surcôté ? Il a une tendance à oublier ses partenaires, comme contre Gravelines lundi où il préfère jouer le un contre un et perdre la balle plutôt que de la passer pour un panier tout fait en contre attaque, hier il avait aussi tendance à oublier qu'il ne jouait pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Capitaine



MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Dim 30 Mar 2014 - 9:18

El Barto a écrit:
Suis je le seul ici à trouver Jackson (Edwin) surcôté ? Il a une tendance à oublier ses partenaires,  comme contre Gravelines lundi où il préfère jouer le un contre un et perdre la balle plutôt que de la passer pour un panier tout fait en contre attaque, hier il avait aussi tendance à oublier qu'il ne jouait pas tout seul

Je ne trouve pas qu'il soit surcoté. Il y a très peu de déchet dans son jeu. Hier, il perd trois ballons, mais provoque 5 fautes, à une adresse très correcte (9/14 à 2 points, 3/4 aux LF.1/5 à 3 points (nettement moins bien, mais bon), et prends 8 rebonds pour trois passes décisives.

Ce n'est pas comme si il marquait 22 points à 35/40% aux tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef2x72
5 majeur
avatar


MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Dim 30 Mar 2014 - 9:46

El Barto a écrit:
Suis je le seul ici à trouver Jackson (Edwin) surcôté ? Il a une tendance à oublier ses partenaires,  comme contre Gravelines lundi où il préfère jouer le un contre un et perdre la balle plutôt que de la passer pour un panier tout fait en contre attaque, hier il avait aussi tendance à oublier qu'il ne jouait pas tout seul
LE basket hebdo de la semaine dernière demandait à certains membres de la pro A de donner leur avis sur plusieurs joueurs de pro A (le plus physique, le plus clutch ...) et celui qui a gagné le rôle du plus croqueur de ballon est Jackson et haut la main. Il ne faut donc pas être surpris de ce qu'on a vu hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jjb
Joueur pro sur le banc



MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Dim 30 Mar 2014 - 11:05

12 shoot tentes par match en moyenne dont la moitie a 3 pts et que 2 passes dec le tout en 32 min
ya pire mais c vrai qu il semble perso
bravo au msb et surtout a vaughn duggins royal hier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Capitaine



MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Dim 30 Mar 2014 - 13:22

stef2x72 a écrit:
El Barto a écrit:
Suis je le seul ici à trouver Jackson (Edwin) surcôté ? Il a une tendance à oublier ses partenaires,  comme contre Gravelines lundi où il préfère jouer le un contre un et perdre la balle plutôt que de la passer pour un panier tout fait en contre attaque, hier il avait aussi tendance à oublier qu'il ne jouait pas tout seul
LE basket hebdo de la semaine dernière demandait à certains membres de la pro A de donner leur avis sur plusieurs joueurs de pro A (le plus physique, le plus clutch ...) et celui qui a gagné le rôle du plus croqueur de ballon est Jackson et haut la main. Il ne faut donc pas être surpris de ce qu'on a vu hier soir.

Ah oui, comme quoi.
Peut-être que si il décalait plus ses partenaires, il serait un joueur encore plus complet.
En tout cas, c'est un top joueur qui devrait attirer quelques sirènes de club à l'intersaison, surtout si l'Asvel ne joue pas la coupe d'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team
Au hall of fame
avatar


MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Dim 30 Mar 2014 - 14:19

Le problème de l'ASVEL, c'est qu'ils ont trop donné de liberté à Jackson!! Chaque année, il est l'un des meilleurs joueurs de proA, mais son équipe ne peut pas viser le titre!! Peut-être que s'il partageait un peu plus la balle, son équipe tournerait mieux!!!

Pas forcément une bonne nouvelle pour l'ASVEL d'ailleurs qu'il soit si attaché à ce maillot, car le jour où il partira, l'ASVEL sera bien meilleure!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Barto
Joueur espoir sur le banc



MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Dim 30 Mar 2014 - 14:52

Sinon, qui défendait sur Duggins hier soir ? ;-) je ne m'en plain pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JNRTuffe
Journaliste du Forum



MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Dim 30 Mar 2014 - 15:34

BeN a écrit:
Belle victoire ce soir, sans trembler!! Parfois un faux rythme, notamment l'entame du match, mais globalement c'était un bon match avec quelques actions très sympathiques!!

Notre "deuxième" 5 (Eito, Duggins, Mendy, Issa, Koffi) a fait un super boulot après une entame difficile de la part e nos cadres.
Mention spéciale pour Vauuuuuughn Duggins littéralement on fire ce soir !! 23pts à 8/9 dont 5/6 à 3pts + une belle activité en défense (comme toujours) et très utile dans la création et à la passe!! Espérons que sa blessure au genou ne soit pas grave. A suivre...

J'ai bien aimé le match de Reyshawn Terry qui semble s'être bien repris depuis sa parodie de match contre Paris. Ce soir, malgré une certaine maladresse, il a affiché un excellent visage et n'a rien laché avec beaucoup de rebonds importants. Belle réaction!!

Victoire importante et un pas de plus vers les playoffs... une bonne soirée!!

C'est exactement ça ! On a vu le même match...rassurant....Surtout avec un SY hors du coup et un Kahudi "à l'ancienne" c-à-d concentré en priorité sur ses missions défensives.
Un des plus beau match à Antarès cette année en terme d'intensité. Gros engagement des deux côtés. Les géants verts (Uche, Joseph, Amara) ont livré une sacrée bagarre...et pour une fois on a relevé le défi.
Quant à Jackson...Team a tout dit !!!
Qu'est ce que ça m'énerverait de jouer avec un mec comme lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef2x72
5 majeur
avatar


MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Dim 30 Mar 2014 - 18:53

Jackson se plaint un peu de ne pas être en équipe de France en disant que son profil ne plait pas à Collet mais vu le jeu que prône Collet et celui de Jackson on comprend pourquoi alors il devrait en tirer les conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PONPON
Journaliste du Forum
avatar


MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   Dim 30 Mar 2014 - 22:23

Team a écrit:
Le problème de l'ASVEL, c'est qu'ils ont trop donné de liberté à Jackson!! Chaque année, il est l'un des meilleurs joueurs de proA, mais son équipe ne peut pas viser le titre!! Peut-être que s'il partageait un peu plus la balle, son équipe tournerait mieux!!!

Pas forcément une bonne nouvelle pour l'ASVEL d'ailleurs qu'il soit si attaché à ce maillot, car le jour où il partira, l'ASVEL sera bien meilleure!!

Entièrement d'accord !!!

et pour insister un poil ... depuis la mi-saison pour rééquilibrer un peu ils ont engagé un second meneur (Carter) qui fait vivre un peu le groupe et qui pompe du temps de jeu à Jackson !
il a un talent Fou ... une adresse ... mais il oublie dés la seconde action que la Basket ce joue à 5 / 5 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] MSB - ASVEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25ème journée de Top 14 (live)
» [25ème journée] Nice - Caen [1-0]
» Réactions sur la 25ème journée de Pro D2
» Top 14 : la 25ème journée en questions
» 25ème journée de TOP14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les Pros-
Sauter vers: