AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
golo72
MVP



MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   Mar 1 Nov 2016 - 16:58

le seul truc que j'aimerais bien savoir c'est combien coute au club les éternelles remplacements sous l'ère kunter? peut etre que kunter a déjà bien entamé la caisse "urgence" du club depuis 2 ans avec ses éternelles erreurs de casting? raison pour laquelle lebouille freine et préfère de d'attendre de voir évoluer la situation pour griller sa dernière cartouche pour une retouche d'effectif et non pas recruter en urgence un énième westrol turkylmaz qui n'apporterons rien de plus au club...

s'il manque un intérieur pourquoi ne pas faire jouer (ou au moins essayer) un Jonathan jeanne dans le cinq majeur ( à l'image de n'doye à cholet) pour instaurer de la concurrence et froisser certains égos?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JNRTuffe
Journaliste du Forum



MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   Mar 1 Nov 2016 - 17:26

Ou un Dozier ou un Travis ou un Lofton....grâce auxquels on a aussi pris une coupe de France...
Mais bon, quand la mauvaise foi l'emporte sur la raison...
Faut arrêter un jour.
Tous les coachs font des ajustements.
Tous les clubs changent leurs effectifs en cours de saison.
Kunter n'a pas l'apanage de la pratique.
Là où ça dérange c'est qu'au MSB on n'avait pas cette habitude là...C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jjb
Joueur pro sur le banc



MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   Mar 1 Nov 2016 - 19:36

vito corleone a écrit:
ça fait toujours plaisir d'avoir de bons JFL dans l'équipe, enfin ça fait surtout plaisir quand ils sont formés chez nous. Mais la nationalité du joueur, au fond de moi, je m'en fous un peu. Moi personnellement je suis plus attaché à Juan Aisa qu'à Pape Sy, plus attaché à Sandro Nicevic qu'à Bruno Coqueran, plus à Jennings à Pellin. Il y a des étrangers qui se sont déchirés pour le maillot du MSB, et des JFL qui étaient vraiment de passage.

+1
Puis je rajouter Norris Bell, Rashson Turner, Nut Rogers et surtout Larry Lawrence prêt à mourir sur le terrain pour gagner, à prendre la parole, à parlementer avec le maire de l'époque R. JARRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinio
Joueur espoir



MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   Mar 1 Nov 2016 - 20:24

vito corleone a écrit:
vinio a écrit:
LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !

DOUM

Doum fait gaffe celui qu'a employé cette phrase va finir avec un bilan pas terrible. Bon on est pas la pour parler politique sinon on va pas s'en sortir.

D'accord avec toi DOUM soutien à l'équipe oui mais soutien inconditionnel non. La défaite du portel avait fait mal mais celle du havre met à jours pas mal de choses envers ceux qui soutiennent l'équipe, dont je pense faire partie.
Pour moi si l'attitude n'est pas la, si certains joueurs n'ont pas l'amour du maillot ou tout du moins se foutent du club pour qui il joue. Je dirai qu'ils peuvent partir.
En fin de compte la phrase que je dis est facile mais c'est pas si simple que ça. Pour qu'un joueur se sente concerné y'a un tas de paramêtres qui rentrent en compte. Tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde, si t'a une ambiance de merde au sein de ton club avec des avis divergeants t'aura des résultats de merde.
je sais pas ce que ça va donné mais pour le derby samedi j'aurai un peu la boule au ventre. En cas de défaite ça va etre encore plus la merde. Le gros problème c'est que quand ta le nez dedans trop longtemps tu fini par t'y habitué.
D'ici la Erman ne sera peut etre plus la, le voyage en finlande sera peut etre le dernier. Pour moi l'interview de le bouille n'est pas hyper rassurante si erman reste. En gros qu'il arrete de se plaindre et qu'il se débrouille avec ce qu'il a. Si ça c'est pas abandonner son coach. La dessus j'avais plutot préférer son attitude de l'annèe dernière ou il avait dit qu'on jouerait le maintien.
wait and see ou attendre et voir je peux pas faire grand chose d'autre.

Putain on perd même des matchs non joués contre des équipes de proB....en effet on est mal barré cette saison Laughing

j'en veux à cette de Toulon, je veux absolument que ce soit le Havre. Entre les deux y'a que la france à traversée. Si on avait joué le havre à l'extérieur le résultat aurait probablement été le même la semaine dernière. Bon aller confiance on va se relever. Le turc il est solide il va réussir à surmonter l'obstacle et faire fis de tout ça. Vivement samedi, j'ai repris du poil de la bête je suis prêt à en découdre contre les choletais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] Hyères Toulon - MSB
» [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB
» [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB
» 6ème journée de Pro D2
» 6ème Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les Pros-
Sauter vers: