AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [10ème journée] Nanterre - MSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
5 majeur



MessageSujet: [10ème journée] Nanterre - MSB   Ven 28 Nov 2014 - 16:13

Voici la présentation du match de demain soir:

Le prochain adversaire des Sarthois est un gros morceau.

Depuis la 1ère journée, Erman Kunter n'a guère pu disposer de son effectif au complet et en pleine possession de ses moyens. Aussi, le bilan actuel du MSB tient quasiment du miracle puisqu'il est positif tant en Pro A (5 victoires et 4 défaites) qu'en EuroChallenge (2-1). Et la série continue. Ainsi, cette semaine, des examens complémentaires ont confirmé que Romero Osby serait indisponible pendant 4 à 5 mois en raison d'une blessure à l'épaule droite. De plus, Kevin Mendy souffre d'une fissure du tendon rotulien droit et va être arrêté de 5 à 6 semaines. Pour renforcer son secteur intérieur, Erman Kunter a fait appel à un compatriote, Izzet Turkyilmaz, qui a signé un contrat jusqu'à fin décembre. Avec une préparation encore perturbée, le déplacement des Manceaux à Nanterre sera d'autant plus périlleux que les Franciliens auront à cœur de se racheter après leur échec de mardi dernier à Gravelines (84-92). En cas de succès, les joueurs de Pascal Donnadieu mettraient aussi fin à l'invincibilité historique du MSB à Nanterre.  

L'Adversaire :

Championne de France Pro B en 2011, la Jeunesse Sportive des Fontenelles de Nanterre n'en est qu'à sa 4ème saison en Pro A. Le club des Hauts-de-Seine n'en a pas moins déjà marqué les esprits en remportant le titre de champion de France en 2013. Pourtant, l'équipe du coach historique, Pascal Donnadieu, n'avait terminé la saison régulière qu'à la 8ème place. Quelle n'a pas été la surprise générale quand la JSF a balayé successivement Gravelines et Chalon avant de se jouer de Strasbourg en finale (3-1). La campagne européenne qui s'en est suivi (Euroleague puis Eurocup) a pesé dans les jambes et les têtes banlieusardes au point de finir 10ème. Certes, une grosse partie de l'effectif s'en est allé monnayer sa notoriété européenne mais les nouveaux venus ont apporté expérience et talent. Il en est ainsi de l'ex-dijonnais Mykal Riley (l'autre, TJ Campbell est blessé), de Joseph Gomis, champion de France avec Limoges, de Jamal Shuler, vu précédemment à son avantage avec Nancy ou de Kyle Weems (ex-Bayreuth, Allemagne). Associé dans la peinture au précieux Johan Passave-Ducteil, Mam Jaiteh (tout juste 20 ans ce 27 novembre) pourrait bien éclater définitivement cette saison après avoir été MVP Français de Pro B en 2013. Si on ajoute Kee Kee Clark (intérimaire pour TJ Campbell), les fidèles Marc Judith et Jérémy Nzeulie et l'ancien poitevin Laurence Ekperigin, Pascal Donnadieu dispose d'une escouade de 10 éléments pour voyager sereinement que ce soit dans l'Hexagone ou le Vieux Continent. D'ailleurs, après 3 victoires en 3 matchs d'EuroChallenge, la côte de la JSF est en train de monter dans la compétition européenne alors que le club altoséquanais fait désormais peur à tout le monde en Pro A.

Le Contexte :

Battu mardi dernier à Gravelines (84-92) dans le match des troisièmes, la JSF pointe en 4ème position avec 6 victoires et 3 défaites. En compagnie de Chalon, Dijon et Nancy, le MSB est en embuscade avec 1 seule victoire de retard. Les deux autres défaites nanterriennes ont été concédées à domicile face à Paris-Levallois (60-71) et à Limoges (72-75). Par ailleurs, l'équipe de Pascal Donnadieu a réussi un gros coup pour l'ouverture en pulvérisant Chalon (89-66) puis deux autres sur la route à Cholet (88-77) puis à Nancy (79-70). Justement, les Manceaux sont également revenus vainqueurs de Lorraine (74-71) à l'occasion de leur dernier déplacement avant de s'imposer dans la douleur face à Boulogne-sur-Mer (68-61). Les Franciliens sont supérieurs aux Sarthois tant en attaque (78,6 points marqués contre 73,1) qu'en défense (69,7 points encaissés contre 72,3). C'est également le cas dans quasiment toutes les catégories statistiques. Depuis l'arc, les Nanterriens convertissent 9,3 de leurs 24,4 tirs (38,2%) quand les Manceaux sont parfois à la peine avec 6,6 réussites pour 21,6 tentatives (30,4%). Individuellement, aucun élément des deux équipes ne figure dans le Top 10 des catégories majeures (points, rebonds ou passes). Du côté sarthois, on pourrait regretter que Shy Ely (11,4 points, 45ème) ne tente pas plus souvent sa chance alors qu'il est le joueur le plus adroit du championnat aux tirs à 2 points (72,7%).  

