AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

budgets prévisionnels pour l'exercice 2007-2008 par la lnb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corpus christi
Centre de formation

MessageSujet: Re: budgets prévisionnels pour l'exercice 2007-2008 par la lnb   Lun 10 Sep 2007 - 17:26

Franck Butter a écrit:
La vache, il y en a qui écrive des pavés pour soutenir leur club sur les forums d'autres clubs !
Chapeau les supporters !

et en le faisant avec courtoisie qui plus est albino
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
Joueur espoir

MessageSujet: Re: budgets prévisionnels pour l'exercice 2007-2008 par la lnb   Mar 11 Sep 2007 - 7:59

corpus christi a écrit:
Franck Butter a écrit:
La vache, il y en a qui écrive des pavés pour soutenir leur club sur les forums d'autres clubs !
Chapeau les supporters !

et en le faisant avec courtoisie qui plus est albino

Avec courtoisie et dans un français impeccable ce qui en rend la lecture et la compréhension encore plus aisée. Merci à toi et bonne chance au SLUC pour cette saison.
NBé
Centre de formation

MessageSujet: Re: budgets prévisionnels pour l'exercice 2007-2008 par la lnb   Mer 12 Sep 2007 - 7:07

Il ne faut pas oublier que Nancy a l'habitude de faire signer des joueurs sur plusieurs années (2 ou 3 ans pour les Greer par exemple). Les joueurs signent donc pour moins mais pour plus longtemps.
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: budgets prévisionnels pour l'exercice 2007-2008 par la lnb   Sam 15 Sep 2007 - 15:59

[quote="toni..72"]
tartopom a écrit:

Il donne donc et fait donner au club par ses amis des Hauts de Seine les moyens

Pas faux! Là, où j'habite dans les Hauts de Seine, commune du Vice président de conseil général du 92, la TH pour un F2 dans le social en 2006 était aux alentours de 900€ sans personne à charge. Toutes les communes du 92 ne sont pas à la même enseigne, mais il y a pas mal de tunes qui tombent dans les caisses territoriales. Je ne vous rappellerai pas ma profession. Mes renseignements sont sûrs et certains!

Donc comme le siège du club est à Boulogne Billancourt, le CG du 92 est encore plus enclain à emmener une belle enveloppe. Paris n'est le nom que pour les matchs à Coubertin et à Bercy

budgets prévisionnels pour l'exercice 2007-2008 par la lnb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2