AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[28ème journée] MSB - Dijon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Dijon   Lun 13 Avr 2015 - 18:33

Mais le club aura t il les moyens payer les 2 dernières années de contrat de Kunter?

BH dans sa dernière édition n'y pense pas

Qui est le cocu dans l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
5 majeur

MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Dijon   Lun 13 Avr 2015 - 18:42

Le système dijonnais signalé par les 5 doigts d'une main agitée, le MSB cherche toujours à le comprendre...
Pas compliqué en soit, un pick n'roll pour Bristol.
Mais ils ont eu l'intelligence de changer constamment de joueur au poste bas en attaque, qui s'écarte à 3 points pour emmener son défenseur et laisser un boulevard à Bristol vers le cercle

Cette rotation du joueur inactif en bas a perturbé complètement nos défenseurs, oubliant l'aide pour verrouiller la raquette laissée libre par Yarou le bon en attaque, mais l'escargot en défense.
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Dijon   Lun 13 Avr 2015 - 19:04

TeamMSB a écrit:
Certaines personnes ont tout à fait raison ici, des gradins on voit qu'il n'y a plus de cohésion d'équipe quand on regarde Eïto, Ely, Ignerski, Kahudi ou Beaubois parfois qui lors des temps-mort n'écoutent pas vraiment Kunter et c'est à peine si ils lui foutent un vent en sortant du terrain ...
Je pense sincèrement qu'ils attendent qu'une seule chose, c'est mi-mai et la fin de la saison pour aller voir ailleurs et avoir enfin terminé cette saison galère. J'avais un espoir de garder Eïto tellement il s'impliquait en début de saison mais aujourd'hui c'est certainement pas possible tellement la communication avec le coach est brouillée ...
Concernant Kunter, je pense qu'il a peut-être eu une cluase dans son contrat pour jouer les play-offs sinon le club n'est pas très fûté et c'est peut-être cette cluase qui peut jouer, qu'en pensez-vous ?
Honnêtement, JD et JP doivent bien rire et Alain aussi vu la saison qu'il fait et ils ont raison car eux étaient impliqués au moins et aujourd'hui à part Kahudi je ne vois personne sur le terrain et quand on voit Kunter qui gueule même pas lors des temps morts ou sur son banc on se demande si il est vraiment concerné ... Bref, mon opinion n'a pas changé, JD aurait dû être prolongé comme il le voulait pour fermer son histoire avec le MSB et notre très cher président aurait dû attendre que JD parte de lui-même avant de commencer un nouveau cycle car là le changement on l'a eu : c'est un cauchemar !

+1000 pour l'intégralité du message !!

Et même commentaire pour la saison 2010/2011. Peut-être que JD avait arraché les PO avec un bilan négatif, mais il a toujours su qualifier l'équipe pour les PO.
Kunter a t-il toujours qualifié Cholet pour les PO ? Non

Qu'il faille 70% de victoires ou 40% de victoire pour finir 8 ème, çà n'a aucune importance. L'essentiel c'est d'être aux PO.
On l'a vu avec la JSF. Ils finissent 8 ème et sont champions de France. C'est le système des PO qui veut çà, contrairement à d'autres sports comme le football par exemple.
tergat
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Dijon   Lun 13 Avr 2015 - 20:42

personnellement à 15000€ par mois, je ne m'énerverais pas ! Kunter a raison de protéger sa santé! lol
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Dijon   Lun 13 Avr 2015 - 21:06

allez 5 sur 6 c'est pas irréalisable la victoire à limoges (au vu du match de ce soir) il ne faut pas trop y compter donc dès samedi le bleu de chauffe à boulogne (pas au bois) et après on remet ca à tous les matches si on arrache la victoire samedi et que l'on gagne les 3 matches à domicile la saison se jouera au havre (dommage nous n'avons plus limade...)
bon courage à tous
vito corleone
MVP

MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Dijon   Mer 29 Avr 2015 - 16:33

stevenfourmie a écrit:
allez 5 sur 6 c'est pas irréalisable  la victoire à limoges (au vu du match de ce soir) il ne faut pas trop y compter donc dès samedi le bleu de chauffe à boulogne (pas au bois) et après on remet ca à tous les matches  si on arrache la victoire samedi et que l'on gagne les 3 matches à domicile la saison se jouera au havre (dommage nous n'avons plus limade...)
bon courage à tous

un message positif, plein d'optimisme et toujours derrière le MSB, tout à son honneur. Merci pour tout stevenfourmie. On va continuer le boulot, on va continuer à y croire, à pousser notre équipe, le tout dans la bonne humeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Dijon   

[28ème journée] MSB - Dijon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3