Le Joueur en forme :

Arrivé à Vichy en 2010, Jamal Shuler (1,88 m, 28 ans) a ensuite évolué pendant deux saisons à Nancy. Gravement blessé au genou gauche lors du premier match de l'année 2012-2013 à Antarès, il avait loupé les 16 matchs suivants. Ses 18 points face au Mans lors du dernier match avaient contribué au maintien du SLUC en Pro A après un parcours délicat. Par rapport à ses 3 premières saisons en France, il est un peu en retrait même si ses 12,0 points, 3,7 rebonds et 2,0 passes sont tout à fait acceptables dans le dispositif nanterrien. De plus, son adresse (45,5% dont 34,8% à 3 points) est loin d'être suspecte et il monte en puissance puisque, sur les 4 derniers matchs, il a cumulé 57 points (14,3 de moyenne) dont 12 à Gravelines.

Le Duel à suivre :

Mykal Riley – Charles Kahudi. Epoustouflant lors des derniers playoffs avec Dijon, Mykal Riley (1,98 m, 29 ans) a préféré revenir à Nanterre plutôt que de signer à Limoges. Ainsi, après un premier épisode de 2009 à 2012, il dispute son 4ème exercice sous le maillot de la JSF avec qui il a été Champion de France Pro B en 2011. Si son début de saison a été épatant (63 points en 4 matchs), il a ensuite essuyé une nette baisse de régime (29 points en 4 matchs, tous à moins de 10 points) avant de revenir en forme (11 points face à Pau puis 19 mardi dernier à Gravelines). Artisan de l'élimination du MSB en quarts de finale l'an passé (31 points à chaque match), il va croiser le chemin de Charles Kahudi (1,99 m, 28 ans), une de ses victimes de l'époque. L'international avait d'ailleurs souffert de la comparaison avec Mikal Riley en se contentant de 14 puis 7 points. Au retour de la Coupe du Monde, L'Homme a connu un début de saison tonitruant (107 points en 7 matchs) avant de marquer brutalement le pas (6 points à Nancy et aucun contre Boulogne-sur-Mer). En plus de leurs variations de forme, les deux joueurs affichent des statistiques comparables. Mykal Riley tourne à 12,2 points, 4,0 rebonds et 3,0 passes alors que Charles Kahudi compile 12,6 points, 6,0 rebonds et 1,0 passe. La différence majeure entre les deux hommes se situe dans leur positionnement. Charles Kahudi est plus attiré par le cercle que Mykal Riley qui prend 60% de ses tirs depuis l'arc des 6,75 m avec une belle adresse (50/84, soit 38,0%).

Les Oppositions à Nanterre :

L'histoire de la JSF Nanterre en Pro A est bien courte puisque le club n'est apparu parmi l'élite qu'en 2011. Le MSB n'a disputé que 4 matchs au Palais des Sports Maurice-Thorez, 3 en Pro A et 1 en Coupe de France. Même si ce fut toujours difficile, les Manceaux ont remporté les 4 rencontres. Ainsi, l'année dernière, les joueurs de JD Jackson ont respecté la tradition en s'imposant (69-67). Dans ce match de début de saison, DaShaun Wood a impressionné en totalisant 21 points alors que Vaughn Duggins en a ajouté 12 et JP Batista 10.

Les Arbitres de la rencontre :

Mathieu Hosselet, David Mortz et Sébastien Lubienski.

     

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Capitaine



MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Sam 29 Nov 2014 - 17:26

Allez c'est dans une heure et demi !!
Pourquoi pas un exploit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spencer6
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Sam 29 Nov 2014 - 20:28

Tout le monde est k.o,sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jjb
Joueur pro sur le banc



MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Sam 29 Nov 2014 - 20:34

j'attends que JP Bastista annonce le prochain match du MSB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef2x72
5 majeur
avatar


MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Sam 29 Nov 2014 - 20:37

une bonne petite pilée semble-t-il.. On a jamais vraiment mené hormis le premier quart mais on se fait manger ensuite. On est à notre place, Nanterre est meilleur que nous et ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seb
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Sam 29 Nov 2014 - 20:39

