| | Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DOVE72 Modérateur
 | Sujet: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Mer 12 Sep 2007 - 13:57 | |
| Ce week-end, à Sablé, aura lieu le 6ème Trophée Sarthe Pays de la Loire. Samedi, 2 matchs sont au programme : NANCY/CHOLET à 18h et LE MANS/PAU-ORTHEZ à 21H. Est-ce que certains sont intéressé pour y aller et faire des regroupements de voitures?  |
|
 | |
nOnO Félin enragé

| Sujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Mer 12 Sep 2007 - 15:32 | |
| j'aimerias bien y aller mais avec la foire sa va etre chaud... |
|
 | |
Z@M@L Joueur espoir

| Sujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Mer 12 Sep 2007 - 17:05 | |
| | nOnO a écrit: | | j'aimerias bien y aller mais avec la foire sa va etre chaud... |
avé la foire ??? tu tentes les 24H auto-tamponneuses cette année ?  |
|
 | |
nOnO Félin enragé

| Sujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Mer 12 Sep 2007 - 17:25 | |
| foire des 4 jours du mans |
|
 | |
Z@M@L Joueur espoir

| Sujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Mer 12 Sep 2007 - 18:14 | |
| |
|
 | |
tedmsb Centre de formation

| Sujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Mer 12 Sep 2007 - 21:01 | |
| J'y serais bien allé mais c'est à Sablé et j'ai un mariage. Après Holiday on Ice (qui emmerde le monde chaque année), c'est au tour de l'abbé machin truc de décaler les matchs du MSB... |
|
 | |
Fanleretour Membre banni du forum

| Sujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Mer 12 Sep 2007 - 21:08 | |
| Moi j'y vais, il y aura au moins une écharpe mancelle dans la salle ! |
|
 | |
nOnO Félin enragé

| Sujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Mer 12 Sep 2007 - 21:10 | |
| | tedmsb a écrit: | | J'y serais bien allé mais c'est à Sablé et j'ai un mariage. Après Holiday on Ice (qui emmerde le monde chaque année), c'est au tour de l'abbé machin truc de décaler les matchs du MSB... |
Faux, je crois que la béatification a été programmée après, que le calendrier du trophée eut été émis. |
|
 | |
tedmsb Centre de formation

| Sujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Mer 12 Sep 2007 - 21:20 | |
| | nOnO a écrit: | | tedmsb a écrit: | | J'y serais bien allé mais c'est à Sablé et j'ai un mariage. Après Holiday on Ice (qui emmerde le monde chaque année), c'est au tour de l'abbé machin truc de décaler les matchs du MSB... |
Faux, je crois que la béatification a été programmée après, que le calendrier du trophée eut été émis. |
OK mais je vois toujours pas l'interet de faire la béatification à Antarès, enfin bon  |
|
 | |
nOnO Félin enragé

| Sujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Mer 12 Sep 2007 - 21:41 | |
| cathédrale pas assez grande?
La société de gestion d'antarès racle partout pour de la maïlle....
pleins de solutions possible... Faut croire que le mans est plus catholique qu'il n'y paraît. |
|
 | |
sly Centre de formation
 | Sujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Jeu 13 Sep 2007 - 9:19 | |
| Je pense y aller également j'ai une grosse envie de voir tous ces nouveaux joueurs et surtout le retour en forme de nos jeunes Yannick et Alain |
|
 | |
Amara Administrateur du forum

| Sujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Jeu 13 Sep 2007 - 20:23 | |
| Je pense y aller aussi avec titine, mais juste le match du MSB parce que y'a trois heures entre les deux matches c'est chaud... |
|
 | |
pixi Centre de formation
 | Sujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Jeu 13 Sep 2007 - 22:41 | |
| Je pourrais avoir le pgmme...ya des matchs dimanche ou pas?? |
|
 | |
Amara Administrateur du forum

| Sujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Jeu 13 Sep 2007 - 22:45 | |
| |
|
 | |
vito corleone All-Star

| Sujet: Re: Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! Ven 14 Sep 2007 - 18:03 | |
| C'est un egrande salle à Sablé ? Car pas envie de me pointer là bas, et qu'on me dise à l'entrée : y a plus de places !! Y a moyen de réserver avant? |
|
 | |
| | Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end! | |
|