AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [9ème journée] MSB - Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
5 majeur



MessageSujet: [9ème journée] MSB - Orléans   Jeu 19 Nov 2015 - 19:28

Match important samedi pour confirmer notre bon classement en pro A.
Désolé de commencer le sujet par cette information, mais voici un mail de consignes à l'entrée d'Antares appliquées à partir de samedi, suite aux récents attentats à Paris :

Citation :
Cher Abonné,

 Suite aux évènements tragiques du 13 novembre dernier et pour la sécurité du public, des mesures de contrôle renforcées seront mises en place lors de nos prochains matches à Antarès. 
L’ensemble des spectateurs sera soumis à palpations et au contrôle des sacs à l’entrée de la salle. Les sacs de grande contenance ou valises ne seront pas admis. 

En raison du ralentissement engendré par ces contrôles, nous vous invitons à vous présenter plus tôt que d’habitude à l’entrée de la salle, sachant que les portes d’Antarès seront ouvertes dès 17h00 pour le match Espoirs. 

Le match Pros MSB/ORLEANS débutera comme prévu à 20h00.
Un hommage sera rendu aux victimes avant le coup d’envoi de la rencontre.

 Nous vous remercions de votre compréhension.

Eric MAGNETTO
Directeur Communication & Marketing
www.msb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef2x72
5 majeur
avatar


MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Jeu 19 Nov 2015 - 21:12

Perso, j'ai plutôt besoin de parler de ce match. On va donc affronter notre bête noire avec deux de nos anciens joueurs. Ca sent pas bon cette affaire, ma plupart du temps on se prend une bonne défaite dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joshfan
Joueur pro sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Ven 20 Nov 2015 - 13:28

J'adore ce joueur, vraiment dommage qu'il soit parti, même si je comprend son choix, qu'il explique plus ou moins ici.

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/11/20/antoine-eito-ascendant-manceau_11671483.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amara
Administrateur du forum
avatar


MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Ven 20 Nov 2015 - 13:50

Quand il était parti les journalistes avaient écrit (cf son topic) qu'il voulait rester au MSB moyennant un contrat de 5 ans ce que le club avait refusé. C'était peut-être pas la seule raison au final.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
joshfan
Joueur pro sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Ven 20 Nov 2015 - 16:16

Tout a fait c'est bien pour ça que je rajoute plus ou moins, avec l'explication Kunter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JP Batista
5 majeur



MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Ven 20 Nov 2015 - 17:06

Voici la présentation du match de demain soir:

Décevants en Eurocup, les Manceaux voudront continuer à briller en championnat face à l'OLB qu'ils accueilleront ce samedi à 20 heures.

Si les Sarthois restent sur 4 défaites consécutives en Eurocup, ils sont invaincus en Pro A depuis 5 rencontres. Bien sûr, poursuivre leur série victorieuse est leur but mais Orléans s'annonce comme un adversaire coriace. Il est dans les rangs de l'OLB deux joueurs qui auront à cœur de briller. Marcellus Sommerville a emmené le MSB à la finale 2012 et Antoine Eïto compte encore de nombreux supporters en Sarthe. Pas sûr cependant qu'Erman Kunter veuille faire des cadeaux à ces deux hommes qu'il a coachés par le passé.

L'Adversaire :

Pour Orléans Loiret Basket, la saison dernière a été pour le moins délicate. En effet, l'OLB a eu du match à gérer l'après Philippe Hervé. Son ancien assistant François Peronnet s'est brûlé les ailes et a été remplacé par Pierre Vincent lui-même écarté plus tôt de l'ASVEL. La formation du Loiret a dû batailler jusqu'au bout pour assurer son maintien et terminer 16ème avec 10 victoires et 24 défaites, soit un tout petit succès de plus que les relégués, Bourg-en-Bresse et Boulogne-sur-Mer. Alors que des cadres comme Brian Greene et Marco Pellin sont partis, les arrières Darnell Harris et Kyle McAlarney sont toujours là ainsi que l'intérieur Abdoulaye Loum. Pierre Vincent a fait un pari en confiant les clés du camion à Antoine Eïto, seul véritable meneur de l'équipe. A l'aile, il a engagé deux anciens dijonnais revanchards, Antoine Mendy et Kris Joseph ainsi que deux Américains bien connus en France dans le secteur intérieur. Marcellus Sommerville a joué pour Erman Kunter à Cholet en 2009-2010 et il a été manceau en 2011-2012. Il aurait pu former un duo complémentaire avec Chevon Troutman, vu à son avantage à l'ASVEL de 2006 à 2009. Hélas pour l'OLB, le pivot s'est blessé à l'entraînement après avoir compilé 12 points et 11 rebonds face à Dijon lors de la journée inaugurale. Il est temporairement remplacé par Chris Booker. Bien qu'ayant vu sa masse salariale baisser légèrement, Orléans s'est fixé comme objectif de faire mieux que l'en dernier et de viser le Top 10. Pourtant, rien n'interdit à l'OLB de faire mieux encore...

Le Contexte :

Après les attentats du vendredi 13 novembre à Paris, un deuil national de trois jours a été décrété. Du coup, les 4 matchs du samedi ont été déprogrammés et celui du lundi entre Châlons-Reims et Limoges repoussé à mardi (victoire du CCRB 73-58). L'OLB figure parmi les équipes ayant un match de moins que les autres (face à l'ASVEL). La formation du Loiret affiche un bilan positif (4 victoires et 3 défaites) qui la place en 7ème position. Pour leur part, les Manceaux sont 2èmes en compagnie de Gravelines, les deux équipes ayant enregistré 6 succès pour 2 revers. Les Orléanais ont débuté la saison par 2 défaites à Dijon et Antibes avant d'enchaîner par 3 victoires aux dépens de Nancy, Le Havre et Cholet. S'en sont suivi un net revers à Gravelines (53-71) puis un surprenant succès face à Strasbourg (69-63). De leur côté, les Sarthois sont sur une belle série de 5 victoires consécutives (Rouen, Gravelines, Châlons-Reims, Pau et Antibes). Si l'attaque du MSB (8ème, 75,9 points marqués) est sensiblement plus performante que celle de l'OLB (13ème, 71,4), les deux équipes encaissent pratiquement le même nombre de points (72,1 par Orléans, 8ème contre 72,3 par Le Mans, 9ème). Par contre, il est un secteur dans lequel les deux formations sont vraiment différentes. C'est depuis l'arc où les Orléanais sont les plus adroits de Pro A (38,8%) alors qu'ils y prennent 21,7 tirs par match. En comparaison, les Sarthois peinent avec un vilain 28,7% (16èmes) pour 17,9 tirs.

Le Joueur en forme :

Champion de France en 2010 avec le Cholet d'Erman Kunter, Marcellus Sommerville (2,00 m, 33 ans) a disputé la finale 2012 sous le maillot manceau. C'est une figure de la LNB puisque Orléans est son 9ème club français. Après Nancy en 2012-2013, il a pourtant été infidèle à la France les deux saisons suivantes qu'il a passées à voyager en Turquie, Allemagne et Argentine. Pierre Vincent peut se louer de l'avoir attiré dans le Loiret. Cellus réalise avec l'OLB un début de saison sensiblement dans les mêmes eaux que lors de son passage en Sarthe (13,0 points et 5,8 rebonds avec Orléans contre 12,7 points et 5,8 rebonds avec le MSB). Ailier fort, il a un goût prononcé pour le jeu au large et prend 4,4 tirs depuis l'arc. Forcément, et comme pour tout shooteur, il a parfois des trous d'air. Si son 1/9 aux tirs face à Cholet n'a pas eu de conséquence fâcheuse (72-70), ses loupés à Antibes (4/14) et à Gravelines (4/12) ont été insurmontables. Lors du dernier match, il s'est rapproché du cercle pour compiler 15 points (4/10 aux tirs et 6/7 aux lancers-francs) et 8 rebonds. Il est donc dangereux de tous les points du rectangle. Erman Kunter le sait et le connaît bien.

Le Duel à suivre :

Kyle McAlarney – Chris Lofton. Après 2 saisons passées à Limoges, Kyle McAlarney (1,83 m, 28 ans) entame sa 3ème sous la tunique orléanaise. Si son apport points est moindre d'année en année (14,3 puis 11,3 et 10,0 depuis début octobre), il n'a jamais été aussi adroit depuis qu'il évolue dans l'hexagone (54,0%). Pour s'imposer, l'OLB a besoin de ses points (10,0). L'équipe de Pierre Vincent ne s'est jamais imposée quand il n'a pas dépassé la barre des 10 points. Par contre, il a été précieux dans la courte victoire face à Cholet (72-70) quand il a totalisé 16 points avec un joli 4/6 à 3 points. L'homme est en effet dangereux au-delà des 6,75 m (53,3%) d'où il prend 60% de ses tirs, soit 4,3 par match. Pour les yeux, son tir est plus académique que celui de Chris Lofton (1,88 m, 29 ans) que Erman Kunter a pu apprécier quand les deux hommes se côtoyaient à Besiktas Istanbul (Turquie). Inabordable pour le MSB en 2014, l'arrière américain l'est devenu cette saison. Et c'est tant mieux car avec lui en sortie de banc, l'escouade mancelle a remporté les 4 matchs de Pro A auxquels il a participé. Précédé d'une belle réputation de scoreur, il a eu besoin de 2 rencontres pour prendre ses repères (8 points face à Gravelines puis 8 à Reims) avant de monter en puissance (14 face à Pau et 15 à Antibes). A Gran Canaria, il a confirmé ces bonnes dispositions en totalisant 23 points dont 13 d'affilée pour le camp sarthois en début de 4ème quart-temps. Attiré par le ballon (1,5 interception), il ne devrait pas tarder à réaliser le carton attendu, ne serait-ce que pour faire monter sa moyenne déjà appréciable (11,8 points).

Les Oppositions à Antarès :

A ce jour, 11 matchs ont eu lieu au Mans entre le MSB et Orléans. Toutes compétitions confondues, le bilan est en défaveur des Sarthois avec 5 victoires mancelles pour 6 défaites. En saison régulière, le club manceau s'est imposé à 4 reprises et a subi 5 revers. Si le MSB a remporté le match retour des demi-finales des playoffs en 2009, il s'est incliné au titre des 1/16 de finale de la Coupe de France en 2013. Le 28 février dernier, les Sarthois ont baissé pavillon (82-89) malgré les efforts de Rodrigue Beaubois (23 points) conjugués à ceux d'Antoine Eïto (16), Michal Ignerski (14) et Petr Cornelie (12).

Les Arbitres de la rencontre :

David Chambon, Freddy Lepercq et Valentin Oliot.

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Capitaine



MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Ven 20 Nov 2015 - 17:41

Réservons un accueil chaleureux à Antoine, qui a toujours montré une envie sans faille chez nous et qui sera certainement un des joueurs en vue demain du côté Orléanais.

J’espère que l'absence de Mike ne sera pas trop préjudiciable. "Le petit" Fall devrait pouvoir s'exprimer après le départ de James.

La sage décision serait de rassembler les forces vives pour le championnat et de donner du temps de jeu en coupe d'Europe à Fall,Konaté et autres Pitard. Il faudrait un miracle pour se qualifier et les jeunes ont plus à gagner en expérience en coupe, donc autant faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef2x72
5 majeur
avatar


MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Ven 20 Nov 2015 - 18:08

Flo a écrit:
Réservons un accueil chaleureux à Antoine, qui a toujours montré une envie sans faille chez nous et qui sera certainement un des joueurs en vue demain du côté Orléanais.

J’espère que l'absence de Mike ne sera pas trop préjudiciable. "Le petit" Fall devrait pouvoir s'exprimer après le départ de James.

La sage décision serait de rassembler les forces vives pour le championnat et de donner du temps de jeu en coupe d'Europe à Fall,Konaté et autres Pitard. Il faudrait un miracle pour se qualifier et les jeunes ont plus à gagner en expérience en coupe, donc autant faire tourner.
Pas d'accord avec ce point de vue : tant qu'une chance existe alors il faut la jouer. Après, si les carottes sont cuites, alors ok, les remplaçants jouent plus et les titulaires se reposent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c15
Joueur espoir sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Ven 20 Nov 2015 - 18:27

Ok pour l'accueil chaleureux pour Antoine son état d'esprit était énorme d'engagement l'an dernier. Mais seulement l'accueil sera chaleureux, après à fond pour le msb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spencer6
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Sam 21 Nov 2015 - 17:55

Sur le live du match des espoirs, Fall a jouer 1 min seulement, je suppose qu'il est préserver pour ce soir, mais ce qui m'intrigue , c'est le fait qu'il est jouer 1 min.
Est ce qu'il s'est blesser ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Barto
Joueur espoir sur le banc



MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Sam 21 Nov 2015 - 18:38

Fall absent à l'échauffement avec les pros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joshfan
Joueur pro sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Sam 21 Nov 2015 - 18:57

Pas de Issa, de Gelabale pour aider au poste 4,de Fall, on va souffrir à l'intérieur surtout si cornélie fait des fautes. On aurait presque put garder James un match de plus....
Ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aghahowa
5 majeur



MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Sam 21 Nov 2015 - 19:11

Eito déjà 7 points et il va chambrer Kunter le long du banc manceau. Le pirate pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
variolus
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Sam 21 Nov 2015 - 20:00

Yep, il veut coller 30 pions et gagner le match pour dire à Kunter, je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tergat
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Sam 21 Nov 2015 - 20:26

Sommerville et Eito nous font très mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DOUM
Madame Soleil
avatar


MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Sam 21 Nov 2015 - 21:11

Très très déçu par ce résultat même si on partait avec 3 joueurs en moins, enfin réellement un seul : GELABALE.

Si on perd ce match c'est en (très) grande partie à cause du non match de Ty McKEE (1/12) au tir.

On ne doit jamais perdre ce match et j'ai peur que cela nous fasse du mal en fin de saison.

Enfin, les satisfactions, c'est le toujours excellent Robert DOZIER, vraiment propre et LOFTON qui semble assurer offensivement.

Vivement le retour de Mike et celui d'ISSA pour nous redonner une assise défensive optimale.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bebel327
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Sam 21 Nov 2015 - 21:22

Bon Issa, je sais que ça sonne un peu comme Messie, mais à son âge quasi canonique après 2 ans ou presque de blessure continue je ne crois réellement pas qu'il changera fondamentalement les choses. En attaque il n'a jamais marqué de points et en défense si physiquement il est nettement moins mobile il n'empêchera pas les attaques adverses de nous enfoncer dans la raquette.
Je trouve en tous cas que nos anciens joueurs sont toujours plus forts quand il s'agit de nous battre que de nous faire gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vito corleone
Au hall of fame
avatar


MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Sam 21 Nov 2015 - 21:32

pffff ce 1/12 de McKee c'est propablement de la faute à Yarou encore une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
syba
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Sam 21 Nov 2015 - 21:37

De retour d'Antares et je ne comprends toujours pas ce coaching!
On peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas de temps mort dans le dernier quart temps quand on se prend un 10 à 0 alors qu'on menait de 8 points et que lorsque Orléans a +4 et qu'il ne reste que 9 secondes, il y a temps mort.... mais pour quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
stef2x72
5 majeur
avatar


MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Sam 21 Nov 2015 - 21:49

DOUM a écrit:
Très très déçu par ce résultat même si on partait avec 3 joueurs en moins, enfin réellement un seul : GELABALE.

Si on perd ce match c'est en (très) grande partie à cause du non match de Ty McKEE (1/12) au tir.

On ne doit jamais perdre ce match et j'ai peur que cela nous fasse du mal en fin de saison.
DOUM
+ 1 pour Mc Kee qui a en plus fait quelques passes case croute dans le dernier quart temps. Il a vampirisé le ballon durant une bonne partie du 4ème quart temps, a fait perdre le rythme en attaque et permis à Orléans de remonter. Si on perd le match c'est à ce moment là, pas quand les arbitres laissent Antoine défendre comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Capitaine



MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Sam 21 Nov 2015 - 21:51

De retour d'Antarès !

J'ai passé une bonne soirée à faire la connaissance de certains forumeurs.  Smile
La suite a été un peu moins faste.

Je suis fan des meneurs US comme Mc Kee, qui amène en permanence du spectacle et un ratio de points intéressant. Le soucis, et on le sait tous, c'est qu'on perd un ou deux matchs par saison parce que ce sont des show men qui veulent faire la différence tout seul sur les matchs serrés.
Ceci dit, il fait tellement une bonne saison qu'on ne peut pas lui en vouloir. Ty nous fera gagner plus de matchs que l'inverse !
Mais çà pointe du doigt le problème central de l'équipe...l'absence d'un vrai back-up à la mène. Ce qu'Eito faisait parfaitement la saison passée.

Lofton toujours aussi sobre et propre, Yarou et Dozier dans le coup. Pape a rendu une belle copie, c'est à souligner !

Par contre, je n'ai absolument pas compris le coaching dans les cinq dernières minutes.
Je m'impatientais à attendre une défense de zone, mais j'attends toujours. Pourquoi s'obstiner à conserver une défense individuelle alors qu'en face, çà pénétrait dans la raquette ?
Deuxième chose : pourquoi sortir Lofton qui était dans une bonne phase ? Sortir Mc Kee qui commençait à croquer le ballon et décaler Amagou à la mène, en laissant Lofton sur le terrain aurait été certainement plus judicieux.
Kunter a failli également dans le money-time, même si il n'est pas le seul responsable.