Oui effectivement je n avais guère d espoir pour ce match mais après un début de match raté on était revenu. Et après le msn est retombé dans ses travers. Pas de rebonds, une réussite à 2 er 3 points exécrable. J espère que l équipe va pouvoir s améliorer car cela sent la saison ratée. Et pourtant j y crois encore dans cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spencer6
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Sam 29 Nov 2014 - 20:40

Va falloir du changement a l' intérieur,et a ka mène,que pensez vous de mettre Beaubous en 1, et Ewing en 2,car ce pas un meneur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef2x72
5 majeur
avatar


MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Sam 29 Nov 2014 - 20:50

on a eu du changement a l interieur avec l arrivee du turc mais ça ne devrait pas améliorer le tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spencer6
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Sam 29 Nov 2014 - 20:52

Je parlais plus d un vrai 5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JNRTuffe
Journaliste du Forum



MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Sam 29 Nov 2014 - 20:53

On parle dans le vide là.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zoreille
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Sam 29 Nov 2014 - 20:57

Quel vide abyssal. ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JNRTuffe
Journaliste du Forum



MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Sam 29 Nov 2014 - 21:07

33% d'adresse....Personne ne sort du lot ! Antoine à 0/7 et -4 d'éval.....Seul Ewing à 50%....Un soir sans....Parmi d'autres ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef2x72
5 majeur
avatar


MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Sam 29 Nov 2014 - 21:10

Allez, soyons optimistes. Un tiers de la saison est déjà passé. Encore deux fois ça et la souffrance sera finie pour cette saison. J'espère juste que ça passera aussi vite que ce premier tiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spencer6
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Sam 29 Nov 2014 - 21:11

Le gris problème est a l' intérieur,on est prévisible,facile a défendre,donc on prend des shoots hyper durs ou hors tempo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JNRTuffe
Journaliste du Forum



MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Sam 29 Nov 2014 - 21:14

C'est une évidence ! Sans point de fixation on est obligé d'arroser...avec tout ce que ça comporte comme incertitude...surtout en temps de doute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JNRTuffe
Journaliste du Forum



MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Sam 29 Nov 2014 - 21:21

C'est ballot mais on a toutes les armes nécessaires à l'extérieur. Malgré nos stats désastreuses, je reste certain qu'avec un pivot digne de ce nom...Un mec autour duquel le jeu pourrait tourner...nous avons tout ce qu'il faut pour semer la panique ! De la percussion avec Charles et Shy, de l'imprévu avec Rodrigue, de l'assurance dans le money time avec Michal et même de la gestion avec Daniel et Antoine...Si seulement nos intérieurs espoirs pouvaient éclater vite ! Cornelie, Wallez, Fall....help !!! Ou alors un renfort vite !!!!...parce que Yarou....ben ça tarde sérieusement !!! Il y a des soirs où les fantômes de JP et d'Alain hantent les mémoires....Snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilfantasio
Joueur pro sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Sam 29 Nov 2014 - 21:26

Bon ben de retour de Nanterre. On a été battu par plus fort que nous (ca risque d'être souvent le cas cette saison...).

Déjà y a une tradition ici: le public reste debout jusqu'au 1er panier de Nanterre : J'étais donc assis au bout de 10 sec. Imaginez l'inverse, je me serais assis au bout de 5 min (11-0 pour eux)......

On s'est fait défoncer à l'intérieur. Ils ont de super combinaisons pour amener Jaiteh dessous. On a pris cher, y compris au rebonds.
Notre jeu étant inexistant dessous on a été obligé de tirer bcq de loin (4/26 à 3pts...).

Nos meilleurs passages défensifs ont été len zone. A chaque fois que l'on est remonté, c'est grace à ca. Sinon Ignerski et Yarou sont tellement nuls en defense individuelle que l'on se fait transpercer.

Nanterre a une défense hyper agressive, et quand ils récupèrent le ballon, les 5 joueurs fusent devant.
Nous: pas de contre attaque. Faut dire qu'on a pas pris les rbds.

Riley s'éclate chaque fois contre nous. Rappelez vous Dijon l'an dernier....

Individuellement il me tardait de voir le nouveau : Et bien je vois des points positifs :
- il se bat, il n'est pas turque pour rien. Il est vif lui ( pas comme Yarou et Ignerski).
- En défense il a bien emm...les intérieurs adverses avec ses longs bras. Il a fait 3 contre dont 1 pas compté car faute imaginaire. Plus pas mal de tirs génés.
- en attaque il joue loin du panier et aime tirer de loin, mais vu qu'il ne les met pas à l'echauffement il me fait peur....
- un bel air ball au lancer franc......hum...
- Rebondeur correct, il saute et dévie des ballons.

En tout cas il se bouge, il parle, il a une bonne vista ( des renversements de jeu, des anticipations au contre). Mais en attaque ca va pas beaucoup nous aider.

Ignerski navrant, tellement il se fait passer en défense. Et quand il ne met pas dedans de loin, et bien il n'y a plus grand chose.
Beaubois a fait quelques actions de classe avec de belles passes, mais selectionne mal ses tirs.

Ewing joue par a coup. soit il décide d'y aller, contrairement à Eito qui est toujours à bloc (pas du tout en réussite ce soir)
Charles a été le meilleur manceau, mais s'est fait mal à l'épaule gauche en chutant.
Shy égal à lui meme. Il est percutant, mais pas trop en reussite ce soir.

En tous cas avec cette équipe, je pense qu'on aura du mal à aller à Disney et en play-offs. Je nous vois 9eme ou 10eme. Je ne sens pas d'ame. Et comme on n'a pas de fixation intérieure, notre jeu est déséquilibré.

Et collectivement on est moins bien huilés que Nanterre par exemple.

Comme je suis bien maso, j'ai pris aussi une place pour Paris MSB vendredi. Une 2eme chance de ne pas se faire décrocher...

Il fantasio


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilfantasio
Joueur pro sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Sam 29 Nov 2014 - 21:29

J'oubliais,

les associations dessous étaient : Ignerski avec Issa puis Yarou avec le Turc.

Issa s'est démené pour essayer de compenser les absences d'Ignerski. Il s'est bien battu.
Mais lui non plus ne peut pas fixer dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Capitaine



MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Sam 29 Nov 2014 - 21:53

Merci pour ton CR complet Ilfantasio ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JP Batista
5 majeur



MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Dim 30 Nov 2014 - 1:25

Ilfantasio a écrit:
Bon ben de retour de Nanterre. On a été battu par plus fort que nous (ca risque d'être souvent le cas cette saison...).

Déjà y a une tradition ici: le public reste debout jusqu'au 1er panier de Nanterre : J'étais donc assis au bout de 10 sec.   Imaginez l'inverse, je me serais assis au bout de 5 min  (11-0 pour eux)......

On s'est fait défoncer à l'intérieur. Ils ont de super combinaisons pour amener Jaiteh dessous. On a pris cher, y compris au rebonds.
Notre jeu étant inexistant dessous on a été obligé de tirer bcq de loin (4/26 à 3pts...).

Nos meilleurs passages défensifs ont été len zone. A chaque fois que l'on est remonté, c'est grace à ca. Sinon Ignerski et Yarou sont tellement nuls en defense individuelle que l'on se fait transpercer.

Nanterre a une défense hyper agressive, et quand ils récupèrent le ballon, les 5 joueurs fusent devant.
Nous: pas de contre attaque. Faut dire qu'on a pas pris les rbds.

Riley s'éclate chaque fois contre nous. Rappelez vous Dijon l'an dernier....

Individuellement il me tardait de voir le nouveau : Et bien je vois des points positifs :
- il se bat, il n'est pas turque pour rien. Il est vif lui ( pas comme Yarou et Ignerski).
- En défense il a bien emm...les intérieurs adverses avec ses longs bras. Il a fait 3 contre dont 1 pas compté car faute imaginaire. Plus pas mal de tirs génés.
- en attaque il joue loin du panier et aime tirer de loin, mais vu qu'il ne les met pas à l'echauffement il me fait peur....
- un bel air ball au lancer franc......hum...
- Rebondeur correct, il saute et dévie des ballons.

En tout cas il se bouge, il parle, il a une bonne vista ( des renversements de jeu, des anticipations au contre).  Mais en attaque ca va pas beaucoup nous aider.

Ignerski navrant, tellement il se fait passer en défense. Et quand il ne met pas dedans de loin, et bien il n'y a plus grand chose.
Beaubois a fait quelques actions de classe avec de belles passes, mais selectionne mal ses tirs.

Ewing joue par a coup. soit il décide d'y aller, contrairement à Eito qui est toujours à bloc (pas du tout en réussite ce soir)
Charles a été le meilleur manceau, mais s'est fait mal à l'épaule gauche en chutant.
Shy égal à lui meme. Il est percutant, mais pas trop en reussite ce soir.

En tous cas avec cette équipe, je pense qu'on aura du mal à aller à Disney et en play-offs. Je nous vois 9eme ou 10eme. Je ne sens pas d'ame. Et comme on n'a pas de fixation intérieure, notre jeu est déséquilibré.

