AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   Mar 27 Déc 2016 - 23:34

oliv2010 a écrit:
Mon cher JP, Will est français....

Je parlais de la longueur des contrats chose qui ne fluctue pas en fonction de la nationalité ...

Ceci dit merci Olivier de penser à l'état délabré de mes vieilles neurones ... lol!

Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   Mer 28 Déc 2016 - 8:26

PONPON a écrit:
oliv2010 a écrit:
Mon cher JP, Will est français....

Je parlais de la longueur des contrats chose qui ne fluctue pas en fonction de la nationalité...

Ceci dit merci Olivier de penser à l'état délabré de mes vieilles neurones ... lol!
Pas vraiment d'accord, il arrive assez régulièrement qu'un JFL soit signé sur plusieurs saisons (Lahou, Mike, Pape rien que chez nous, Charles Kahudi à l'ASVEL...).
Pour les JNFL c'est par contre beaucoup plus rare (en général c'est un JNFL 'confirmé' et qui en plus jouais déjà au club avant... le seul exemple que je vois c'est JP, peut-être Louis Campbell ou Matt Howard à la SIG ?).
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   Mer 28 Déc 2016 - 10:59

De toute façon, vus les moyens financiers du MSB,comme de presque tous les clubs de PRO A, il est impossible de faire signer un contrat à joueur étranger sur plusieurs années car les agents vont faire monter les enchères, l'intérêt de ces gens là est de leur faire signer plusieurs contrats chaque année, voire moins ,car même un joueur viré et résigné ailleurs dans la saison leur rapporte plus de fric.
Il faut donc chaque année recruter tout en faisant le moins d'erreurs possibles, c'est comme çà !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2   

[15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3