Bref, c'était le match piège par excellence et nous sommes malheureusement tombés dans le panneau. çà semblait pourtant dans la poche au début du 4 ème quart.
Félicitations à Antoine pour son très bon match avec Orléans. Ils ont vraiment fait une bonne pioche avec un joueur très professionnel dans tous les sens du terme et avec une hargne permanente.


Allez, c'est pas grave, l'équipe montrera un meilleur visage dans les prochains matchs ! Et çà commence mercredi en coupe d'Europe !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joshfan
Joueur pro sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Sam 21 Nov 2015 - 21:55

vito corleone a écrit:
pffff ce 1/12 de McKee c'est propablement de la faute à Yarou encore une fois lol!
T'étais au match? car autant McKee a été nul a chier et nous fait perdre le match avec des décisions plus catastrophiques les unes que les autres, autant Yarou est toujours aussi mauvais avec un QI basket inexistant et aucune volonté défensive. Voila même que sur les défenses de pick and roll, il monte sur le meneur même quand celui ci s'est déjà débarrassé du ballon!!! je l'ai même vu monter sur le pick et faire un bloc sur McKee, pas son défenseur, hein, non son coéquipier...

Ceci dit pour revenir sur McKee je sais pas s'il a voulu rendre hommage à James, mais en tout cas il a joué comme lui, ce soir. Ce qui me déçoit fortement, c'est que je ne vois plus en lui le leader qu'il était en début de saison. Il prend des shoots casse-croute, perd des balles, force les choses.. Vraiment une catastrophe ce soir

Sinon spéciale dédicace à Eito, que j'ADORE, qui a du énerver pas mal de monde à Antarès avec son tempérament de guerrier. En plus c'est lui l'artisan de la victoire Orléanaise, avec un 3pts et une interception en fin de match.
Après chaque panier il se retournait vers le banc manceau et spécialement vers Kunter, en lui hurlant sa joie à la gueule.. Qu'est ce qu'il a pris Kunter... Je suis impatient d'écouter l'interview des 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team
Au hall of fame
avatar


MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Sam 21 Nov 2015 - 21:58

1er match pour moi où je pouvais venir et bah je ne suis toujours pas fan du coaching de Kunter.... On est à +7 à 3-4min de la fin, Orléans revient et.... pas de temps-mort pour stopper l'hémorragie, et en plus il sort Lofton qui aurait pu être utile pour débloquer certaines situations... il le rentre ensuite mais beaucoup trop tard!!!

Les arbitres nous ont pas aidés non plus.... la balle perdue de McKee à la fin devrait être sifflé faute et nous envoyer sur la ligne, ça paraissait évident.

Et pour finir bravo aux connards de spectateurs qui ont sifflés Eito quand il est venu saluer les félins à la fin.... je sais pas si les "siffleurs" étaient des félins ou pas, mais le pauvre Antoine est parti hyper déçu et triste!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PONPON
Journaliste du Forum
avatar


MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Sam 21 Nov 2015 - 22:03


Bon on a perdu ... c'est con mais y a plus grave dans la vie ...

Par contre j'aime bien Antoine ... mais son QI de mouche ... ça va faut pas en faire de trop !

Si dans un avenir ... sait-on jamais il signe dans un club et qu'Erman signe en mème temps ... il fera quoi ... la gueule toute une saison ???
Qu'il chambre une fois ... deux passe encore mais après il a 8 ans ou quoi ????

Pour les félins qu'on pas compris ... il joue plus chez nous nous ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliv
Centre de formation



MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   Sam 21 Nov 2015 - 22:10

Pouvez vous m expliquer ce qu il s est passé à trois minutes de la fin quand, naïvement, j ai cru voir une faute sifflée sur Mouph avec les deux lancers qui devaient suivre et au final balle rendue à Orléans ? Rien compris et comme tournant du match c était pas mal non plus.. Dégouté.. C était un match clé, comme celui de ludwigsburg.. Encore raté.. Mais force est de reconnaître que les blessures biaisent nos résultats depuis plusieurs années maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] MSB - Orléans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat de la 9ème journée de 1ère/2ème série
» Top14 - 9ème Journée : Stade Montois / UBB
» [9ème journée] MSB - Orléans
» 9ème journée de Pro D2
» 9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les Pros-
Sauter vers: