AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vinio
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    Mar 11 Avr 2017 - 20:51

flo j'espere que tu as raison, j'ai l'impression de voir des vieillards sur le terrain. Je nous trouve pas du tout affuter physiquement, va falloir ralentir le jeu parce qu'on avale vite la trompette. Même prénom va plus vite que nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    Mar 11 Avr 2017 - 20:54

vinio a écrit:
flo j'espere que tu as raison, j'ai l'impression de voir des vieillards sur le terrain. Je nous trouve pas du tout affuter physiquement, va falloir ralentir le jeu parce qu'on avale vite la trompette. Même prénom va plus vite que nos joueurs.

C'est ce que je disais à mon ami Bébel, qui n'a pu se déplacer à Antarès.
Prénom, aussi lourd soit-il arrivait à pénétrer dans la raquette sans difficultés. Physiquement, il a bien bougé Yarou en première période.
fan
Centre de formation

MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    Mar 11 Avr 2017 - 21:00

Voilà la saison est fichue mais mois mon inquiétude est pourrons nous remonter rapidement une belle équipe. Ragardons Nancy, Pau il y a quelques saisons, Limoges...
La on verra si nous sommes un grand club...
steeeephane
Centre de formation

MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    Mar 11 Avr 2017 - 21:13

Ça aurait de la gueule un petit boycott d'Antares pour le match contre Le Portel. Et ça aurait encore plus d'impact s'il devait y avoir la présentation du trophée de la CDF.

Autrement, il y a la solution de la grève d'encouragements, mais pas sûr que ça fasse une différence par rapport à un match normal. lol!
vito corleone
MVP

MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    Mar 11 Avr 2017 - 21:22

fan a écrit:
Voilà la saison est fichue  mais mois mon inquiétude est pourrons nous remonter rapidement une belle équipe. Ragardons Nancy, Pau il y a quelques saisons, Limoges...

+1 ! Assurons rapidement le maintien, espérons pour la finale à Bercy, le reste après pour cette saison....à oublier. On va éviter de tirer sur l'ambulance.

mode edit on "heuuuuu l'exemple de Nancy Flo, on va éviter lol" mode edit off lol!

Dernière édition par vito corleone le Mer 12 Avr 2017 - 0:08, édité 1 fois
The Dunk
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    Mar 11 Avr 2017 - 23:44

Aghahowa
5 majeur

MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    Mer 12 Avr 2017 - 4:34

Le coup de gueule de notre président avait provoqué quelque chose (du moins chez nos français).
Là j'ai l'impression que ce coup de gueule est nécessaire à chaque match...
golo72
MVP

MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    Mer 12 Avr 2017 - 7:34

Toujours pas d'interview audio sur le site officiel, une belle censure depuis quelques temps....vite que la saison se termine avec en apothéose une fessée devant la france du basket en finale de coupe de france?
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    Mer 12 Avr 2017 - 8:28

Que le prési envoie tout ce beau monde faire un stage de survie. Un truc bien hostile, dans la boue jusqu'au cou pendant quelques jours histoire de bousculer leur petit confort... Shocked
Plus sérieusement, Ménard et Issa ayant évoluer suffisamment longtemps sous les ordres de Kunter (réputer pour la dureté de ses entrainements) devraient renvoyer tout ce beau monde à la salle et les faire bosser comme des malades...  Sachant que Dounia est le symbole de la "méthode Jean-Louis Borg", les séances bien sadiques, il doit connaître. Qu'ils aient un peu le sentiment de mérité leurs salaires.
La psychologie... Caresser les joueurs dans le sens du poil et leur passer de la pommade dans le dos à fait long feu. Il faut sauver les meubles !!!
stef2x72
5 majeur

MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    Mer 12 Avr 2017 - 15:41

Le coach a l'air énervé et dépité
http://www.basketeurope.com/livenews-fr/394317/alexandre-menard-le-mans-on-ne-merite-peut-etre-pas-daller-en-playoffs/
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    Mer 12 Avr 2017 - 17:20

vito corleone a écrit:
fan a écrit:
Voilà la saison est fichue  mais mois mon inquiétude est pourrons nous remonter rapidement une belle équipe. Ragardons Nancy, Pau il y a quelques saisons, Limoges...

+1 ! Assurons rapidement le maintien, espérons pour la finale à Bercy, le reste après pour cette saison....à oublier. On va éviter de tirer sur l'ambulance.

mode edit on "heuuuuu l'exemple de Nancy Flo, on va éviter lol" mode edit off lol!

La citation venait de "fan", pas de moi. Laughing

3 victoires d'avance sur le maintien, même 4 avec le point average sur Orléans et Antibes (à condition de le conserver). A 7 journées de la fin, le maintien est assuré en étant réaliste !

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que dans beaucoup de matchs, on mène à la mi-temps, et on sombre dans les deux derniers quart temps. Je veux bien croire que les coachs adverses trouvent la solution pour nous stopper, mais tout de même, çà n'explique pas tout... !

Pour en revenir à hier, Gelabale et Shorter ont assumé. Il faut noter que les deux ont mouillé le maillot pour le club. Very Happy
downtown
5 majeur

MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    Mer 12 Avr 2017 - 17:50

Perso j'ai abandonné pas terrible je sais mais là je n'en puis plus....la Cdf ne changera rien dans mon impression de gâchis monumental mais peut-être que pour le club cela fera une différence,je lui souhaite .
bebel327
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    Mer 12 Avr 2017 - 17:54

Quitte à louper une année (ça peut arriver, surtout l'année où je m'abonne ...) autant la planter dans les grandes largeurs, histoire de repartir de zéro (virgule cinq 😆) l'an prochain. Et si on peut - de manière injustifiée - gagner un titre et se qualifier pour une coupe d'Europe pour faciliter le recrutement, autant ne pas se gêner ...
golo72
MVP

MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    Mer 12 Avr 2017 - 18:12

On va pas non plus se flageller si on gagne la coupe, il y a 2 équipes 1 match sec et sur un match tout est possible et ce n'est pas le titre de champion de France qui lui est censé refléter une saison entière...donc oui si on gagne un titre ça sauvera "un peu" les apparences même si personne n'est dupe sur le gros gâchis de cette saison!
vito corleone
MVP

MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    Mer 12 Avr 2017 - 18:37

bebel327 a écrit:
Quitte à louper une année (ça peut arriver, surtout l'année où je m'abonne ...) autant la planter dans les grandes largeurs, histoire de repartir de zéro  (virgule cinq 😆) l'an prochain. Et si on peut - de manière injustifiée - gagner un titre et se qualifier pour une coupe d'Europe pour faciliter le recrutement, autant ne pas se gêner ...

Pourquoi cela serait de manière "injustifiée" ? On a fait une "Bernard Tapie" en CDF, on a acheté des matchs ? lol!

Une finale, ça ne se brade pas, et ça, peu importe le contexte. Il ne faudra pas la jouer à 100% mais à 200%...et pour ça il faut espérer que TOUS nos joueurs soient des pros jusqu'au bout.

Alors certes Nanterre est favori...mais sur un match.... drunken
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    Mer 12 Avr 2017 - 18:51

Vous allez peut-être me prendre pour un taré, mais la CDF est pour nous cette saison !

Les PPA, Gelabale, Shorter, çà va les motiver une finale comme celle-là. Rien que la mise en scène et l'entrée sur le parquet, çà transcende !
On l'a bien vu, on était au fond du trou après la défaite contre le PL, et on sort Chalon sur le match d'après, alors que personne ne s'y attendait.
Les gars jouent libérés CDF et certains ont envie de finir sur une bonne note au club... et savent qu'il y aura des caméras et des scouts. Smile
bebel327
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    Mer 12 Avr 2017 - 19:26

Je dis "injustifiée", j'aurais pu dire injuste tout court. Je ne pleurerai évidemment pas si on ramène la coupe une deuxième année de suite mais vue la saison minable que l'on fait surtout par rapport à d'autres équipes et vues certaines superbes équipes que nous avons eu, qui nous ont donné du plaisir, et qui n'ont pas ramené de trophées ce serait oui injuste que des Watson Pearson aient une ligne de leur palmarès au Mans alors qu'ils nous auront salopé toute notre saison d'un bout à l'autre !
vito corleone
MVP

MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    Mer 12 Avr 2017 - 19:31

bebel327 a écrit:
Je dis "injustifiée", j'aurais pu dire injuste tout court. Je ne pleurerai évidemment pas si on ramène la coupe une deuxième année de suite mais vue la saison minable que l'on fait surtout par rapport à d'autres équipes et vues certaines superbes équipes que nous avons eu, qui nous ont donné du plaisir,  et qui n'ont pas ramené de trophées ce serait oui injuste que des Watson Pearson aient une ligne de leur palmarès au Mans alors qu'ils nous auront salopé toute notre saison d'un bout à l'autre  !

ça compensera les années où l'on finissait premier de la saison régulière en pratiquant un beau jeu avec de bons joueurs et un bon coach et qu'on finissait bredouille à la fin lol!
Guillaume
5 majeur

MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    Mer 12 Avr 2017 - 22:06

On a l'impression que, ces derniers temps, les joueurs se donnent surtout quand ils rencontrent des équipes réputées fortes. De bon augure pour les 2 prochaines échéances ... mais pas pour le reste du de la saison!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    

[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3