AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tywain Mckee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
variolus
Joueur espoir

MessageSujet: Tywain Mckee   Sam 31 Déc 2016 - 21:20

J'étais curieux de voir ce qu'il réalisait en D2 Turc, il joue toujours autant. Après est ce que le niveau est la ? ou plus un niveau Pro B , bas de classement Pro A ?

Stats sur 16 matchs ( 7V pour 9D avec Turk Telekom )
36:50 de temps de jeu
17 points / 6.5 rebonds / 5.9 assists pour 20 d'evals mais très faible pourcentage aux tirs ( 25% à 3 points )

Pour comparer, l'ex meneur de Nanterre ( TJ Campbell )
Stats sur 16 matchs ( ( 11V pour 5D avec Petkim sport )

35:28 de temps de jeu
20 points / 3.9 rebonds / 4.5 assists pour 21 d'evals

Lien stats =>
Mckee => http://www.tbf.org.tr/ligler/tbl/Oyuncular?name=OyuncuDetay&Code=719474&KulupKodu=64731&Sezon=159&Lig=8206

Campbell : http://www.tbf.org.tr/ligler/tbl/Oyuncular?name=OyuncuDetay&Code=536925&KulupKodu=64719&Sezon=159&Lig=8206
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
vinio
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Tywain Mckee   Dim 1 Jan 2017 - 11:03

Ca fait quand meme bizarre de voir des joueurs de ce niveau joué en D2 turc dans des équipes moyenne, surtout pour mc kee. Et du coup je connais pas le budget de ces clubs mais ils doivent pas gagner plus cher que dans les clubs précédents.
dennisrod
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Tywain Mckee   Dim 1 Jan 2017 - 17:02

vinio a écrit:
Ca fait quand meme bizarre de voir des joueurs de ce niveau joué en D2 turc dans des équipes moyenne, surtout pour mc kee. Et du coup je connais pas le budget de ces clubs mais ils doivent pas gagner plus cher que dans les clubs précédents.

Certains clubs de D2 Turque ont des budgets supérieurs à nos clubs de PRO A et surtout proposent des salaires supérieurs à ce que l'on peut leur donner en France !
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: Tywain Mckee   Dim 1 Jan 2017 - 19:11

dennisrod a écrit:
vinio a écrit:

Certains clubs de D2 Turque ont des budgets supérieurs à nos clubs de PRO A et surtout proposent des salaires supérieurs à ce que l'on peut leur donner en France !

Fiscalité plus avantageuse non ?
Mais c'est vrai que la pro A est larguée depuis quelques années au niveau européen.
L'Espagne,la Turquie,l'Allemagne,l'Italie,la Grêce, la Russie et d'autres que j'oublie certainement sont des championnats plus attractifs que le nôtre.
Nous ne sommes qu'un championnat de troisième catégorie malheureusement. Seuls des investissements de masses, comme à Monaco et peut être dans la capitale avec Batum and Co (?) permettront d'atteindre des résultats continentaux.
Comme dans tous les sports, il n'y a que l'argent qui est le nerf de la guerre.
Aghahowa
5 majeur

MessageSujet: Re: Tywain Mckee   Mer 2 Aoû 2017 - 10:52

Après la D2 turque, Ty file en Israel :
http://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/tywain-mckee-rejoint-matt-howard-a-tel-aviv.html

Il rejoint Matt Howard, ce qui fera un beau duo de combattants sur les parquets.
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: Tywain Mckee   Mer 2 Aoû 2017 - 21:37

Aghahowa a écrit:
http://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/tywain-mckee-rejoint-matt-howard-a-tel-aviv.html

Il rejoint Matt Howard, ce qui fera un beau duo de combattants sur les parquets.

Content qu'il retrouve un club plus conforme à son standing. Un joueur au style peu orthodoxe, mais j'ai adoré son énergie, son leadership et son côté clutch.
joshfan
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Tywain Mckee   Jeu 3 Aoû 2017 - 20:03

53jcg a écrit:
Aghahowa a écrit:

Content qu'il retrouve un club plus conforme à son standing. Un joueur au style peu orthodoxe, mais j'ai adoré son énergie, son leadership et son côté clutch.
D'accord sur l'ensemble de la description, sauf sur le côté clutch... Ok il prenait ses responsabilités, mais avec beaucoup de déchets...je l'ai plus souvent vu raté les fins de matchs avec des balles perdues ou des actions individualistes en forçant des pénétrations ou des shoots a 9m, qui nous ont coûté ces matchs... Je me souviens moins de l'inverse....

Tywain Mckee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1