Pour le premier match de championnat, il me semble qu'Aaron était blessé, c'est pour ça qu'il n'a pas joué( lu sur le site de brest: problème au péroné où je ne sais pas quoi). Depuis, il joue et il a l'air de pas trop mal s'en sortir. J'espère qu'il va réussir à faire son p'tit bonhomme de chemin en pro B voir un jour dominer pour pouvoir pointer le bout de son nez en pro A! car je pense que c'est un joueur qui a du potentiel(équipes de france jeunes, euroligue...)quand on voit ses performances en équipe de france espoirs cet à l'euro espoirs. En se concentrant sur ce qu'il a faire sur le terrain et rien d'autre, je pense que les portes du haut niveau peuvent lui sourire!Mais ça je pense qu'il en est capable, s'il franchit un cap mentalement et il a l'air d'avoir commencé à franchir ce cap au vu de ses performances sur les premiers matchs(...mais ce ne sont que ses débuts en prob, attendons la suite de la saison)et sa dernière interview sur le site de brest. Bon assez parlé, et suivons ses performances et rendez-vous à la fin de la saison pour faire le point.
Allez, go , allez, go Aaron, go, défonçe tout sur ton passage(lol mais c'est un joueur que j'estime depuis mes années lycée passées à ses côtés et en lequel je crois!).