Et collectivement on est moins bien huilés que Nanterre par exemple.

Comme je suis bien maso, j'ai pris aussi une place pour Paris MSB vendredi. Une 2eme chance de ne pas se faire décrocher...


Il fantasio

+100

Moi aussi je suis maso je fais le déplacement avec les félins pour les voirs à Paris.Et pour le classement finale ça va très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spencer6
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Dim 30 Nov 2014 - 7:45

Réaction après match,source l' équipe.fr.

Erman Kunter (Le Mans): «On a perdu le combat du rebond (43-29). Le différentiel est lié à tous nos tirs ratés notamment.
On court derrière le score toute la rencontre, ce qui n’est jamais idéal. On essaie de compenser nos manques dans la raquette. Mais le compte n’y est pas encore. Et côté intensité, on n’est pas bien. A cause de cela, on multiplie les erreurs sur les détails. On va continuer à travailler pour réussir à obtenir le maximum de tout le monde. Ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui...»

Charles Kahudi (Le Mans): «C’était un match en forme de montagnes russes. On joue comme une équipe de séries. On commence par un 11-0 contre nous, et on réagit trop tard. En deuxième mi-temps, on fait jeu égal mais ça ne suffit pas. On est dominés au rebond. Trop pour espérer quelque chose. On a un problème à l’intérieur, où il y a beaucoup d’absents et où on manque du coup de guerriers. Si on y ajoute notre adresse à 3 points de 15% (4/26), difficile de remporter la partie...»


Comme le dit CLK,on n' est nul a l' intérieur.et on manque de guerriers.
Les joueurs s en rendent compte,c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilfantasio
Joueur pro sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Dim 30 Nov 2014 - 9:32

Le problème principal de l'équipe est la dureté et la fixation a l intérieur.

On avait pris Yarou pour cela. Le pauvre est à des années lumières de l impact qu on souhaiterait. Et comme Ignerski est un ex poste 3 reconverti en 4 , très très soft, on se retrouve avec le seul Issa pour guerroyer dessous. Le Turc apportera de la taille, de la mobilité et de la gène dessous mais en attaque ce ne sera pas un point de fixation.

Il y a eu erreurs de casting dessous, c est clair.

Derrière, on peut considérer que l on a règle notre problème ( sauf l adresse !), même si ça n est pas le Pérou style "unstoppable Riley" (le speaker a bien du répéter çà 30 fois hier soir).

Pour comparer avec le rugby, si tu n as pas une bonne mêlée, et bien tu ne vas pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
downtown
5 majeur



MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Dim 30 Nov 2014 - 9:40

En début de saison on s'inquiétait de ne pouvoir gagner contre les mieux classés, mais là du coup le problème c'est qu'il y a de plus en plus de mieux classés......
Que dire ? ça sent d'ores et déjà le gros gâchis puisque le président a déjà dit que l'on avait plus de sous pour changer un joueur , donc notre raquette hyper faible restera ce qu'elle est et nos arroseurs extérieurs feront avec l'adresse du soir , donc changeante et incertaine .
objectif maintien , ça commence à se préciser .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilfantasio
Joueur pro sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Dim 30 Nov 2014 - 9:44

Et on parlant stats, voilà après 10 matchs le constat:

Avant dernier a l adresse a 3 points
Dernier et de très loin aux passes décisives. Forcément, on ne sert quasiment jamais nos intérieurs dessous sur des pack and rôle ou autres. Notre jeu collectif est très pauvre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golo72
MVP



MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   Dim 30 Nov 2014 - 10:10

Il y a la version plus optimiste, reste juste le cas yarou a gerer a l'interieur, pas le plus evident avec ses 2 ans de contrats mais il ne s' adapte pas et a surement un bon contrat....

On trouve un accord, on garde le jeune turc en rotation qui coute surement ps trop cher, et on trouve un interieur aui assure en remplacement.

ignerksi-us + turkyilmas + issa.... il y encore moyen de faire un coup pas trop cher a se moment de l'annee sur un us coupe de nba et d'equilibrer les comptes avec les departs d'osby et yarou en trouvant des remplacants moins chère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [10ème journée] Nanterre - MSB   

Revenir en haut Aller en bas
 
[10ème journée] Nanterre - MSB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème journée de Pro D2
» [10ème journée] Nanterre - MSB
» Réactions sur la 10ème journée de Pro D2
» 10ème journée de PRO D2
» [9ème journée] Nanterre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les Pros-
Sauter vers: