AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jjb
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Sam 5 Nov 2016 - 21:02

La lanterne rouge n'etait pas loin pour le MSB ce soir.
La proA c'est très ouvert
Il faut une victoire à l'extérieur rapidement pour se rassurer complètement
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Sam 5 Nov 2016 - 21:44

jjb a écrit:
La lanterne rouge n'etait pas loin pour le MSB ce soir.
La proA c'est très ouvert
Il faut une victoire à l'extérieur rapidement pour se rassurer complètement

+1

En passant, Paris à domicile c'est quatre victoires en quatre matchs :

+8 contre le SLUC
+ 14 contre le CSP
+ 26 contre la JDA
+ 10 contre Reims

çà va être très très très compliqué. Mais il faut y croire !
downtown
5 majeur

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Sam 5 Nov 2016 - 22:07

Il est pas folichon le niveau de pro B cettte année.... comme le niveau d arbitrage
On retiendra la victoire et une certaine pugnacité côté Msb mais franchement on est loin de pouvoir parler de Leaders cup et encore moins d un quelconque titre ou alors celui du plu mauvais coach : au premier Quart temps 5 minutes sans un panier et aucun changement ni temps mort , incompréhensible à ce niveau !
vinio
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Sam 5 Nov 2016 - 22:18

bon ce soir qu'importe la manière il nous fallait une victoire on la. Un point qui m'a marqué c'est le plaisir de gens quand l'équipe à fait son tour. C'est pourtant pas une victoire en play off mais y'avait pas mal de spectateur qui était content. Sur les joueurs c'est la première fois que je vois halan et watson sourire à l'inverse lahou faisait bien la gueule.
Je sais pas trop quoi en ressortir de ce match, Cholet c'est faiblard et on aurait pu perdre. Clairement sans 2 renforts on va etre contraint de batailler à tous les matchs pour s'en sortir car dès qu'on sera pas dans l'intensité ça passera pas.
Il va nous falloir un intérieur, parce que pearson et sutout yarou il sont à la rue. Pearson il est pas capable de prendre de position, c'est flagrant, en plus il se fait bouger en dessous et il bloque pas du tout le rebond. Et je sais pas s'il a pris du poids mais je l'ai trouver hyper lent ce soir. Heureusement qu'on lui associe wilfried parce que lui à l'inverse il est au four et au moulin, il défend, il colmate les errements défensifs, il est au rebond.
Et malheureusement quand wilfried sort et que yarou rentre, en défense c'est une catastrophe. Mouph je l'aime bien mais ce soir il m'a fait pitiié, il était complétement perdu, il erait comme une ame en peine en train de se demander ou était son joueur. En plus il est sorti plusieurs fois très haut et l'a l'horreur, passer à chaque fois et panier. Quand je vois le niveau à mouph je me dit qu'il lui faut au moins 2 voir 3 mois avant d'etre au top. Pour l'instant en championnat c'est impossible de le faire jouer, il nous coute un paquet de points.
Et puis il nous faut un autre joueur un 1 pour moi se serait mieux.
Cette équipe elle est quand meme mal branler, on a pape qui est un deux et pas un super un. On a hanlan qui est un deux mais qui s'en sort en un. Et on a watson qui est un 1 mais qui n'est pas un top meneur. Si on recrute un deux pape il va cirer le banc et si on recrute un 1 Halan jouera que deux. putain comment qu'on fait avec ça.
En dessous y'a pearson qu'un plus un trois qu'un 4 mais pas un vrais 3. On a deja deux trois konate et mike. y'a que le poste 5 ou les joueurs sont dans leur registre sauf que mouph c'est porte ouverte en défense.
C'est bien la complémentarité mais quand on a que des joueurs qui peuvent jouer à plusieurs poste ça donne pas grand choses de bon.
je suis quand meme pas hyper rassuré ce soir, ça ma retaper un peu . On a quand meme des joueurs  qui ont eu un temps de jeu très faible, Petr, pape, lahoue. Je nous vois pas dans la durée à 6 joueurs. Après Erman il a peu etre pas le choix il faut peut etre qu'il resserre son effectif un temps pour avoir des résultats. Place à l'europe maintenant.
Aghahowa
5 majeur

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Dim 6 Nov 2016 - 8:00

On a gagné, ça fait du bien au moral et comptablement.
Je retiendrai de ce match la victoire, la combativité de certains joueurs. Aussi, notre président qui s'est levé plusieurs fois de sa place avec le regard déterminé. Il avait le poing levé lors des points importants et lors de certaines décisions arbitrales (perso aussi bien côté MSB que côté Cholet).

Au passage, Mr Béral, président de la ligue et présent à ses côtés, a dû apprécier.
juan aisa
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Dim 6 Nov 2016 - 8:22

On dira victoire et point barre.

On en avait besoin, elle fait du bien.

Sinon, Kunter, il a envie de coacher ou pas?

Je m'explique, fin de la 1ere MT, reste 2 secondes 8 à jouer. On a l'engagement sous notre cercle, on a pas pris un Temps mort de la 1ere MT et ... il ne prend pas de temps mort pour nous faire réengager au milieu du terrain et ainsi avoir une chance de mettre le panier.

Autre chose : fin du 3eme QT, possession Cholet et on a que 2 fautes collectives. Pourquoi ne pas avoir fait faute pour faire tomber le chrono? Total : on prend un panier.

Bref, des erreurs de coaching qui m'exaspèrent et qui ne sont en aucun cas des erreurs que peut faire un coach expérimenté (et accessoirement très bien payé) comme Kunter.

Il serait pas mal qu'il se remette aussi un peu en question le monsieur. Mais bon ça à mon avis, je peux toujours attendre, c'est bien plus facile d'aller pleurnicher auprès de son président plutot que de regarder ses errements en face.

vinio
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Dim 6 Nov 2016 - 8:45

les temps mort pour re engagement dans le camp adverse il le fait jamais et moi non plus je comprend pas. Il doit avoir ses raisons !!!!!
variolus
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Dim 6 Nov 2016 - 9:11

juan aisa a écrit:
on a pas pris un Temps mort de la 1ere MT et ... il ne prend pas de temps mort pour nous faire réengager au milieu du terrain et ainsi avoir une chance de mettre le panier.

Autre chose : fin du 3eme QT, possession Cholet et on a que 2 fautes collectives. Pourquoi ne pas avoir fait faute pour faire tomber le chrono? Total : on prend un panier.

Au Q2, les temps morts restent au fond du terrain.

Quand aux fautes lors du Q3, il l'a signalé lors du temps mort de Cholet 2min avant ... pour moi, c'est la faute de Yarou qui doit faire la faute mais il se fait déborder le long de touche. ( je ne protège pas Kunter mais pour ce cas la, pas de sa faute )  

Le Bouille est toujours bien accompagné ... après Collet, Béral, bon au moins Béral n'est pas coach et ne va pas remplacer Kunter :p

Dernière édition par variolus le Dim 6 Nov 2016 - 9:12, édité 1 fois
El Barto

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Dim 6 Nov 2016 - 9:12

Les temps mort quand il reste que quelques secondes à jouer servent à mettre en place un système, que voulez vous qu'il mette en place ? Vous avez déjà vu des systèmes de jeu avec Kunter ?
GYPSY
Centre de formation

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Dim 6 Nov 2016 - 9:28

La remise en jeu au milieu du terrain ne peut se faire que dans les deux dernières minutes du match
juan aisa

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Dim 6 Nov 2016 - 9:41

GYPSY a écrit:
La remise en jeu au milieu du terrain ne peut se faire que dans les deux dernières minutes du match

OK.

Je pensais que c'était aussi le cas avant la MT.

Par contre, la remarque reste valable car il aurait pu profiter du temps mort pour mettre quelque chose en place.

Mais bon, comme dit plus haut, les systèmes et kunter...

PONPON
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Dim 6 Nov 2016 - 9:49

El Barto a écrit:
Les temps mort quand il reste que quelques secondes à jouer servent à mettre en place un système,  que voulez vous qu'il mette en place ? Vous avez déjà vu des systèmes de jeu avec Kunter ?

Que l'on apprécie pas quelqu'un je peux le comprendre ... je n'ai jamais été fan de Mireille Mathieu donc je laisse ma place de concert à ceux qui aiment son style ... mais je passe pas mon temps à la critiquer !

Erman Kunter comme tout les coach a ses qualités ses défauts, et sa longue carrière est là pour en témoigner son palmarès est bien garnis ! Alors de là à le présenter comme un plouk sortant de sa campagne faudrait tout de même rester réaliste !

Je rêvais que la suite de JD soit assuré soit par Ph Hervé soit par Erman qui au moment du choix étaient les deux coachs ayant le plus de caractère et le plus de personnalité, Greg Beugnot venant juste aprés avec Ch. Denis .
Je suis donc ravis d'avoir EK aux commandes du club pour une longue période j'ai eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec lui l'homme est charmant accessible plein d'humour ... et de talent !
Maintenant Hier soir son seul et unique objectif était de gagner ! et rien d'autre ! Objectif atteint, le style, la manière lorsqu'on est dans la difficulté d'un moment passent au second plan ! Evitez de dire "en crise" sinon que direz vous si après 30 journées nous étions relégables à 3 victoires derrière le 16ème ... on en est pas là et loin s'en faut !!! et regardez Nancy qui bon dernier hier soir c'est offert la tète du 1ère de la classe ... La ProA est un monde cruel !

Que le style de jeu ne plaise pas, soit ... mais il est ce que les joueurs présents au moment peuvent faire en fonction de leur adversaire et pour répondre aux demandes de leurs coach !

Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Dim 6 Nov 2016 - 10:40

fan a écrit:
A oui c'est vrai les playoff suffisent à certains..
Moi ce sont les titres qui me font vibrer pas les PO

Quand on est fan, c'est bien ton pseudo ,c'est qu'on aime le basket ou le MSB ou les deux!
A te lire tu n'aimes pas ce que tu vois, c'est ton droit mais alors comment fais-tu si seuls les titres t'intéressent, en France le champion change tous les ans, va supporter le CSKA MOSCOU, ce sera mieux pour combler tes désirs !
PONPON
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Dim 6 Nov 2016 - 11:14

dennisrod a écrit:
fan a écrit:

Quand on est fan, c'est bien ton pseudo ,c'est qu'on aime le basket ou le MSB ou les deux!
A te lire tu n'aimes pas ce que tu vois, c'est ton droit mais alors comment fais-tu si seuls les titres t'intéressent, en France le champion change tous les ans, va supporter le CSKA MOSCOU, ce sera mieux pour combler tes désirs !

Sans vouloir critiquer qui que ce soit ... j’entends mes voisins de tribunes ... mes collègue stadiers (certains) ... hier soir : "On est nul" "on n'a pas de shooteurs à 3pts" "ça muoille pas de maillot" "c'est moche" ... j'en passe et des meilleurs
Au bout d'un moment j'ai envie de dire méchamment ... bordel venez plus à Antarés si c'est pour vous vous une telle souffrance pationnez vous pour un truc qui vous procure des satisfactions !!!
- Des shooteurs longue distance à plus de 60 % de réussite ça n'existe pas dans un championnat aussi athlétique que notre proA avec des défenses aussi travaillées et lorsque qu'on en trouve c'est que le championnat est faible et qu'il y a un trés grand écart entre les 2 ou 3 grosses équipes et le reste du groupe ... imaginez vos commentaires si depuis 10 ans le titre était allé 7 fois à Limoges et 3 fois à Villeurbanne ... (ceux là au hasard) ... "Y'en à mare c'est toujours les mêmes" ... En France on n'est pas dans ce format là on a 18 équipe trés proches avec des écart de budget trés faibles une réglementation sur les type de contrats contraignante qui donne un championnat resserrée !
- Se payer un shooteur à 3 pts digne d'éloges c'est mettre sur la table l'équivalent du 1/3 du budget d'un club de proA donc impossible de plus comme dans d'autres sports (foot) ces gros clubs signent des accords de longue durée 3 ans c'est l'une des raison de nos faiblesses sur le plan Européen ... nos rooster tournent trop vite: (Cholet à renouvelé 90% de son effectif l'an dernier et ce n'est pas un cas unique) .

Tout ça pour dire que j'aime le basket que me donne à voir mon club que je continuerait à aller les voir si par malheur ils descendait en ProB parce que j'aime ce sport ces règles ses valeurs son ambiance ... J'ai les pieds sur terre je suis bien conscient que ce n'est pas le CSK Moscou ni le Macabi Tel Aviv ou encore moins le Barça ... mais je me contente et je me fais plaisir avec ce que les aléas de la vie m'ont donné !

Sur ce Bon WE à tous sans rancune et à Mardi pour une nouvelle aventure ...

Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Dim 6 Nov 2016 - 11:19

PONPON a écrit:
dennisrod a écrit:
fan a écrit:

Sans vouloir critiquer qui que ce soit ... j’entends mes voisins de tribunes ... mes collègue stadiers (certains) ... hier soir : "On est nul" "on n'a pas de shooteurs à 3pts" "ça muoille pas de maillot" "c'est moche" ... j'en passe et des meilleurs
Au bout d'un moment j'ai envie de dire méchamment ... bordel venez plus à Antarés si c'est pour vous vous une telle souffrance pationnez vous pour un truc qui vous procure des satisfactions !!!
- Des shooteurs longue distance à plus de 60 % de réussite ça n'existe pas dans un championnat aussi athlétique que notre proA avec des défenses aussi travaillées et lorsque qu'on en trouve c'est que le championnat est faible et qu'il y a un trés grand écart entre les 2 ou 3 grosses équipes et le reste du groupe ...  imaginez vos commentaires si depuis 10 ans le titre était allé 7 fois à Limoges et 3 fois à Villeurbanne ... (ceux là au hasard) ... "Y'en à mare c'est toujours les mêmes" ... En France on n'est pas dans ce format là on a 18 équipe trés proches avec des écart de budget trés faibles une réglementation sur les type de contrats contraignante qui donne un championnat resserrée !
- Se payer un shooteur à 3 pts digne d'éloges c'est mettre sur la table l'équivalent du 1/3 du budget d'un club de proA  donc impossible de plus comme dans d'autres sports (foot) ces gros clubs signent des accords de longue durée 3 ans c'est l'une des raison de nos faiblesses sur le plan Européen ... nos rooster tournent trop vite: (Cholet à renouvelé 90% de son effectif l'an dernier et ce n'est pas un cas unique) .

Tout ça pour dire que j'aime le basket que me donne à voir mon club que je continuerait à aller les voir si par malheur ils descendait en ProB parce que j'aime ce sport ces règles ses valeurs son ambiance ... J'ai les pieds sur terre je suis bien conscient que ce n'est pas le CSK Moscou ni le Macabi Tel Aviv ou encore moins le Barça ... mais je me contente et je me fais plaisir avec ce que les aléas de la vie m'ont donné !

D'accord à 100% avec toi .
çà fait beaucoup de bien de lire ce genre de commentaires, si on aime le MSB on accepte ses imperfections.
ALLEZ LE MSB !
Dracaufeu
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Dim 6 Nov 2016 - 11:53

PONPON a écrit:
dennisrod a écrit:
fan a écrit:

- Des shooteurs longue distance à plus de 60 % de réussite ça n'existe pas dans un championnat aussi athlétique que notre proA avec des défenses aussi travaillées et lorsque qu'on en trouve c'est que le championnat est faible et qu'il y a un trés grand écart entre les 2 ou 3 grosses équipes et le reste du groupe ...  imaginez vos commentaires si depuis 10 ans le titre était allé 7 fois à Limoges et 3 fois à Villeurbanne ... (ceux là au hasard) ... "Y'en à mare c'est toujours les mêmes" ... En France on n'est pas dans ce format là on a 18 équipe trés proches avec des écart de budget trés faibles une réglementation sur les type de contrats contraignante qui donne un championnat resserrée !
- Se payer un shooteur à 3 pts digne d'éloges c'est mettre sur la table l'équivalent du 1/3 du budget d'un club de proA  donc impossible de plus comme dans d'autres sports (foot) ces gros clubs signent des accords de longue durée 3 ans c'est l'une des raison de nos faiblesses sur le plan Européen ... nos rooster tournent trop vite: (Cholet à renouvelé 90% de son effectif l'an dernier et ce n'est pas un cas unique) .

+1
Je pense en plus que la situation dans laquelle on était n'est pas affolante, ni trop inquiétante.

D'abord pour revenir à Kunter, je pense qu'ici beaucoup on déjà eu des désaccords avec leur supérieurs. Et du coup vous vous taisiez ou vous essayiez de montrer qu'il avait tord?
Et est-ce forcément néfaste qu'il y ai des désaccords?

Ensuite, les défaites font parti du jeu, et elles peuvent rendre plus fort. La SR vient juste de débuter, n'allons pas nous inquiéter.

Et bon, dans l'effectif actuellement on enlève qui ? Tout nos joueurs sont correct, ils sont juste pas réveillés.

Allez le MSB.
Msbgrace
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Dim 6 Nov 2016 - 11:59

dennisrod a écrit:
PONPON a écrit:
dennisrod a écrit:
fan a écrit:

D'accord à 100% avec toi .
çà fait beaucoup de bien de lire ce genre de commentaires, si on aime le MSB on accepte ses imperfections.
ALLEZ LE MSB !

tryphon

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Dim 6 Nov 2016 - 12:34

Le MSB est encore très loin de son potentiel optimum. Comme le disait Hanlan en conf d'après match, les coachs font du bon boulot pour amener cette équipe à progresser, match après match. Hier soir, lui et Watson ont montré la voie. Je souffre pour Amagou qui n'est pas en réussite offensive actuellement, mais la roue va tourner. Pour Petr et Mouph la forme va revenir aussi, il faut être patient. Pour l'instant, ce ne sont que des rotations alors qu'ils sont supposés être titulaires. Ce championnat ne fait que commencer.
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Dim 6 Nov 2016 - 12:44

puis une victoire vs Cholet, on prend, peu importe les conditions, le contexte, on prend !!!!

Toujours pas convaincu par l'ensemble. Je ne pense pas qu'on jouera notre peau en proA, on a de la marge je pense. Mais je ne pense pas qu'on soit un candidat sérieux pour le titre...dans l'état actuel des forces.

Oui les play off sont jouables....mais par exemple, sur 20 saisons de proA, vaut mieux :
- 20 participations aux play off avec genre 1 titre de champion de France, 2 coupes nationales ?
- une dizaine de participation aux play off avec 2 titres nationaux et un peu plus de coupes et trophées nationaux et des parcours européens poussés un peu plus loin ?

vinio
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Dim 6 Nov 2016 - 13:06

Comme je l'ai dit dans mon post j'ai quand meme vu pas mal de gens qui était content de voir l'équipe gagné. Après des mécontents y'en aura toujours. Sur 5000 supporteurs hier y'a au moins 3000 entraineurs potentiel dans les tribunes. Je suis rassuré si Kunter  part on aura pas de mal à lui trouver un remplaçant. Smile
fan
Centre de formation

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Dim 6 Nov 2016 - 15:08

PONPON a écrit:
dennisrod a écrit:
fan a écrit:

Désolé de ne pas partager ton discours. c'est une question de mentalité. en tout cas j aime aussi le basket et j aime aussi mon équipe que je suis depuis la Pro B...
Je ne me prends pas pour un grand d’Europe, je pense juste que nous pourrions être un grand de France!
downtown
5 majeur

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Dim 6 Nov 2016 - 15:12

tryphon a écrit:
Le MSB est encore très loin de son potentiel optimum. Comme le disait Hanlan en conf d'après match, les coachs font du bon boulot pour amener cette équipe à progresser, match après match. Hier soir, lui et Watson ont montré la voie. Je souffre pour Amagou qui n'est pas en réussite offensive actuellement, mais la roue va tourner. Pour Petr et Mouph la forme va revenir aussi, il faut être patient. Pour l'instant, ce ne sont que des rotations alors qu'ils sont supposés être titulaires. Ce championnat ne fait que commencer.

9 d eval pour Petr en 13 minute et 7 d eval pour Ryan en 24 mn il était peut etre temps d équilibrer pour que Petr gagne en confiance.d ailleurs ne peuvent-ils jouer ensemble de temps en temps ?
c15

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Dim 6 Nov 2016 - 15:18

Je faisais parti des contents et ceux pour plusieurs raisons:

1) la victoire, quoiqu'on en dise c'était le plus important
2) l'attitude de nos recrues, les 4 se sont battues avec mention spéciale pour Watson qui a été au charbon, Pearson qui n'a rien laché (j'ai l'impression qu'il aime faire le show à la maison mais moins d'envie à l'extérieur ???) et Yeguete (comme d'hab pour lui)
3) pour moi Cornélie est ok, en tout cas au même niveau que l'an dernier et il faut qu'il joue plus (son action interception et dunk en fin d'action ça j'aime + qq contres voilà qui redonne de la gniak à l'équipe)
4) j'ai enfin vue un début de solidarité, un gars au sol, deux pour le relever, ça a l'air anodin mais ça démontre un état d'esprit

deux bémols pour moi, j'ai senti un konaté frustré et il y a peut être de quoi, lors de se présence sur le terrain, la balle en attaque allait rarement jusqu'à lui alors que ça créait un décalage. j'ai été surpris de ça, comme si il était isolé dans le groupe, à suivre...
et, et c'est en lien je pense, on ne retrouve pas le jeu de passe qu'on avait déployé contre strasbourg, la on est vraiment dans le 1 contre 1 en attaque.

En tout cas cette victoire fait du bien !
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Dim 6 Nov 2016 - 16:35

dennisrod a écrit:
fan a écrit:

Et alors, ce n'est pas interdit d'avoir de l'ambition dans la vie, c'est même vital pour avancer.
Tout supporter attend que son équipe brille et rêve en la voyant remporter des titres et quel que soit le sport.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire que les titres font davantage vibrer qu'une présence constante en PO.

On est tous en état d'euphorie quand notre team remporte des titres et c'est bien normal. Wink
jjb
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   Dim 6 Nov 2016 - 17:00

Chacun a son expérience en tant que supporter
Les anciens comme moi ayant connu la descente en N1B (en les supportant plus que jamais) un retour difficile en proA ou le SCM/MSB jouait le maintien on relativise et on apprécie les 20ans de PO avec 3 cpe de france, plusieurs semaines des as, un titre de champion et 2 finales perdues.
Certaines equipes à masse salariale équivalente et même supérieure n'ont pas eu tous ces trophées et cette continuité (BCM)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2   

[7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant