AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saison 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
golo72
MVP

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Lun 26 Juin 2017 - 18:57

DOUM a écrit:
Je ne suis pas tres objectif, etant un fan de l'homme élastique Mykal Riley depuis 5 ou 6 ans. Quels matchs il nous avait planté en 1/4 de finale des PO avec Dijon il y a quelques années genre 32 points 8 rbds sur les 2 matchs. Comme vous apres 2 saisons en 1/2 teinte, pas a n'importe quel prix mais quel joueur, un esthete de la balle orange. Présent absolument dans tous les domaines, hyper complet.

une seule cette saison , l'année dernière il sort sa plus grosse saison statistique dans une équipe un peu bancale ou tout tournait sur lui 13.7 points (49%à 2 points 41.5% à 3 points) 5.8 rebonds 2.7 passes 16.1 d'éval

je suis pas objectif parce que j'aime bien ce joueur qui pourrait ramener du spectacle et un peu de folie dans antares
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Lun 26 Juin 2017 - 20:50

Il faudrait être difficile pour refuser Riley.
Il connait bien la pro A, il a des bonnes statistiques, il est capable de prendre feu sur un match...

Pas à n'importe quel prix, certes, mais il apporterait un réel plus à notre équipe; avec l’expérience qui va bien dans le vestiaire.
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mar 27 Juin 2017 - 10:07

Pas de DaShaun qui signe au SLUC.

DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mar 27 Juin 2017 - 11:32

Bon, notre équipe logiquement devrait ressembler à ceci :

1 : NJFL - EITO
2/1 AMAGOU
2/3 : NJFL - TARPEY
4/3 NJFL back up
4 NJFL
5 : YEGUETE - FALL

Aghahowa
5 majeur

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mar 27 Juin 2017 - 11:38

Et le 10 ème joueur ?
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mar 27 Juin 2017 - 11:50

CLB avait dit qu'entre Cornelie, Jeanne et Wallez on ne pourrait pas garder tout le monde, j'avais interprété ça comme quoi il y en aurait 1 qui resterait. On sait maintenant que Petr sera prêté, Jonathan passait des examens quant à sa maladie, Antoine on ne sait pas même si lui souhaitait être encore prêté en Pro B.
On peut imaginer que le club attend les résultats des examens de Jonathan, si il est apte à jouer il pourrait intégrer la rotation, si ce n'est pas le cas on pourrait peut-être voir Wallez revenir ?

Les certitudes c'est :
1 NJFL + Eïto
2/1 Amagou
2/3 NJFL + Tarpey
4/3 NJFL
5 Yeguete + Fall
+ 1 autre joueur sur un poste à déterminer à priori plutôt à l'intérieur
+ éventuellement 1 jeune qui resterait entre Jonathan et Antoine ?

variolus
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mar 27 Juin 2017 - 13:10

Je vois mal Wallez en back up en 4 ... il semble avoir du mal à s'imposer en Pro B Sad
Et Jeanne, ça serait bien qu'il reste pour continuer à se vider l'esprit tout en s'amusant mais il faut voir sa santé ... et si il a toujours envie de jouer.
Il y a qui dans l'équipe espoir qui pourrait faire le 10eme homme si on avait besoin ?  

Et si finalement on aurait du garder Bassoumba en backup 4
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mar 27 Juin 2017 - 14:01

Bassoumba est un 5.
Dans l'équipe espoir malheureusement il n'y aura personne à l'intérieur, les seuls forts potentiels devraient être Bengaber à la mène et Dohou à l'arrière.
Wallez pourrait être là en 5ème intérieur si le joueur qui reste à déterminer est un autre 4/3 par exemple, mais son souhait est de rester à Denain.

DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mer 28 Juin 2017 - 8:14

A prendre avec des pincettes, quoique cela ne serait pas une surprise JUICE THOMSON attendu au MANS. Confirmation à venir (ou pas). Source Twitter.
Elmartin.
Centre de formation

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mer 28 Juin 2017 - 9:17

DOUM a écrit:
A prendre avec des pincettes, quoique cela ne serait pas une surprise JUICE THOMSON attendu au MANS. Confirmation à venir (ou pas). Source Twitter.

Et quelle est cette source svp Laughing ?
steeeephane
Centre de formation

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mer 28 Juin 2017 - 10:03

tryphon
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mer 28 Juin 2017 - 10:41

et on rapatrie Kyle Weems par la même occasion, tout cela sans coupe d'Europe ! il est fort ce Bart Very Happy
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mer 28 Juin 2017 - 10:46

tryphon a écrit:
et on rapatrie Kyle Weems par la même occasion, tout cela sans coupe d'Europe ! il est fort ce Bart Very Happy

pour WEEMS, oui c'est ce que je disais....évitons de faire le voyage à vide et revenons de Turquie avec 2 joueurs Laughing Weems, je dis oui cheers
Msbforever

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mer 28 Juin 2017 - 11:01

Juice Thompson et Mykal Riley ça serait méga cool. Par contre ma ligne arrière Amagou et peut-être Tarpey me fait peur. À mon d'une arrivée d'un serial killer.

Kyle Weems je l'avais oublié quel talent j'adore ce gars mais cher je pense.
variolus
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mer 28 Juin 2017 - 11:02

Weens ... je ne sais pas trop, on risque d'avoir une raquette un peu trop petite. A voir aussi si il était amis avec Rilley à Nanterre ?

Une paire Weens-Yeguette en titu ... ça va faire très petit. Ou alors on fait une paire dans le 5 majeur Weens-Fall puis Jeanne-Yeguette en back up.
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mer 28 Juin 2017 - 11:30

Weems est talentueux mais un caractere a la con et ne defend pas. Je ne suis pas fan. Et puis faudra deja gerer intelligemment la personnalité de Mykal. Smile

Il manque un 2/3 serial shooteur (Damyean Dotson) et un veritable 4 shooteur en sus de Juice Thomson s'il nous rejoint.
Elmartin.
Centre de formation

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mer 28 Juin 2017 - 12:32

Sur le site de la LNB ils indiquent qu'il nous reste trois joueurs à recruter: un meneur créateur scoreur, un ailier fort shooteur et........ UN PIVOT????? Je trouve ça très surprenant, je ne sais pas où ils ont eu l'info mais pour moi le poste 5 sera composé de Yeguete et Fall la saison prochaine et pas de trois joueurs.
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mer 28 Juin 2017 - 12:53

Sûrement une imprécision de la LNB. Ils comptent aussi Jonathan alors qu'on ne sait même pas si il pourra rejouer.

John White
Centre de formation

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mer 28 Juin 2017 - 13:47

Belle pioche que Riley j'espère que ce sera celui de ses 1ères saisons à Nanterre et non celui de la dernière.

Weems restera à Besiktas.

Sinon y a-t-il possibilité que Yarou resigne chez vous ou reste en France?
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mer 28 Juin 2017 - 13:57

On a déjà nos deux postes 5 donc Yarou ne restera pas chez nous.

tryphon

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mer 28 Juin 2017 - 14:29

et pourquoi pas un Landing Sane en complément du 4 US? Un 3-4 de grande taille donnerait une belle palette de solutions à coach Bart, tout en se gardant la possibilité de recruter un 4ème US en cas de besoin.
Elmartin.
Centre de formation

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mer 28 Juin 2017 - 14:47

Est ce que quelqu'un peut retrouver les salaires de l'année dernière pour pouvoir se faire une idée de ce qu'il nous reste pour les prochains joueurs?
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mer 28 Juin 2017 - 15:19

Sans avoir les salaires reels (enfin pas tous), j'avais fait une analyse rapide en considérant que la baisse de budget affectait le salaire de Bart et prenait en compte le départ d'Alex Menard. Donc a iso MS joueurs, il restait (soyons precis) 164 000 euros pour les 4 NJFL (pour chacun) restant a recruter. C'est donc pas si mal.

Riley émargeait a 180 000 euros a Nanterre. Avec sa saison en 1/2 teinte, je pense qu'on a du le toucher a 160 kE. On est dans les clous.
Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mer 28 Juin 2017 - 15:21

Vraiment content de la gueule de l'équipe pour le moment!!

Riley est un super joueur que j'ai toujours aimé voir jouer, capable de prendre feu à tout moment. Si Thompson est à la mène, on a un bon meneur (sans être non plus de la trempe des grands US que l'on a eu) sachant distribuer le jeu et scorer quand il le faut.

Maintenant, il nous faudrait un 4/3 scoreur pour amener un peu de menace intérieure.

Après, voir ce que fait Jeanne.... si ce dernier ne peut plus jouer, est-ce que l'on recrute 1 seul joueur (le 4/3 en question), 2 joueurs (4/3 et 4), plus?
Si Jeanne peut rejouer, est-ce que l'on recrute juste ce 4/3?

Dans toutes les hypothèses, je m'inquiète du poste 2... Pour l'instant, Sur les postes 2/3 on a Riley, Tarpey et Amagou.... ça fait léger je trouve... Même à 1 match/semaine, quand on devra enchaîner les matchs chez Mickey (si on s'y qualifie) ou en Play-offs (idem), on est pas à l'abri d'une blessure qui casserait tout l'équilibre! A moins que EB souhaite responsabiliser Bengaber, mettre Eito en 1 titu, et recruter un 2/1 à la place de Thompson!
Elmartin.
Centre de formation

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Mer 28 Juin 2017 - 15:25

DOUM a écrit:
Sans avoir les salaires reels (enfin pas tous), j'avais fait une analyse rapide en considérant que la baisse de budget affectait le salaire de Bart et prenait en compte le départ d'Alex Menard. Donc a iso MS joueurs, il restait (soyons precis) 164 000 euros pour les 4 NJFL (pour chacun) restant a recruter. C'est donc pas si mal.

Riley émargeait a 180 000 euros a Nanterre. Avec sa saison en 1/2 teinte, je pense qu'on a du le toucher a 160 kE. On est dans les clous.

D'accord merci, donc effectivement si ton analyse est bonne on est plutôt bien niveau salaire restant à distribuer!

Saison 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant