AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
golo72
MVP

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Mer 24 Mai 2017 - 6:30

canongeball a écrit:
Ah une démonstration des chiens de garde du forum! Smile
Gipsy exprime une opinion par ailleurs tout a fait acceptable et avec laquelle je suis en partie d'accord et hop les mêmes sortent les crocs en justifiant des gestes relativement violents...ça ne m'étonne pas..:Smile

Eito c'est pour l'instant pas terrible pas de quoi s'enflammer a moins qu'antares se transforme en salle de boxe!! Haha! Smile

Il serait bon que l'on recrute des joueurs talentueux aussi!

Rabaissé un joueur a un geste ou un comportement et oublié tout ce qu'il fait à coté? les gadou fauthoux bonato jd Jackson tous auteur de geste douteux pour les adversaires étaient t'ils des mauvais joueurs pour LEURS clubs?

eito c'est de la grinta, un gros booster que ce soit en défense ou pour mettre un taquet, capable de driver passer shooter a 3 points , c'est pas jordan c'est pas un expert dans un domaine particulier mais un très bon back up qui a même prouver qu'il pouvait etre un titulaire honorable en pro A (all star) la ou très peu de français en sont capable.....

En plus il connait bien le club et aime le club donc pas de mauvaise surprise d'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Mer 24 Mai 2017 - 8:24

canongeball a écrit:
Ah une démonstration des chiens de garde du forum! Smile
Gipsy exprime une opinion par ailleurs tout a fait acceptable et avec laquelle je suis en partie d'accord et hop les mêmes sortent les crocs en justifiant des gestes relativement violents...ça ne m'étonne pas..:Smile

Eito c'est pour l'instant pas terrible pas de quoi s'enflammer a moins qu'antares se transforme en salle de boxe!! Haha! Smile

Il serait bon que l'on recrute des joueurs talentueux aussi!

pour toi, quand on dit que quelqu'un manque d'éducation, c'est exprimer une opinion ? Et quand on isole un fait sans le remettre dans son contexte c'est aussi très objectif et constructif ? Remarque cela ne m'étonne pas du tout de toi... Rolling Eyes

Si s'exprimer c'est dire n'importe quoi, de relayer des fakes news et les ériger en vérité, polluer les échanges, esquiver les questions, oui il y aura des "chiens" ici pour éviter que ça parte en cacahuète.

Comme la communication du club est nulle, ce forum est une source d'échanges intéressants, voire même d'infos et de sources sûres le tout dans la bonne humeur. Et personnellement je ne veux pas que cet espace (merci aux créateurs et aux modérateurs d'ailleurs) commencent à être pollué par les fausses infos écrites en boucle et prônées comme "vérité vraie", j'ai pas envie qu'on isole un fait pour en faire la vérité.

1/ vérification = on essaye de vérifier au maximum avant d'affirmer (ce qui n'empêche pas parfois de poser des questions)
2/ argumentation = en essayant d'être un minimum objectif, on étaye ses propos
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Mer 24 Mai 2017 - 8:40

vito corleone a écrit:

Si s'exprimer c'est dire n'importe quoi, de relayer des fakes news et les ériger en vérité, polluer les échanges, esquiver les questions, oui il y aura des "chiens" ici pour éviter que ça parte en cacahuète.
Tout à fait d'accord...
Ou alors on est fan de la méthode Trump Rolling Eyes
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Mer 24 Mai 2017 - 8:48

Bon cela commence a etre lourd ces disputes puériles depuis 15 jours sur le forum. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et on a le droit d'être contre. Maintenant, Kunter est parti il y a 6 mois il y a prescription, on passe a autre chose please.
bebel327
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Mer 24 Mai 2017 - 9:29

Entièrement d'accord avec DOUM. Eïto est de retour. Ce n'est pas Magic Johnson ni même Allen Iverson mais des meneurs français "all stars" titulaires en Pro A ET qui sont restés en France il ne doit pas y en avoir des masses. Rousselle à 50% au tir oui mais sur quel temps de jeu ? Dans quelle division ? Sur combien de tirs tentés ? Et à quel prix ? Je ne le connais pas d'ailleurs. Laissons Eïto exprimer sa hargne à notre profit d'autant plus que je ne l'imagine pas meneur titulaire du MSB. C'est plus qu'un bon remplaçant à mon humble avis.
sly
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Mer 24 Mai 2017 - 9:36

Ouest France de ce matin
Vous avez signé sans même connaître l’identité du futur coach ?

Ça fait bizarre. Mais je signe pour une entité, je me mettrai au service du coach et du Mans. Christophe Le Bouille ne va pas signer pas n’importe qui… Au MSB, ils me connaissent avec mes qualités et mes défauts. Je serai en totale adéquation avec le club.
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Mer 24 Mai 2017 - 9:40

sly a écrit:
Ouest France de ce matin
Vous avez signé sans même connaître l’identité du futur coach ?

Ça fait bizarre. Mais je signe pour une entité, je me mettrai au service du coach et du Mans. Christophe Le Bouille ne va pas signer pas n’importe qui… Au MSB, ils me connaissent avec mes qualités et mes défauts. Je serai en totale adéquation avec le club.
Avec le lien c'est encore mieux Wink
http://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-ball-antoine-eito-niveau-caractere-le-mans-va-etre-servi-5014719
Parce que le début est très intéressant, il clarifie un point :
Compétiteur hors pair, Antoine Eïto (29 ans, 1,86 m) revient au Mans comme « back-up » de luxe au poste 1 mais surtout comme meneur d’hommes.
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Mer 24 Mai 2017 - 9:58

Ah alors là je valide à 200% du coup Smile
On apprend aussi que ça fait un bout de temps qu'il a signé.

steeeephane
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Mer 24 Mai 2017 - 10:11

En gros, il a signé le lendemain du départ de Kunter, c'est ça? Razz
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Mer 24 Mai 2017 - 10:33

back up de luxe et shaker de cocotiers...je valide à 200% cheers
dennisrod
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Mer 24 Mai 2017 - 11:14

vito corleone a écrit:
back up de luxe et shaker de cocotiers...je valide à 200% cheers

MOI AUSSI !!!
Aghahowa
5 majeur

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Mer 24 Mai 2017 - 11:16

Itou Basketball
variolus
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Mer 24 Mai 2017 - 12:13

Content de son retour pour ma part

jerem72
Modérateur

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Mer 24 Mai 2017 - 14:40

Je suis content de voir Antoine revenir chez nous.

Comme la plupart d'entre vous j'aime sa personnalité!

C'est le type de joueur qui nous a manqué cette saison pour secouer l'équipe.

Je ne pense pas qu'il vienne en tant que meneur titulaire puisqu'on peut considérer que son expérience de meneur titulaire cette saison comme un échec.

Je ne doute pas une seule seconde qu'il revienne avec un esprit revanchard et qu'il se donne à 200% pour le club!

jjb
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Mer 24 Mai 2017 - 16:23

bebel327 a écrit:
Entièrement d'accord avec DOUM. Eïto est de retour. Ce n'est pas Magic Johnson ni même Allen Iverson mais des meneurs français "all stars" titulaires en Pro A ET qui sont restés en France il ne doit pas y en avoir des masses. Rousselle à 50% au tir oui mais sur quel temps de jeu ? Dans quelle division ? Sur combien de tirs tentés ? Et à quel prix ? Je ne le connais pas d'ailleurs. Laissons Eïto exprimer sa hargne à notre profit d'autant plus que je ne l'imagine pas meneur titulaire du MSB. C'est plus qu'un bon remplaçant à mon humble avis.

Eito en meneur numéro 2 je valide.
Bebel pour ta culture, je parlais de Jonathan Rousselle de Cholet basket en ProA dont voici les stats 2017
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A35641/Rousselle-Jonathan

Mais bon il est peut être sous contrat et puis certes il n'y a pas que les stats

Dernière édition par jjb le Mer 24 Mai 2017 - 16:31, édité 2 fois
jjb
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Mer 24 Mai 2017 - 16:25

Panorama
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Mer 24 Mai 2017 - 17:11

Satisfait aussi de revoir Antoine.
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Mer 24 Mai 2017 - 22:17

Idem, en meneur numéro 2 , je dis "oui" tous les jours.
Vu la qualité du bonhomme et en plus il est JFL...

On a un meilleur back up en poste 1 cette saison sans jouer la coupe d'Europe, qu'en la jouant.
C'est assez bizarre, mais c'est bon à prendre ! Very Happy
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Mer 30 Aoû 2017 - 20:29

Super interview d'Antoine dans le nouveau numéro de Basket Le mag... ça dézingue sec.

Petit extrait:

Yann Casseville a écrit:
Vous avez été recruté avant l'entraineur(...)bizarre ?

Réponse d'Antoine:

"je n'aurai jamais signé sans connaître le coach dans n'importe quel autre club. Le seul club pour lequel je pouvais faire ça c'est le MSB.(...) Et je savais que Le Mans n'allait pas ramener Jean-Louis Borg ou Philippe Hervé-des gens qui ne me correspondent pas du tout humainement-car des gens comme ça ne peuvent pas travailler ici(...)"

J'adore !!!
golo72
MVP

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Jeu 31 Aoû 2017 - 7:16

Ouch....j'ai pas lu l'article, il faut parfois remettre dans le contexte mais il n'est pas langue de bois, il en ressort un profond respect pour "l'institution MSB"
Guillaume
5 majeur

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Jeu 31 Aoû 2017 - 11:49

Si ce n'est pas de l'amour du maillot!
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Jeu 31 Aoû 2017 - 13:01

J'avais été déçu par son départ mais je jubile par son retour.
J'adore ce genre de joueurs avec du caractère positif.

Bel article
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Jeu 31 Aoû 2017 - 18:29

philippe urie a écrit:
J'avais été déçu par son départ mais je jubile par son retour.
J'adore ce genre de joueurs avec du caractère positif.

Bel article

La partie ou il mitraille l'ancienne équipe dirigeante d'Orléans et le staff qui a tout fait pour faire sauter Pierre Vincent et Nicolas Raimbault. En premier lieu le préparateur physique et le coach espoir... La secte de Philippe Hervé comme il dit lol!
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Mer 25 Oct 2017 - 9:13

Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   Mar 14 Nov 2017 - 17:07

Basket live jeudi avec Antoine :

[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant