AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Officiel] Shannon SHORTER au MSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
canongeball
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Mer 15 Mar 2017 - 19:29

moi je trouve que shorter a l'air qudn même d'être une sacré gâchette! vu les stats en turquie notamment contre des gros clubs je pense que c'est un bon coup de tenté!

il me fait penser a un dewarick spencer en plus lent bien sur et moins fin.

c'est le genre de joueur qui crée du danger et qui a une confiance assez indestructible! le but est qu'il remette aussi en confiance le reste de l'équipe!

pour moi c'est un très bon choix, il va amener de la folie et un côté clutch.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Mer 15 Mar 2017 - 19:46

Un mixte, El Amin - Acker....sur les highlights.
canongeball
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Mer 15 Mar 2017 - 19:48

JNRTuffe a écrit:
Un mixte, El Amin - Acker....sur les highlights.

ah oui Acker exact!
stef2x72
5 majeur

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Mer 15 Mar 2017 - 20:47

D'après ce que je lis, c'est un gros baraqué bien bâti qui déménage. Cool, on a une arme de plus pour le prochain match contre Choulet, euh, Chalon Very Happy
fan
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Mer 15 Mar 2017 - 20:59

Bonsoir
Comment peut-on porter un jugement si rapidement...je suis assez impressionné....
Aghahowa
5 majeur

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Mer 15 Mar 2017 - 21:06

Idem, à voir à Pau et contre l'ASVEL ensuite.
En tout cas, le club a vite réagi.
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Mer 15 Mar 2017 - 21:08

Je ne sais pas ce qu'il va donner mais le fantomatique HANLAN a du souci a se faire parce que le SHORTER il a pas l'air d'avoir de probleme de confiance en lui...
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Mer 15 Mar 2017 - 21:12

Je suis plutôt content de ce recrutement perso !
A cette période de l'année, le profil, c'est plutôt du pain bénit pour nous. Very Happy
Il a un shoot pas dégueulasse à trois points, il score, c'est tout bénéf.
vinio
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Mer 15 Mar 2017 - 21:14

Il vient de turquie, ce serait pas erman qui l'aurai recruter des fois !!!!
Serieusement même si on a gagné hier il faut quand même pas oublier le niveau de l'équipe depuis ces dernières semaines. On avait besoin d'un joueur on l'a, après connaisant le club fallait pas non plus s'attendre à un top joueur référencé, attendons de voir, il a un physique de la taille si en plus il a un shoot pourquoi pas.
golo72
MVP

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Mer 15 Mar 2017 - 21:37

En regardant son match contre fenerbaceh je suis étonné pas du tout croqueur le mec il joue arriere des fois meneur ou ailiers, donne de la voix pour replacer ses coequipiers pas hyper athletique mais costaud et plutot bien en defense (enfin sur ce match)....franchement pas mal, loin de l'idee que je me faisais du croqueur dans une petite equipe.

il sera pas dépayser parce qu'il jouait dans une eauipe sans systemes aussi :-), ses coequipiers font parfois n'importe quoi et c'est faiblard vraiment....
jjb
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Jeu 16 Mar 2017 - 5:43

Venant d'une ligue majeure, son adaptation à la LNB, ligue mineure, devrait être aisée ...
brindro
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Jeu 16 Mar 2017 - 8:55

fan a écrit:
Bonsoir
Comment peut-on porter un jugement si rapidement...je suis assez impressionné....
+ 1000. Le mec a pas posé un orteil à Antarès qu'il est déjà évalué et catalogué.
On est des Sarthois, quoi, pleins de bon sens... Donc ne compte pas les oeufs dans le cul de la poule (Ou c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses). ;-)
golo72
MVP

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Jeu 16 Mar 2017 - 9:30

Chacun peut donner son avis c'est aussi le but d'un forum...effectivement si c'est pour dire il est nul et c'est tout sans argumenter c'est stérile.

Après que certains émettent des doutes justifiés ou non par rapport a un profil un CV des vidéos c'est aussi le but d'un forum sinon on le ferme et on commente juste le soir du match?

Beaucoup sur ce forum avait déjà commenter le recrutement estival et le manque potentiel de leader dans l’équipe ce qui s'est vérifié toute la saison, pas besoin d’être scout officiel pour cerner certains profils/compatibilité de joueurs...On savait tous que watson ne serait pas un leader style jenning/roger/rochestie et qu'il fallait un hanlan en mode leader offensif à coté (ce qu'il n'arrive pas à faire...), qu'il fallait une cohésion et un collectif important pour compenser le manque de leader clair dans cette équipe....

Que certains aient des doutes au vu du CV de shorter se comprends, le CV ne fait pas tout également, c'est peut être un joueur passé sous les radars et qui va exploser en europe (meilleur en scoreur en turquie après être venu de division mineur ça lui ouvrira des portes en europe).

Le msb "aurait" payé un buy out de 30 000 dollars à son club pour le recruter d'après cbabas sur le forum de la sig...etonnant mais ça veut peut etre dire que le club le voulait vraiment et qu'il en vaut la peine lol!
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Jeu 16 Mar 2017 - 9:42

golo72 a écrit:
Chacun peut donner son avis c'est aussi le but d'un forum...effectivement si c'est pour dire il est nul et c'est tout sans argumenter c'est stérile.

Après que certains émettent des doutes justifiés ou non par rapport a un profil un CV des vidéos c'est aussi le but d'un forum sinon on le ferme et on commente juste le soir du match?

Beaucoup sur ce forum avait déjà commenter le recrutement estival et le manque potentiel de leader dans l’équipe ce qui s'est vérifié toute la saison, pas besoin d’être scout officiel pour cerner certains profils/compatibilité de joueurs...On savait tous que watson ne serait pas un leader style jenning/roger/rochestie et qu'il fallait un hanlan en mode leader offensif à coté (ce qu'il n'arrive pas à faire...), qu'il fallait une cohésion et un collectif important pour compenser le manque de leader clair dans cette équipe....

Que certains aient des doutes au vu du CV de shorter se comprends, le CV ne fait pas tout également, c'est peut être un joueur passé sous les radars et qui va exploser en europe (meilleur en scoreur en turquie après être venu de division mineur ça lui ouvrira des portes en europe).

Tout à fait, j'invite les gens à lire avec attention les posts "négatifs" sur l'arrivée de Shannon :

variolus a écrit:
Je ne suis pas chaud chaud par ce joueur ... Alors oui meilleur marqueur du championnat turc mais pourquoi aucun gros club turcs ne le recrutent ^^

J'ai peur d'une Holmes, après j'attends de voir car ça peut être une très belle pioche

Stats : http://www.bsl.org.tr/bsl/oyuncular?name=OyuncuDetay&Code=721135&KulupKodu=64698&Lig=7459

DOUM a écrit:
Mouais je suis loin d'être con vaincu 😆, un Ryan Pearson qui joue 2.

Et je rajouterai un peu "court" notre "short" list . Sha non, c'est surement pas le plus beau CV du monde, celui ci 😉.

joshfan a écrit:
Ouais je aime pas les highligts au départ, mais les siennes ne sont meme pas impressionnantes. .. il m'a l'air très lent, je sens pas un gros guerrier qui va soulever tout le monde....bon apparemment il score, OK mais je suis dubitatif, let's see... pourvu que je me trompe

On est quand-même loin de posts qui le descende en flammes Wink
Certains on des doutes au vu de son CV... et je les rejoins, en se basant juste sur son parcours, c'est pas l'extase Rolling Eyes

Donc, on a le droit d'émettre des doutes sur le joueur... on est sur un forum tout de même Rolling Eyes

Mais j'ai pas vu de posts "il est nul"... il faut savoir raison garder aussi, on a le droit d'être dubitatif pour citer joshfan Wink

Après, il faut garder à l'esprit qu'on doit pas avoir un budget énorme non plus, on aller pas signer un CV à la Bluthental non plus, hein Wink

Il fallait un renfort au scoring à l'arrière, il correspond bien au profil. Il a pas l'air croqueur (4 pds de moyenne, c'est pas mal du tout pour un supposé scroreur), polyvalent (poste 1/2/3), il peut être une très bonne plus-value.

Moi j'attends avec impatience de le voir jouer avec nous, et je me ferais un avis après au minimum 3-4 matchs Very Happy
brindro
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Jeu 16 Mar 2017 - 9:46

Mon message s'adressait principalement aux auteurs des posts non argumentés. Même si je dois avouer que ça m'agace un peu aussi de se faire une idée du joueur sur des highlights et des lignes de stats. On le sait, les joueurs d'impact le sont aussi - voire surtout - dans du non-quantifiable en chiffres (leadership entre autres). Et sa réussite dépendra aussi de sa capacité à s'impliquer dans l'équipe et que cette dernière suive. C'est pour ça que je préfère attendre la vérité du terrain pour juger du bien-fondé du choix de Shorter.
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Jeu 16 Mar 2017 - 10:39

brindro a écrit:
Mon message s'adressait principalement aux auteurs des posts non argumentés. Même si je dois avouer que ça m'agace un peu aussi de se faire une idée du joueur sur des highlights et des lignes de stats. On le sait, les joueurs d'impact le sont aussi - voire surtout - dans du non-quantifiable en chiffres (leadership entre autres). Et sa réussite dépendra aussi de sa capacité à s'impliquer dans l'équipe et que cette dernière suive. C'est pour ça que je préfère attendre la vérité du terrain pour juger du bien-fondé du choix de Shorter.
Relis (je dirais même plutôt relisez pour tout le monde, parce que tu n'es pas particulièrement visé par mon post précédent Wink ) bien tous les posts... aucun ne dézingue le joueur, comme je l'ai déjà indiqué, il n'y a "que" 3 posts "négatifs" et encore n'expriment-ils que des doutes à la vue du CV du joueur.
Or, à lire certaines réactions, on a l'impression que Shannon se fait tailler avant même d'avoir joué : c'est faux, il n'y a que des doutes au vu de son CV, c'est tout Wink
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Jeu 16 Mar 2017 - 11:34

J'ai regardé le match contre FENERBAHCE. Et bien, je suis plutôt rassuré.

Les Highlights de Shannon ne sont pas vraiment vendeurs. Mais heureusement, son impact sur le jeu ne vaut en rien ce que l'on peut en voir.

Il n'a pas de qualités athlétiques de fou, il n'est pas super rapide mais c'est un joueur extrêmement complet. Shooteur pas dégueulasse, très bon rebondeur, défenseur plus qu'honnête. Vous me direz un joueur qui joue 3 en starter puis passe en 2 et finit le match en 1, cela doit être bien usant, donc il faut bien qu'il s'économise quelque part (38 min/match en moyenne, la stat de dingo).

Ce que j'aime bien, comme le dit Golo c'est qu'il ne croque pas, il réfléchit avant d'agir, bonne vision du jeu, sait faire jouer les autres.

Alors attention aux références, il me fait penser à :
Khalid El AMIN en poste 1
Corey CROWDER (pour les vieux, ex BARCELONE et PAU) en 2
Reggie REDDING en 3

Il va beaucoup jouer au MANS (25 min) et pourra se dépenser sans compter. A l'aise sur les 3 postes d'arrière. Hum, peut être intéressant pour l'année prochaine s'il s'acclimate bien.

Pressé de le voir à l’œuvre notre all around.

DOUM
brindro
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Jeu 16 Mar 2017 - 11:41

Yogg-Sototh a écrit:
Relis (je dirais même plutôt relisez pour tout le monde, parce que tu n'es pas particulièrement visé par mon post précédent Wink ) bien tous les posts... aucun ne dézingue le joueur, comme je l'ai déjà indiqué, il n'y a "que" 3 posts "négatifs" et encore n'expriment-ils que des doutes à la vue du CV du joueur.
Or, à lire certaines réactions, on a l'impression que Shannon se fait tailler avant même d'avoir joué : c'est faux, il n'y a que des doutes au vu de son CV, c'est tout Wink

J'ai sans doute un peu globalisé ma pensée, my bad. Mais le sentiment de fond reste là, sur ce côté presque systématiquement désabusé chez certains (qui croient encore à l'arrivée de joueurs réputés alors que les finances et les résultats sportifs sont down) à chaque news qui concerne notre club bien-aimé. Sans que cela empêche l'émission de doutes, de craintes, évidemment.
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Jeu 16 Mar 2017 - 12:26

Toujours d'après Cbabas, on aurait déboursé 30 000 $ de buy out auprès de Ted Kolej Ankara pour s'adjoindre les services de Shannon, on le voulait vraiment...
jjb
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Jeu 16 Mar 2017 - 12:39

Je répète mon avis, vu sa saison en ligue majeure turque, il devrait parfaitement s'adapter à notre LNB que je qualifie de ligue mineure.
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Jeu 16 Mar 2017 - 12:52

DOUM a écrit:
Toujours d'après Cbabas, on aurait déboursé 30 000 $ de buy out auprès de Ted Kolej Ankara pour s'adjoindre les services de Shannon, on le voulait vraiment...

Ah oui curieux comme info...

downtown
5 majeur

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Jeu 16 Mar 2017 - 18:25

on voulait recruter , c'est fait on voulait un gars qui puisse rentrer pour booster à n'importe quel moment , c'est fait , sans douter :ça semble être le cas
et le jauger sur 2/3 mois pour l'embaucher éventuellement pour la prochaine saison : et ben voilà on va le tester le gars !!
il joue sur 3 postes ça c'est une bonne nouvelle
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Jeu 16 Mar 2017 - 19:12

Amara a écrit:
DOUM a écrit:

Ah oui curieux comme info...

Si l'info est avérée le contrat prévoit sans doute une clause pour la saison prochaine ? Si le club a dépensé 30 000€ de buy-out, comme pour Yarou je pense que Lebouille et Loriot ont bétonné derrière, non ?

vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Jeu 16 Mar 2017 - 19:22

sans aucune exposition dans une équipe déjà condamnée, il a peut être fait un effort au niveau salaire pour finir dans un club plus exposé qui a encore des objectifs. Son sacrifice salarial a peut être permis au club de payer ces 30.000 $
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   Jeu 16 Mar 2017 - 20:03

vito corleone a écrit:
sans aucune exposition dans une équipe déjà condamné, il a peut être fait un effort au niveau salaire pour finir dans un club plus exposé qui a encore des objectifs. Son sacrifice salarial a peut être permis au club de payer ces 30.000 $

L'info n'étant pas vérifiée nous sommes dans la pure spéculation mais effectivement ça peut être une explication...

Maintenant la somme me paraît importante pour une durée si courte. Même si derrière le joueur a fait un effort important ça équivaudrait au final à un contrat important, même très important si l'on considère la grille salariale du club. Bien sur il y avait sans doute une part de com' mais ça me semble en contradiction avec le discours du président "je ne dispose pas d'une enveloppe formidable".

[Officiel] Shannon SHORTER au MSB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant