AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
5 majeur



MessageSujet: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Ven 14 Oct 2016 - 18:12

Voici la présentation du match de demain soir:

Ce samedi à 18 heures 30, les Manceaux défieront le co-leader de Pro A dans son antre et devant les caméras de SFR Sport 2.

Après leur défaite inattendue au Portel (75-81), les hommes d’Erman Kunter ont une revanche à prendre. Invaincu depuis le début de la saison, Nanterre 92 n’est peut-être pas l’adversaire idéal pour se relancer. Les Franciliens avaient, eux, largement gagné dans le Pas-de-Calais (+19). Les Sarthois se souviennent aussi qu’ils avaient été laminés par des Nanterriens euphoriques à 3 points en pré-saison (66-86). Les clignotants sont donc au rouge pour les Manceaux. Est-ce une raison pour ne pas y croire ?  

La tendance :  

En déplacement au Havre (Pro B) pour le compte des 1/16 de finale de la Coupe de France, les Franciliens se sont qualifiés petitement (87-84). Par contre, ils ont démarré le présent championnat sur les chapeaux de roue en s’imposant nettement au Portel, un des promus (84-65). Les joueurs de Pascal Donnadieu ont ensuite confirmé en broyant Orléans au Palais des Sports Maurice-Thorez (86-62). Enfin, en déplacement dans le Var vendredi dernier, ils ont peiné pour venir à bout du HTV, l’autre promu (79-76). Pour leur part, les Sarthois ont réalisé un sans-faute à domicile en remportant leurs 3 premiers matchs à Antarès. Ils ont commencé par dominer Strasbourg (73-71) avant d’éliminer brillamment Cholet (84-68) en 1/16 de finale de la Coupe de France. Les joueurs d’Erman Kunter ont enchaîné avec netteté face à Pau-Lacq-Orthez (92-78). Par contre, ils ont mal négocié leur premier déplacement puisqu’ils se sont inclinés au Portel (75-81). Au classement, Nanterre, invaincu, occupe la 1ère place en compagnie de Monaco alors qu’avec 2 victoires et 1 défaite, le MSB est 3ème avec Paris-Levallois, Chalon-sur-Saône, Antibes, Pau-Lacq-Orthez et Limoges. Les Franciliens ont la 4ème attaque (83,0 points marqués) alors que les Sarthois ont la 9ème (80,0). La défense Altoséquanaise est la 3ème (67,7 points encaissés) quand la Mancelle est 7ème (76,7). Les Manceaux sont aussi les plus adroits de Pro à 3 points (51,2%).

Les Nanterriens en forme :

Avec 19,7 points et 8,0 passes, le petit meneur Chris Warren est le leader attendu de l’équipe alors que le pivot nigérian Talib Zanna confirme tout le bien qu’on pensait de lui (15,3 points et 6,7 rebonds).

Les joueurs de base de Nanterre 92 :

A l’inter-saison, Pascal Donnadieu a vu notamment les Américains T.J. Campbell et Gerald Robinson émigrer vers d’autres cieux alors que Jérémy Nzeulie a pris la direction de Chalon-sur-Saône et Mouhammadou Jaiteh celle de Strasbourg. Seuls Mikal Riley et Hugo Invernizzi sont restés. Coach Donnadieu a encore réussi quelques coups avec les arrivées des jeunes Mathias Lessort et Bathiste Tchouaffé, le retour de Chris Warren (champion de France en 2013 avec la JSF) ou la signature de Heiko Schaffartzik. L’ailier Mykal Riley (1,98 m, 31 ans), qui entame sa sixième saison à Nanterre, fait figure d'ancien dans le club et reste le leader incontournable de l'équipe. Recruté en 2009 par Nanterre, alors en Pro B, l’ailier avait régalé les spectateurs du Palais des Sports Maurice-Thorez durant trois ans, offrant au passage la montée dans l'élite en 2011 avant de s'exiler au Venezuela, puis en Bourgogne à Dijon et de revenir dans son club de cœur en 2014. Cet extérieur est l'un des plus talentueux du championnat. Chouchou des supporters et disposant de la confiance des dirigeants, il est lié au club jusqu'en 2019. Ancien leader du Centre Fédéral et passé par Strasbourg et Le Havre, Hugo Invernizzi fait partie de l’Equipe de France A' dont le coach n’est autre que Pascal Donnadieu. Celui-ci a choisi de faire revenir Chris Warren (1,78 m, 27 ans), champion de France avec le club en 2013. Le petit meneur scoreur avait notamment été décisif dans la conquête du titre. Il partage le poste 1 avec un autre meneur shooteur, Heiko Schaffartzik (1,83 m, 32 ans). Après une saison difficile à Limoges, le capitaine de la sélection allemande a rejoint le club des Hauts-de-Seine. Son tir à 3 points pourrait encore faire des dégâts. En provenance de Gravelines-Dunkerque, Jean-Frédéric Morency (1,99 m, 27 ans) a fait le chemin inverse de Fernando Raposo. Lui aussi fait partie de l’Equipe de France A’. Pascal Donnadieu apprécie, entre autres, son énergie et son enthousiasme mais surtout son jeu qui est parfaitement adapté à celui de Nanterre 92. L’intérieur Mathias Lessort (2,05 m, 21 ans) évoluait à Chalon-sur-Saône où il a été formé et où l’ancien Nanterrien Jérémy Nzeulie a signé. Utilisé en rotation de Devin Booker, MVP de Pro A, le jeune Martiniquais a véritablement pris ses marques la saison dernière. Son évaluation de 42 face à Monaco avait notamment marqué les esprits. Courtisé par Nanterre, il avait alors repoussé une proposition faite par les dirigeants chalonnais. Fin recruteur, Pascal Donnadieu est allé dénicher un pivot nigérian pour compléter sa raquette. Talib Zanna (2,06 m, 26 ans) vit à Nanterre sa première expérience de joueur professionnel en Europe puisqu’il arrive des Oklahoma City Thunder, équipe de D-League américaine. Intérieur athlétique, ce poste 4 aux Etats-Unis a été reconverti en poste 5 par Pascal Donnadieu qui espère beaucoup de ce gros rebondeur et bon finisseur.

L’effectif de Nanterre 92 :

Meneurs : Chris Warren, Heiko Schaffartzik
Extérieurs : Mikal Riley, Hugo Invernizzi, Spencer Butterfield, Brian Conklin, Bathiste Tchouaffé
Intérieurs : Talib Zanna, Jean-Frédéric Morency, Mathias Lessort
Coach : Pascal Donnadieu

L’effectif du MSB :

Meneurs : Giordan Watson, Grégory Bengaber
Extérieurs : Pape-Philippe Amagou, Mickaël Gélabale, Lahaou Konate, Olivier Hanlan
Intérieurs : Petr Cornelie, Wilfied Yeguete, Jonathan Jeanne, Mouphtaou Yarou, Ryan Pearson
Coach : Erman Kunter

Les arbitres de la rencontre :

Jean-Charles Collin, Freddy Lepercq et Alexandre Deman.

Nanterre – MSB 86-66 en pré-saison :

Le 15 septembre à Angers, les Sarthois affrontaient Nanterre dans le cadre du Pro Stars Pays de la Loire. Victorieux la veille de Gravelines-Dunkerque (75-63), les joueurs d’Erman Kunter rentraient bien dans le match puisqu’ils menaient de 4 points à l’issue du 1er quart-temps (22-18). Continuant sur leur lancée, ils laissaient même les Franciliens à 9 longueurs au repos (40-31). La physionomie du match changeait du tout au tout au retour des vestiaires. Les hommes de Pascal Donnadieu inversaient complètement la tendance jusqu’à se constituer un matelas de 7 unités à 10 minutes du terme (58-65). Face à la déferlante banlieusarde (18/29 à 3 points), les Manceaux lâchaient alors totalement prise et concédaient une ample défaite (66-86). Les efforts de Ryan Pearson (17 points) avaient été vains même si Lahaou Konaté et Mike Gelabale l’avaient aidé (12 chacun) ainsi que Pape-Philippe Amagou (10).

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dAM
Joueur espoir sur le banc



MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Sam 15 Oct 2016 - 16:28

Un lien pour le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c15
Joueur espoir sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Sam 15 Oct 2016 - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
avatar


MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Sam 15 Oct 2016 - 16:54



Et une équipe au complet l'infirmière n'a plus personne à chouchouter ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
spencer6
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Sam 15 Oct 2016 - 16:58

C est pas jolie jolie dans le jeu de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golo72
MVP



MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Sam 15 Oct 2016 - 17:04

Quelle naïveté en défense....que d'erreurs d'inattention a ce niveau...On les laisse prendre confiance tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
spencer6
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Sam 15 Oct 2016 - 17:05

Que c est moche , du 1 contre 1, on shoot et il y a personne au rebond, repli défensif quasi inexistant, et défense absente ou a 1-2 metre de son adversaire donc des shoot ouverts pour Nanterre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golo72
MVP



MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Sam 15 Oct 2016 - 17:17

On s'en sort plutôt bien avec enfin un peu de jeu rapide et la baisse d'adresse de nanterre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
spencer6
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Sam 15 Oct 2016 - 17:24

On s'en sort très bien en effet, on a pas lâché a -17 et Konate nous permet de rester dans le match et l adresse de Nanterre baisse par ce que l'on est dans le short de l adversaire.
-7 c est rien, on peut penser que l on va mieux défendre en deuxième mi temps, et Pearson a 0pt et 2 shoots de prit seulement, c'est notre meilleur marqueur et il on peut penser qu'il va scorer en deuxième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golo72
MVP



MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Sam 15 Oct 2016 - 17:27

le problème n'est pas vraiment en attaque mais plutôt défensivement ou on laisse l'adversaire faire ce qu'il veut alors qu'on a une équipe qui peut agresser l'adversaire alors que la c'est nous qui subissons l'intensité adverse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
golo72
MVP



MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Sam 15 Oct 2016 - 17:29

l'apport d'un cornelie sa taille et sa mobilité devrait nous apporter défensivement parce que Pearson n'est pas un défenseur avec des oublis et des placements défensif pas très précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
variolus
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Sam 15 Oct 2016 - 17:56

Je comprends pas le jeu sur attaque placé ... on refuse de le jouer et on attend la fin des 24' ...

Sinon bon, déçu par le match mais il faut faire jouer Yarou et Cornelie pour qu'ils redeviennent compétitif rapidement ... j'ai peur que mercredi et week pro ... on doit jouer à 7 voir 7.5 au lieu de 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golo72
MVP



MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Sam 15 Oct 2016 - 18:03

a mon sens le problème n'est pas en attaque mais pourquoi insister aussi longtemps avec cette défense de zone aussi mauvaise? On se fait bouffer aux rebonds on a aucune agressivité défensive et les rotations sont mauvaises surtout par hanlan et Pearson jamais dans les timings défensifs....

contre Nanterre et ses shooteurs ça ne pardonne pas à part konate et yeguete il y a un manque flagrant d'agressivité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
juan aisa
Joueur espoir sur le banc



MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Sam 15 Oct 2016 - 18:04

La honte ce match.

42-26 aux rebonds. On se fait marcher dessus et personne pour réagir. On regarde les mecs en face sauter pendant qu'on est collé au sol.

Y a rien ce soir qui va mais bon quand on a pas l'attitude c'est logique.

Bref, avec le match du Portel la semaine passée et celui de ce soir, il va falloir que tout le monde se regarde en face et prenne ses responsabilités (Et dire que Kunter disait au début du match qu'ile étaient enfin au complet...si c'est pour être ridicule comme ça). La semaine prochaine, c'est une 3eme défaite quasi assurée contre Monaco donc il va falloir vite gagner ensuite pour se rester pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golo72
MVP



MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Sam 15 Oct 2016 - 18:17

çà reste un match de reprise pour yarou et cornelie, il ne faut pas l'oublier il faut réapprendre a jouer avec eux....Nanterre est à domicile et chaud patate depuis le début de saison.

Plutôt déçu du peu d'agressivité défensive en homme à homme de nos arrières, cette défense de zone plutôt faiblarde observé depuis le début de saison...

il y a d'autres clubs pas forcément mieux que nous ça reste le début de saison et les equipes en formes d'aujourd'hui ne seront pas forcément celles de fin de saison...

être à 2V-2D en ayant rencontrer la sig / pau à domicile et le portel / Nanterre à l'extérieure n'est pas une anomalie, il faudra surtout monter l'intensité défensive parce que c'est pas possible de prendre autant de points depuis le début de saison et bloquer les rebonds (les retours de cornelie/yarou devrait aider).

Le problème est défensif avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
juan aisa
Joueur espoir sur le banc



MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Sam 15 Oct 2016 - 18:24

golo72 a écrit:
çà reste un match de reprise pour yarou et cornelie, il ne faut pas l'oublier il faut réapprendre a jouer avec eux....Nanterre est à domicile et chaud patate depuis le début de saison.

Plutôt déçu du peu d'agressivité défensive en homme à homme de nos arrières, cette défense de zone plutôt faiblarde observé depuis le début de saison...

il y a d'autres clubs  pas forcément mieux que nous ça reste le début de saison et les equipes en formes d'aujourd'hui ne seront pas forcément celles de fin de saison...

être à 2V-2D en ayant rencontrer la sig / pau à domicile et le portel / Nanterre à l'extérieure n'est pas une anomalie, il faudra surtout monter l'intensité défensive parce que c'est pas possible de prendre autant de points depuis le début de saison et bloquer les rebonds (les retours de cornelie/yarou devrait aider).

Le problème est défensif avant tout


Oui c'et sûr que le problème est défensif.

Kunter a pris le parti d'avoir une équipe avec de belles capacités aux rebonds et sur la course. Si le rebond n'est pas nettoyé, on peut plus courir et là c'est la grosse galère. C'est pour ça que je dis qu'il va falloir vite réagir dans ce domaine précis surtout où ce soir on a été inexistants.

Bref c'est pas une cata en soit mais comme je l'ai dit plus haut, on a toutes les chances samedi prochain de se retrouver à 3 défaites avec la pression d'obligation de gagner qui va arriver derrière pour ne pas être décroché. Et là on ne sait pas comment l'équipe réagira, surtout avec la Coupe d'Europe en plus et les déplacements lointains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jjb
Joueur pro sur le banc



MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Sam 15 Oct 2016 - 18:37

On retiendra la bonne adresse à 3 pts du Mans sinon c'est très pauvre. Aucune indulgence à avoir et Nanterre a joué avec le pied sur le frein.
Des changements semblent nécessaires.
Un trio ricain à 21pts c'est trop insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spencer6
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Sam 15 Oct 2016 - 18:55

En parlant de changement, pour moi Watson n est pas au niveau, même si il a deja fait 11 passes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c15
Joueur espoir sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Sam 15 Oct 2016 - 19:49

- Lahaou Konate : "Il faut mieux que ça soit nous qui réagissions plutôt qu'Erman-

dans les tweet en haut à gauche du live LNB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc



MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Sam 15 Oct 2016 - 19:55

Je ne voulais citer personne mais c'est vrai que Watson est vraiment faible. 24% aux shoots en 4 matchs et n'est pas le formidable créateur annoncé.
S' il ne règle pas la mire très vite je le vois bien faire les frais du naufrage actuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Msbforever
Joueur espoir sur le banc



MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Sam 15 Oct 2016 - 20:15

On a un statut à assumer alors j'aime bien qu'on rabâche chaque année que c'est pas rien de perdre au Portel ou à Nanterre mais le problème c'est qu'on se fait battre par des équipes qui émanent de Pro B qui avaient pris 2 grosses caisses auparavant. On s'en reprend 20 dans les dents face à la JSF c'est pas normal. Alors même si l'équipe n'est pas au complet il y en a peut être qui vont avoir le feu au derrière surtout si défaite face à Monaco qui se présentera samedi soir. Javis peur après qu'on ait perdu dans le Ch'nord car au bout de la 5eme journée le bilan pourrait passer à 2/3 et c'est ce qui pourrait bien se passer...avant d'aller dans un autre chaudron celui du CSP.

Ça fait mal de voir DeMarcus Nelson arriver à L'ASVEL ou un DJ Cooper qui s'éclate à Pau. On aurait dû se positionner sur un joueur pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seb
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Sam 15 Oct 2016 - 20:28

Oui un peu triste du résultat des ses deux derniers matchs. Et pourtant on a la potentiel pour faire de belles choses avec cette équipe. Mais là hormis Lahou on y était pas mais pas du tout. Et pourtant j'y ai cru quand on est revenu à -2 pts avec un Ryan retrouvé. Mais cela n'a pas duré. Bon certes, je pense que quand Mouph et Petr auront quelques matchs dans le jambes on sera mieux. Mais là j'ai vraiment l'impression que quand ces deux là sont rentrés ils étaient vraiment perdus. Ils ont joué à l'envers et le collectif n'existait plus.
Mais bon je pense que l'équipe à les capacités de se relever et même si comme vous que pense que l'on sera à 2/3 semaine prochaine. Mais on ne sera pas les seuls. Car on aura avec nous rien au pire Strasbourg, l'Asvel et Gravelines (rien que ça).

Go MSB moi je crois en cette équipe. Et pour d'éventuels changements attendons un peu. Laissons le staff et les joueur prendre leur marque maintenant que l'équipe est au complet

Séb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philippe urie
All-Star
avatar


MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Dim 16 Oct 2016 - 7:44

Msbforever a écrit:
On a un statut à assumer alors j'aime bien qu'on rabâche chaque année que c'est pas rien de perdre au Portel ou à Nanterre mais le problème c'est qu'on se fait battre par des équipes qui émanent de Pro B qui avaient pris 2 grosses caisses auparavant. On s'en reprend 20 dans les dents face à la JSF c'est pas normal. Alors même si l'équipe n'est pas au complet il y en a peut être qui vont avoir le feu au derrière surtout si défaite face à Monaco qui se présentera samedi soir. Javis peur après qu'on ait perdu dans le Ch'nord car au bout de la 5eme journée le bilan pourrait passer à 2/3 et c'est ce qui pourrait bien se passer...avant d'aller dans un autre chaudron celui du CSP.

Ça fait mal de voir DeMarcus Nelson arriver à L'ASVEL ou un DJ Cooper qui s'éclate à Pau. On aurait dû se positionner sur un joueur pareil.

Il faudrait arrêter de se regarder le nombril.
Tu es vraiment désobligeant avec la JSF. Ça fait 4 ans qu'ils ont quitté la PRO B, un titre de champion. Pour moi, c'est l'AJA de sa grande époque qui est le poil à gratter de notre championnat, qui a des résultats avec moins de moyens. Il faut savoir reconnaître que nous sommes moins bon que Nanterre sur un match ou sur ce début de saison.
Le Portel, c'est un accident ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
downtown
5 majeur



MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Dim 16 Oct 2016 - 8:07

Au départ on a surtout un gros déficit de talent individuel par rapport à Nanterre et en plus ils nous dominent largement au rebond et dans la volonté collective (merci Donnadieu) .
je ne voyais pas cette équipe dans sa configuration actuelle jouer le top 4 , ça confirme on ne peut pas se dire raisonnablement que l'on va jouer toute la saison en simplement dominer l'adversaire au rebond et jouer des contre attaques dèrrière , ce n'est pas sérieux comme approche .
Comment Nanterre fait-il pour aller chercher des joueurs qui peuvent tous ou presque faire la différence ?
Les anciens censés nous apporter leur expérience dans des moments difficiles apportent que dalle et notre meneur est à la ramasse totale .
va falloir s'accrocher dans le ventre mou du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PONPON
Journaliste du Forum
avatar


MessageSujet: Re: [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2   Dim 16 Oct 2016 - 8:45

philippe urie a écrit:
Msbforever a écrit:
On a un statut à assumer alors j'aime bien qu'on rabâche chaque année que c'est pas rien de perdre au Portel ou à Nanterre mais le problème c'est qu'on se fait battre par des équipes qui émanent de Pro B qui avaient pris 2 grosses caisses auparavant. On s'en reprend 20 dans les dents face à la JSF c'est pas normal. Alors même si l'équipe n'est pas au complet il y en a peut être qui vont avoir le feu au derrière surtout si défaite face à Monaco qui se présentera samedi soir. Javis peur après qu'on ait perdu dans le Ch'nord car au bout de la 5eme journée le bilan pourrait passer à 2/3 et c'est ce qui pourrait bien se passer...avant d'aller dans un autre chaudron celui du CSP.

Ça fait mal de voir DeMarcus Nelson arriver à L'ASVEL ou un DJ Cooper qui s'éclate à Pau. On aurait dû se positionner sur un joueur pareil.

Il faudrait arrêter de se regarder le nombril.
Tu es vraiment désobligeant avec la JSF. Ça fait 4 ans qu'ils ont quitté la PRO B, un titre de champion. Pour moi, c'est l'AJA de sa grande époque qui est le poil à gratter de notre championnat, qui a des résultats avec moins de moyens. Il faut savoir reconnaître que nous sommes moins bon que Nanterre sur un match ou sur ce début de saison.
Le Portel, c'est un accident ou pas!

Oui le Nanterre de cette année est fort beau et comme toujours trés bien piloté !
Donadieu à su nous lire nous décrypter mais surtout a obtenu de ses joueurs 40 minutes de constance offensive et défensive il suffit d'écouté son mot d'avant match et son dernier temps mort ... Nous les gars n'ont pas été assez dur en défense et en plus assez maladroits en finition pour espérer gagner !

Maintenant c'est un match sur 34 on va pas se faire Hara-kiri pour autant !!!

Nanterre est plus homogène que nous en serat-il de même en Février pour jouer le premier trophée ??? seront-ils en haut de l'affiche et nous au milieu comme comme aujourd'hui Rien ne peut nous le dire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
[4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème journée de Pro D2 (Live)
» [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2
» 4ème journée de Pro D2 (live)
» La 4ème journée de Top 14
» 4ème Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les Pros-
Sauter vers: